Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 300 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung LE32/37/40/46C630 (2010) - Infos, test...

Message » 29 Mai 2010 20:59

Bonsoir djull,
Il n'y a pas internet sur cette tv mais juste du partage réseau local (DLNA)
Si tu souhaites un portail avec des flux venant du net, il te faut le model au dessus C650 qui dispose du Internet@TV (SAMSUNG APPS) http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40C650-SAMSUNG-LE40C650.htm
yatta
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2009 19:16
  • offline

Message » 29 Mai 2010 22:08

En fait je ne cherche pas forcement a avoir le net
car en fait j'ai acheté le model C630
mais je voulais savoir a quoi ca servait vraiment
Si ca sert de partage réseau local (DLNA) ca veut dire que l'on peut visualié des videos qui sont sur un PC par exemple?
djull
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Mai 2010 19:29
  • offline

Message » 29 Mai 2010 22:21

bonsoir,

nouveau firmware en telechargement chez Samsung rev 1008

en revanche je ne l'ai pas installe pour le moment et je ne sais pas ce qu'il change

Bye a tous
valy
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Mai 2010 0:48
  • offline

Message » 29 Mai 2010 23:01

valy a écrit:bonsoir,

nouveau firmware en telechargement chez Samsung rev 1008

en revanche je ne l'ai pas installe pour le moment et je ne sais pas ce qu'il change

Bye a tous


Merci je vais installer ca de suite... content de voir la mise a jour regulier sur nos tv ca montre que samsung continu de travailler sur ces produits.
sundaeboo
 
Messages: 98
Inscription Forum: 15 Avr 2008 10:40
  • offline

Message » 29 Mai 2010 23:31

Trop cool ca, encore un nouveau FW :o
Puis je viens de voir que ma version de PC share manager était pas la dernière. Maj le 18/05 aussi le tools
Merci pour l'info valy
__

Citation : djull
Si ca sert de partage réseau local (DLNA) ca veut dire que l'on peut visualié des videos qui sont sur un PC par exemple?


On en parle dans casiment tous les postes précédent et dans le test de la première page.....
Oui c'est pour lire des films à partir d'un PC (avec l'outil Samsung PC Share Manager), clé USB ou encore disque USB. Même mon téléphone passe sans problème sur ma tv en partage USB.
yatta
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2009 19:16
  • offline

Message » 30 Mai 2010 12:49

Merci pour la maj.
Dommage que Samsung nous donne pas les modifications apportées.
Je ferai un test avec les mkv pour voir si y'a une modif au niveau des sous-titres.

J'ai une question concernant le Motion Plus.
Bon comme tout le monde peut le remarquer c'est vraiment bof bof pour les films. Mais bon ça c'était prévu.
Par contre pour tout ce qui est sport je ne vois aucune différence....Alors peut être que mon image n'est pas assez bonne à la base (décodeur canal sat vieux de 5 ans via péritel...)
Quelqu'un à fait des tests sur le sport et confirme une réelle différence avec le Motion Plus activé ou non?
Egodjaboun
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Mai 2010 0:23
  • offline

Message » 30 Mai 2010 13:27

hello,

maj faite, aucun changement concernant la prise en charge des sous titres sur les fichiers mkv ni vob.
peut etre pour la 1009 ?

bye
valy
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Mai 2010 0:48
  • offline

Message » 30 Mai 2010 13:40

Egodjaboun a écrit:Merci pour la maj.
Dommage que Samsung nous donne pas les modifications apportées.


Je suis bien d'accord, même pas un petit readme ou release note sur leur site :(

J'ai maj le firmware ainsi que mon pc share manager, et toujours pas de multi piste mkv ou sous titre comme indique valy (testé en USB également).

Egodjaboun, pour le sport, peux pas dire car je regarde pas.
yatta
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2009 19:16
  • offline

Message » 30 Mai 2010 14:33

Pour les MKV, j'utilise mkv demux all pour extraire les sous titres en .srt.
cela necessite de passer un peu de temps sur le PC avant de pouvoir les lire sur TV.

en attendant mieux !
valy
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Mai 2010 0:48
  • offline

Message » 30 Mai 2010 14:37

info :

quand vous etes sur la page firmware de samsung 46c630 cliquez non pas sur le petit icone representant un cd mais sur upgrade file dans la colonne description et la on obtient le detail du firmware

date de la version 2010-05-28 Upgrade File

1. Title
Firmware for self upgrade
2. Applicable Model
LE**C580, C630 models
3. Carrier or Corporate Customer
Open market
4. Description
improve CI+ channel descrambled issue.

description en 4 en anglais bien sur dommage pour le site francais.
valy
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Mai 2010 0:48
  • offline

Message » 30 Mai 2010 19:19

bonsoir,

les fichiers mkv, vob, avi etc... sont representés par une icone representant une bobine de film.
est il possible ou un d'entre vous a reussi a avoir un autre type d'affichage avec l'affiche du film en icone plutot que la bobine ?

genre la presentation du mediaplayer sur le site de samsung ?
valy
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Mai 2010 0:48
  • offline

Message » 31 Mai 2010 11:37

salut, petite question de base:
pour regarder des dvd en 1.85 ou 2.35 à partir d'un lecteur dvd reglé en 16/9,entre 16/9 et screen fit sur la tv, c'est quoi le mieux pour la meilleure qualité d'image possible? Screen fit à priopri mais je suis pas sur...
aboulala
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Oct 2008 21:52
  • offline

Message » 31 Mai 2010 21:42

sundaeboo a écrit:Autrement mon ecran est legerement incliné vers l'arriere est ce que cela fait ca chez vous ? cela vient peut etre de mon meuble pourtant il a l'air bien plat.. zarbi :)


Bonsoir,

J'ai également remarqué ça sur mon 32c630, il est légèrement incliné vers l'arrière Oo
Nuja
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Mai 2010 21:39
  • offline

Message » 01 Juin 2010 7:22

-Quel système d'exploitation tu as ? EDIT >> ok d'après ton lien c'est du windows seven
-Quel type de chipset graphique dans ton pc (nvidia / ati?) EDIT >> et encore d'après le lien c'est du nvidia avec HDMI
-Quel fréquence affiche l'ecran sur l'entrée ou ce trouve le PC ?
-Quel entrée utilises tu (VGA, HDMI, Svideo, autre) ?

-Mon pc portable a windows SEven 64 bits
-il a une Nvidia en HDMI
-la frequence je n'en sais rien, mais ma resolution d'ecran portable est le 1920 (pareil pour la télé)
-j'utilise ma sortie HDMI
blackounet
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Mai 2010 12:17
  • offline

Message » 01 Juin 2010 9:04

- Essaies de changer la fréquence dans les paramètres de ton pc (panneau de contrôle Nvidia).
Sur ta tv, cela s'affiche quand tu changes d'entrée. Par exemple, quand tu passe de tv à HDMI, cela devrait s'afficher en haut à gauche.
- Regarde voir si t'as les derniers pilotes Nvidia signé.
- Tests différentes résolution.
- T'as aussi la touche windows + P pour basculer rapidement le mode d'affichage sous windows seven.
yatta
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2009 19:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message