Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SENSY LCD32P706 à 599€!!!

Message » 06 Oct 2006 22:01

ssnake a écrit:
arsceniq a écrit:
ssnake a écrit:driver maison :
http://mopedserver.dr.ag/KTVSensy.inf

Pour ceux qui on un message hors frequence quand ils changent de resolution d'ffichage en mode VGA, il faut tout simplement passer en mode RGB DTV. Ca arrive generalement quand on tente d'utiliser des resolution TV et HDTV en VGA sur le sensy. Pour utiliser le 1280:720 il faut passer la tv en RGB DTV, et c'est pareille pour quelques autres resolutions comme le 720:576 ou le 720:480.

Il est pas possible d'utiliser l'ecran en 1366:768 quand on est en HDMI. il faut se contenter du 1360:768 qui est de trés bonnes qualitée.

ps : j'ai lut qu'une personne avait eu un probleme avec le reglage auto de l'affichage du sensy en mode VGA. Normalement, si il y à un probleme, il suffit de remettre les reglages d'usines via le menu de de la TV.


slt ssnake!!

comment fais tu pour mettre ce driver?

et quand je vais sur ton lien,jarrive sur la page mais rien ne se passe quand je clique dessus??!!!

peux tu m'eclaircir un peu mon ami?merci

ps: jai reussi a le decompresser mais que dois je en faire?


:) Salut.

1/Tu va dans les proprietés d'affichage => Parametres => Avancé => onglet ecran (la ou tu peut ajusté la frequance d'affichage de ton moniteur) =>Proprietes de l'écran.

2/Ensuite tu va dans l'onglet "pilote" puis tu fait mettre à jour le pilote.

3/ tu choisi l'option : instaler à partir d'une liste ou d'un emplacement specifié

4/ ensutie tu fait : "ne pas chercher, je vais choisir le pilote à installer"

5/ tu choisi "disque fourni"

6/ tu fait "parcourir" et tu cible le fichier KTVSensy.inf

voila, ca doit etre bon !


Bonsoir
le driver n'est plus dispo à l'url donnée plus haut..une indic d'ou je peux le récupérer stp ;)
Merci
oalami
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:53
  • offline

Message » 06 Oct 2006 22:48

Suhkoy27 a écrit:Salut a tous

Bon moi j'ai un petit soucis avec cet ecran que j'ai essayé de faire fonctionner a partir de mon pc. raccorder via un cable VGA. Je n'ai aucune image qui s'affiche. Au niveau de la source je selectionne bien D-SUB. L'écran n' affiche aucun signal. Ma carte graphique est une ATI X1900GT.
Pourtant dans les propiété du control center je selectionne bien le deuxieme ecran et je passe en mode clone. J'espére que le connecteur VGA n'est pas HS ?


De plus j'ai connecter ma XBOX via un cable component. Et je n'obtient qu'un affichage en 720i et je n'arrive pas a avoir du 720p.


Bon Pb régler pour la connexion pc la prochaine fois je regarderais ce que je fait. J'avais pas selectionner le bon écran pour passer en mode clone forcément ca pouvais pas marcher.
J'ai donc pu tester Un PES5 sur mon sensy et franchement je me suis régaler c'est trop beau.
Et encore dans le jeux j'avais laisser en 1280*1024.
Sinon sur le bureau Windows le 1360*768 n'est pas décaler l'image est belle comme tout.
Suhkoy27
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 13:39
  • offline

Message » 10 Oct 2006 17:13

1- Merci aux possesseurs du driver du LCD de le mettre en ligne, il est introuvable pour le moment.
2- Comme dit dans un précédent post, le mode ZOOM est un peu aplati, il me reste deux bandes noires en haut et en bas de l'écran.......................vous avez ça aussi sur les diffusions en 16/9?
3- Je commence à me faire du souci sur la qualité de la dalle. Je la fait fonctionner souvent en 4/3, et le soir, quand je passe un film en zoom ou 16/9, ben les cotés (bandes noires du 4/3) se voient !!!!! c'est a dire qu'ils sont plus sombres que la partie 4/3.......GLUPS !!!!!!
lolo25
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Juil 2006 17:05
  • offline

Message » 10 Oct 2006 19:16

Suhkoy27 a écrit:
Suhkoy27 a écrit:Salut a tous

Bon moi j'ai un petit soucis avec cet ecran que j'ai essayé de faire fonctionner a partir de mon pc. raccorder via un cable VGA. Je n'ai aucune image qui s'affiche. Au niveau de la source je selectionne bien D-SUB. L'écran n' affiche aucun signal. Ma carte graphique est une ATI X1900GT.
Pourtant dans les propiété du control center je selectionne bien le deuxieme ecran et je passe en mode clone. J'espére que le connecteur VGA n'est pas HS ?


