Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SENSY LCD32P706 à 599€!!!

Message » 27 Oct 2006 20:20

tout va bien quand on est content de son achat. ;-)
waryo
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Juil 2006 11:01
  • offline

Message » 27 Oct 2006 20:33

Moi depuis qu'elle est revenue de la reparation elle marche impeccable .. :)
Si tu as des questions .. :)
SaulLasky
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Sep 2006 16:42
  • offline

Message » 28 Oct 2006 9:57

Moi elle commence a faire un leger bourdonnement... ( elle a 3 mois ! )

Vous aussi ça faisait ça ? dès qu'on baisse le son ( le soir ) on entend plus que ça !

Too sad ! Pouriez vous m'indiquer la marche a suivre pour la mettre en reparation ??

Merci beaucoup :wink:
neofen
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Juil 2006 12:05
  • offline

Message » 28 Oct 2006 11:52

neofen a écrit:Moi elle commence a faire un leger bourdonnement... ( elle a 3 mois ! )

Vous aussi ça faisait ça ? dès qu'on baisse le son ( le soir ) on entend plus que ça !

Too sad ! Pouriez vous m'indiquer la marche a suivre pour la mettre en reparation ??

Merci beaucoup :wink:


je suis dans la même situation mais le bourdenement est arrivé au bout de 3 jours :lol: :evil:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 29 Oct 2006 16:50

c'est ce que je disait!!

bourdonnement quand le son est bas,donc le soir (vu qu'elle est da ma chambre) .ais jai lu dans un autre forum que les lcd ont presque toute ce probleme.certains qui ont des samsung,sony,philips.....ont ce probleme.

donc sav les gars?
arsceniq
 
Messages: 91
Inscription Forum: 30 Juil 2006 17:57
Localisation: Limonest
  • offline

Message » 29 Oct 2006 17:00

arsceniq a écrit:c'est ce que je disait!!

bourdonnement quand le son est bas,donc le soir (vu qu'elle est da ma chambre) .ais jai lu dans un autre forum que les lcd ont presque toute ce probleme.certains qui ont des samsung,sony,philips.....ont ce probleme.

donc sav les gars?


ça le fait sur tous les LCD :o c'est étonnant comme même !!!

pour moi ce sera sav mais je ne sais pas encore quand, car c'est comme même 1 mois sans TV, moi cela ne me dérange pas, mais ma femme... :lol:

au pire appeles les tu verras bien ce qu'ils te diront :wink:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 02 Nov 2006 23:49

jai fais des essais avec mon pc sur la tv en enregistrant des demo samsung,pionner....de HD.

vous savez ceux qui passe a carrefour ou autres dans leur tv Hd!!

je vous assure cest terrible!!!alors que ma carte graphique na pas de sortie dvi,donc pas numerique,en vga,donc analogique et cest deja enorme!!
arsceniq
 
Messages: 91
Inscription Forum: 30 Juil 2006 17:57
Localisation: Limonest
  • offline

JETSON CONTRE SENSY

Message » 08 Nov 2006 11:28

Le Sensy étant épuisé chez Cdiscount, on m'a proposé après un mois d'attente en échange le Fujitsu Siemens JETSON J32-2. dont les spécificités sont les suivantes :

http://www.cdiscount.com/high-tech/tele ... J32_2.html

Sachant que le premier est HDMI tandis que le second est DVI seulement, dois-je être satisfait de cet échange.
feiral
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Oct 2006 19:46
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Nov 2006 11:31

il est pas mal et si en plus tu l'a aux prix du sensy c'est tout benef .. ( en plus il a une prise casque .. :)
SaulLasky
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Sep 2006 16:42
  • offline

Message » 08 Nov 2006 14:04

Pour info :

15 jour aprés reparration mon lcd est tombé de nouveau en panne .. :( (pas de chance)
Il est reparti ce matin en reparation . :(
SaulLasky
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Sep 2006 16:42
  • offline

Message » 09 Nov 2006 3:17

oui il est pas mal (esthétiquement moins beau que le sensy à mon gout) mais il n'est pas HDMI et son angle de vision ainsi que la puissance de ses HP sont plus faibles à priori. Par ailleurs,le prix chez CD ne veut pas dire grand chose. Je le prends pour la marque, gage de qualité et de fiabilité, et parce que j'ai assez attendu .J'ai payé le 22 septembre tout de même. Et en fait je n'ai pas le choix
feiral
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Oct 2006 19:46
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 09 Nov 2006 6:19

ok avec toi feiral,moins bon que le sensy!!!

et dvi cetait les tout premier lcd HD!!!

car il faudra encore un fil pour l'audio,sachant que le dvi fait que la video .alors que le hdmi fait tout dun coup!!

prudence!

cest bientot noel et crois moi,ca baisse a vue doeil les prix!!!

attend un peu a mpn humble avis!
arsceniq
 
Messages: 91
Inscription Forum: 30 Juil 2006 17:57
Localisation: Limonest
  • offline

Message » 10 Nov 2006 10:12

Je suis obligé de prendre. Je ne suis pas en position de discuter car ce matériel me revient en fait à 450 € à la suite d'une erreur de prix sur le sensy et aurait pu même me revenir à 315 € si Cdiscount avait respecté ses conditions générales de vente (vente au prix affiché). J'espère ne pas regretter cet échange mais je note que le nombre de plaintes à propos du sensy est somme toute considérable et qu'au niveau audio le jetson semble plus équipé et en plus il y a un tuner cable et un tuner digital. Comme j'entends le brancher directement à mon home cinéma, l'absence de hdmi ne devrait pas être un problème. Pour une fois que Cdiscount fait un cadeau à ses clients, cela mérite d'être souligné même s'il a fallu deux mois pour que l'affaire se conclut
feiral
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Oct 2006 19:46
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 10 Nov 2006 18:12

j'ai été dans le meme cas avec cdiscount pour le sensy et j'ai pris le jetson

fanchement c'est une belle bete, mais je ne comprend pas ton histoire de tuner..

perso il est branché en hertzien et sur la freebox hd (freeboxtv et csat)

l'image est bonne, meme en hertzien, je m'attendais a pire après toutes mes lectures

de plus ce n'est pas le jetson j32-2 que j'ai recu mais le jetson J32-3 je ne connai pas la difference mais c'est toujours bon a prendre lol

je ferai un cr plus détaillé ce we le temps de finir l'install et de prendre des photos ;)

si t'a des questions n'hésite pas
ckqrisse
 
Messages: 409
Inscription Forum: 29 Juin 2004 17:34
Localisation: N48°31.150' E1°41.000'
  • offline

Message » 11 Nov 2006 1:36

dac moi je ne l'ai pas encore je l'aurai mardi donc je ne peux rien en dire
feiral
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Oct 2006 19:46
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message