Chris93500 a écrit:Bonjour jazzounet,
J'ai encore des question a te posser! lol (si tu veux bien)
Quelle telecommande as-tu eu avec ton D8000?
regarde le lien que je viens de trovuer, as-tu cette telecommande:
http://www.clubic.com/television-tv/tel ... mplet.htmlMerci d'avance
Et non, la Télécommande est la basic a tous les écrans du moment

Cependant malgré un design limite moche, elle est super agréable et ergonomique... cela compense.
Sinon tu peux télécharger l'application Télécommande samsung pour Iphon (si tu en as un). Elle marche super bien (Wifi).
setois34 a écrit:jazzounet a écrit:oO Bioman Oo a écrit:jazzounet a écrit:Pour ceux qui ont du clouding sur leur ecran, comme vous le voyez ? quel est le moment ou l'on trouve qu'il y en a trop (sans talibanisme et je m'enfoutisme, faut être le plus objectif possible

) ?
Souvent le clouding ne se voit que dans l'obscurité ou le noir total. D'après ce que je lis ta pièce n'est pas dans le noir, ou du moins les impressions que tu donnes ne sont pas issus d'un visionage dans le noir total. Dans l'absolu, cela ne me pose pas de problème car d'après ce que je sais de mon C8700, je ne pense pas que le D8000 soit cloudé (quoique ça peut varier d'un ecran à l'autre). Sur mon C8700, il faut vraiment que je sois dans le noir total pour apercevoir un peu de clouding. Avec lumière tamisée, on ne le voit pas.
Pour répondre à ta seconde question : le clouding, c'est à partir du moment où on le voit qu'il y en a trop

En effet le seul moment ou j'ai vu du clouding était dans le noir total, sur une image fixe noire total également. Une situation que je n'ai jamais chez moi et que j'ai reproduit pour vous (j'aime pas regarder dans la noir total

)... Dans cette config, moi je l'ai vu mais pas ma femme, donc c'est un très bon écran pour elle

et moi je le trouve suffisament bien pour moi

....
J'ai re Testé du Black OPS sur la TV, je confirme que le jeu est mal fait pour la 3D... car malgré tout les règlages, il me fait ralentir la console... alors que GT5 est ultra mega fluide.
Ce soir achat de "Réponse 3D" Donc surement un visionnage en 3D du film (cependant avec une seul paire de lunette on risque de ne pas le mettre longtemps en 3D)

Les nums ont dit du D7000 que se n'est clairement pas un écran pour le jeux...peut etres la meme chose pour le D8000.
Et c'est raiponce 3D

! Je l'ai vu sur mon HX900,il est tres bien,l'effet 3d est bien geré,j'ai vu tres peu de crostalk ( surtout sur les arrieres plans ) avec luminosité a font aussi bien le retro-eclairage que les lunettes et le film est tres marrant !
Pour le jeux, pas de soucis l'écran est trés bien, mais il faut savoir comment le réglé et surtout quel jeux utilisé en 3D.
En non 3D Black OPS reste en FULLHD et reste fluide. quand a GT5, rien a dire sur le rendu, (sauf que le jeux est moins bien fait que le 4 en général, mais cela est une autre histoire).
Voui "Raiponse"

en effet la 3D est bien faite (vu au cinéma), j'espère que l'ecran va bien le gérer