De plus j'ai connecter ma XBOX via un cable component. Et je n'obtient qu'un affichage en 720i et je n'arrive pas a avoir du 720p.


Bon Pb régler pour la connexion pc la prochaine fois je regarderais ce que je fait. J'avais pas selectionner le bon écran pour passer en mode clone forcément ca pouvais pas marcher.
J'ai donc pu tester Un PES5 sur mon sensy et franchement je me suis régaler c'est trop beau.
Et encore dans le jeux j'avais laisser en 1280*1024.
Sinon sur le bureau Windows le 1360*768 n'est pas décaler l'image est belle comme tout.



si c'est une xbox 1 tu dois la passer en NTSC ;)
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 11 Oct 2006 10:38

bonjour,
ça fait 3 mois que je posséde la tv sensy. J en suis plutot content.
Malheuresement je n ai pas pu testé la haute definition via le decodeur neuftv HD car je ne recois pas les chaines 48 et 49 qui sont TNT HD pendant la période de test à Paris
Parcontre j ai lu que NRJ12 serait bientot en Haute definition via la bouquet adsl de neuf telecom.

Sinon j ai besoin de vous pour parametrer ma telecommande harmony 525.
Lorsque je veux regarder un dvd ou la tv via la neuf box , j aimerais que la source s-video ou bien hdmi soit selectionné automatiquement.
Donc j ai parametré mes entrees comme ça:
tuner
video1
video2
...
video 7---->D-sub
video8 --->hdmi
Donc ma telecommande affiche bien le menu et fais defilié les entrees une par une parcontre des fois elle s arrete sur l entree d avant ou celle d apres . en gros ça marche un coup sur 2.
je pense que ceci est lié aux histoire de temps .
Si qqn peut me donner les tps qu il a parametrés sur l harmony 525, ça serait sympa.
En sachant que pour lire la tv, il faut que:
TV soit allumée
neuf tv soit allumée
ampli soit allumée
le reste eteint
selection de la source hdmi-->video8 ( pour la video)
selection cab/sat pour mon ampli ( pour le son)

mon pb est donc un coup elle va bien selectionner la l entree "hdmi", un coup elle va selectionner l entree d avant "D sub" ou bien celle d apres "TV".

bon sinon pour pallier a mon pb temporairement , j ai cree dans le menu de l harmony un bouton source et donc la je selectionne la source avec le pavé directionnel + select. mais ce n est donc pas automatique.

merci pour votre aide
tom166
 
Messages: 103
Inscription Forum: 12 Oct 2005 13:36
  • offline

Message » 11 Oct 2006 16:20

farani a écrit:apparemment Daewoo tolère jusqu'à 3 pixels blancs (c mon cas) ...donc en gros faut que j'attende qu'un autre "foire" pour faire jouer la garantie !

Désolé d'aborder encore le sujet des pixel morts ...en fait sur le site de dte.fr, il mentionne sur le sujet :
"Concernant les dalles LCD, les problèmes de pixels morts ne sont garantis qu'à partir d'un certain nombre minimum de pixels morts sur la dalle (norme ISO-13406 classe II). Voir tableau ci-dessous."
En l'occurence, ils stipulent 3 pixels blancs pour les TVLCD 20" au 32" & PDP. Donc perso j'en conclu qu'avec 3 pixels blancs morts, la garantie devrait jouer. J'ai faxé un courrier à "dte" il y a déjà plus d'1 semaine...aucun retour ! c'est pas encore gagné !!!
farani
 
Messages: 118
Inscription Forum: 15 Fév 2005 18:18
  • offline

Message » 11 Oct 2006 16:52

Image

voila moi sa fait deux mois que mon ecran fonctionne parfaitement
aucun soucis
rapport qualite prix j'ai pas encore vu mieux!
patoche78
 
