Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 321 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung LE46F86BD / Sony KDL46X3500 / Sharp LC46XL2E

Message » 29 Nov 2007 14:29

bonjour,peux tu me dire pourquoi le d3000 est mieux pour la sd stp?

Je cherche un full hd 40/42 pouces tres performant en sd (sources csat/c+ via demodulateur hdmi) et c'est le critere qui me freine actuellement...

le braviava engine pro serait moins performant que le bravia du d3000?

merci.
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 30 Nov 2007 0:02

Non, le Bravia Eng. a moins de boulot sur le D3000, c'est tout... ce n'est qu'un HD Ready !

Sinon, pour revenir sur qq treads précédent, OUI, Sony garantit 2 ans sur site, c'est confirmé.
lr16
 
Messages: 309
Inscription Forum: 12 Juil 2002 10:28
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 26 Déc 2007 18:42

Salut, très interessant ce post.
Perso je visais un "PANASONIC PZ70E" en plasma donc qui me semblait un très bon écran, pas trop cher.

Je suis en fait peu convaincu par les LCD malgré ma source PC !

Mais ce Samsung à l'air d'être au niveau.

Quelqu'un a pu comparer avec du plasma panasonic ? niveau fluidité notamment ?
John Smith
 
Messages: 600
Inscription Forum: 17 Déc 2005 12:40
  • offline

samsung et pc

Message » 26 Déc 2007 23:06

Salut les gars ,

Je ne vais que très rarement sur les forums , et encore moins pour y répondre.
Mais celui ci est très l'intéressant,

J' ai fini par me décider, entre les 4 LCD qui font partis de ce topic, pour le Samsung.
Pourtant initialement , n' était pas mon choix favoris , mais plutôt le Scharp LX2E.
Voire le LX1E, car pas encore en boutique , de visu en tout cas.

Ma plus grande surprise est sa qualité d' image avec des sources SD.
Ce dont je craignait le plus , car je ne suis pour l' instant pas très équipé niveau sources HD et autres .
Un déco numérique avec Tipis, et mon pc pour dvix ou autres.
j' ai failli tomber par terre de satisfaction, un voisin possède le sony w3000 , et avec le même deco , c' est quasi moche.
ET je ne me serais jamais décidé pour un full HD à ce prix pour avoir des regrets par la suite .
J 'ai donc demandé au magasin si je pouvais leur ramener l' écran, au cas d' insatisfactions.
Ce ne sera pas utile , IMAGE TRES TRES BONNE.
j' ai pris le 46 pouces , et recul de vision à 4.5 Metres.C IMPECCABLE
Ma deuxième crainte , etait donc sa dalle mirroir, et ses possibles reflets !! C' est vrai ça reflechit, ( + que moi en tout cas). mais je n' ai pas de fenêtre derrière mon canapé , mais de larges baies vitrées sur les cotés.
En fonction de l' angle de vison , et C bien pour ça que j' ai voulu , l' essayer chez moi, je ne les vois pas.Il ne faut pas oublier qu' un tube cathodique est bombé , et reflette d' avantage les périphéries. A 45 degrés , gauche ou droite , par rapport à l' axe, je vois mes baies , qui sont pourtant bien en avant de l' ecran. Je ne visionnerais jamais sans doute evec cette angle là.
Par contre si l' image est bien foncée , et que la pièce est très éclairée, J AI DIS TRES, je me vois dans l' écran. Mais à quel moment l' image d'un film ou jeu, est noire plus de 2 sec ?
Moi qui n' en voulait pas à cause de cela , je suis revenu sur ma décision.
Je suis entrain d' écrire ce post à un mètre de l' écran , à cause du pc , et il n' y a pas de défauts majeurs , même à cette distance.

De plus je ne connais pas grand chose à tout vos termes , mais d' après ce que je comprend, il y a moyen d' améliorer encore!! Cela deviens franchement surréaliste , par rapport à il y a un an


J' ai branché mon PC , avec une bonne carte graphique je crois NVIDIA 1300 QUADRO FX , et C encore mieux , mais cela me parait logique.
Un divx de moyenne qualité donc , passe bien , et un dvd pris en P2P, mieux , encore logique.
Les deux jeux que j' ai essayés sont assez lent au niveau action , il n' est donc pas facile de juger , mais l' image est super.


Franchement je ne regrette pas du tout , est je recommande cette merveille, si quelqu' un veut venir voir dans une utilisation domestique et non commerciale, je l' invite à passer.
Y a qu' a demander , J' habite en Moselle , près de thionville.
Si y a des questions , demandez



allez , salut et bonne quette.





:D
popi57
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Déc 2007 21:37
Localisation: thionville Moselle
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message