Messages: 30
Inscription Forum: 01 Juin 2006 19:38
  • offline

Message » 13 Oct 2006 17:25

Salut tout le monde
je voudrais savoir si les blancs sont tous aussi brullé pour tout le monde sur direct 8 ou i-télé etc....
et si quelqu'un à réussi à faire un bon réglage
Merci
vscouarne
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 12:02
  • offline

Message » 13 Oct 2006 17:34

moi j'aimerai savoir par rapport au balyage car j'ai une espèce de barre pointiller horizontalement sur certaine couleur quand je navigue sur internet
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 13 Oct 2006 19:16

tom166 a écrit:bonjour,
ça fait 3 mois que je posséde la tv sensy. J en suis plutot content.
Malheuresement je n ai pas pu testé la haute definition via le decodeur neuftv HD car je ne recois pas les chaines 48 et 49 qui sont TNT HD pendant la période de test à Paris
Parcontre j ai lu que NRJ12 serait bientot en Haute definition via la bouquet adsl de neuf telecom.

Sinon j ai besoin de vous pour parametrer ma telecommande harmony 525.
Lorsque je veux regarder un dvd ou la tv via la neuf box , j aimerais que la source s-video ou bien hdmi soit selectionné automatiquement.
Donc j ai parametré mes entrees comme ça:
tuner
video1
video2
...
video 7---->D-sub
video8 --->hdmi
Donc ma telecommande affiche bien le menu et fais defilié les entrees une par une parcontre des fois elle s arrete sur l entree d avant ou celle d apres . en gros ça marche un coup sur 2.
je pense que ceci est lié aux histoire de temps .
Si qqn peut me donner les tps qu il a parametrés sur l harmony 525, ça serait sympa.
En sachant que pour lire la tv, il faut que:
TV soit allumée
neuf tv soit allumée
ampli soit allumée
le reste eteint
selection de la source hdmi-->video8 ( pour la video)
selection cab/sat pour mon ampli ( pour le son)

mon pb est donc un coup elle va bien selectionner la l entree "hdmi", un coup elle va selectionner l entree d avant "D sub" ou bien celle d apres "TV".

bon sinon pour pallier a mon pb temporairement , j ai cree dans le menu de l harmony un bouton source et donc la je selectionne la source avec le pavé directionnel + select. mais ce n est donc pas automatique.

merci pour votre aide


Salut,

J'ai la harmony 885, mais je pense que l'interface logitech est la même.
Voici mes données:
Power on Delay: 9000
Inter-Key Delay: 300
Input Delay: 500
Inter-Device Delay: 300
Ce dernier est un peu court dans le cas d'une connexion HDMI, j'ai une freeboxHD, et la hdmi doit absolument être active avant d'allumer la freebox. Si le module vidéo est allumé avant la mise en place du canal HDMI, la télévision n'affiche rien.

Si quelqu'un a trouvé des codes pour obtenir une sélection directe, je suis preneur... Car laisser défiler la liste toute seule pendant dix secondes, ça devient vite lassant.
Joejoe
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Sep 2006 0:04
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Oct 2006 13:36

quelqu'un a une idée a mon probleme merci a vous
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 16 Oct 2006 8:45

Joejoe-->merci pour tes parametres
j essayerais ça.
tom166
 
Messages: 103
Inscription Forum: 12 Oct 2005 13:36
  • offline

Menu caché

Message » 16 Oct 2006 9:29

Bonjour,
Est ce quelqu'un connais la manip à faire pour obtenir ce fameut menu caché.Vous en parlez dans le forum mais je n'ai pas trouvé la manip.Merci pour votre réponse. :D
darkvador77290
 
Messages: 36
Inscription Forum: 27 Juil 2006 10:17
  • offline

Message » 16 Oct 2006 17:59

ah bon!! il y a un menu caché et on nous l'avais caché!!!!! :o :o
arsceniq
 
Messages: 91
Inscription Forum: 30 Juil 2006 17:57
Localisation: Limonest
  • offline

Message » 16 Oct 2006 20:35

Tiens c'est de la news ca! Un menu cache!
Sinon toujours pas reussi a installer le driver.....
Ou peut on le trouver? Merc ;-)
Fred
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message