La luminosité de 32 2 est de 500 tandis que celle du 32 3 n'est que de 450 semble-t-il
J'aurai préféré le daewoo (le vrai) qu'ils viennent de mettre en ligne Dommage
http://www.cdiscount.com/high-tech/tele ... &numpage=1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
SENSY LCD32P706 à 599€!!!
- feiral
- Inscription Forum: 05 Oct 2006 19:46
pareil pour mon oncle ca fait 1 mois et 10 jour qu'ila comande chez cdiscount , quand il a appeler on lui a rien propose meme aps un echange contre une autre
ca sera la derniere fois chez eux en tout cas on paye et on a rien

ca sera la derniere fois chez eux en tout cas on paye et on a rien

- polska93
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 17:13
S'il y a des amateurs pour le driver, je viens de remettre la main dessus...
Envoyez moi un mp avec votre mail et je vous l'envoies.

- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
krisscore a écrit:S'il y a des amateurs pour le driver, je viens de remettre la main dessus...
Bonjour, quand je branche le sensy avec mon PC tout marche bien sauf quand je lance un dvd. Le dvd marche bien sur mon pc portable mais l'image ne sort pas dans le sensy. Je vois bien la fenetre de MediaPlayer mais l'écran est noir! Merci de votre aide!!
- oalami
- Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:53
krisscore a écrit:S'il y a des amateurs pour le driver, je viens de remettre la main dessus...
Slt ou peut on trouver le driver...?
Un peu déçu par le SAV Daewoo. G renvoyé ma tv à cause du buzz qu'on entend qd le son est trop bas. En retour g eu ma TV avec plus de bruit! Du coup retour chez le SAV cette semaine...
Les gens qui ont eu ce problème peuvent ils me dire s'il a été résolu de façon durable? Merci
- oalami
oalami a écrit:krisscore a écrit:S'il y a des amateurs pour le driver, je viens de remettre la main dessus...
Bonjour, quand je branche le sensy avec mon PC tout marche bien sauf quand je lance un dvd. Le dvd marche bien sur mon pc portable mais l'image ne sort pas dans le sensy. Je vois bien la fenetre de MediaPlayer mais l'écran est noir! Merci de votre aide!!
Alors là je reste perplexe, perso je branche le Sensy en VGA sur mon portable également, le configure en second écran et quand je lance une vidéo elle s'affiche automatiquement en full screen sur le LCD !!

- krisscore
oalami a écrit:krisscore a écrit:S'il y a des amateurs pour le driver, je viens de remettre la main dessus...
Un peu déçu par le SAV Daewoo. G renvoyé ma tv à cause du buzz qu'on entend qd le son est trop bas. En retour g eu ma TV avec plus de bruit! Du coup retour chez le SAV cette semaine...
Les gens qui ont eu ce problème peuvent ils me dire s'il a été résolu de façon durable? Merci
Je ne sais pas où le trouver mais je l'ai sur mon disque dur, c'est pour ça que j'ai proposé de l'envoyer à celles et ceux qui me laissent leur mail pour celà en mp...

- krisscore
krisscore a écrit:oalami a écrit:krisscore a écrit:S'il y a des amateurs pour le driver, je viens de remettre la main dessus...
Alors là je reste perplexe, perso je branche le Sensy en VGA sur mon portable également, le configure en second écran et quand je lance une vidéo elle s'affiche automatiquement en full screen sur le LCD !!
Cela arrive dans le cas où la carte graphique ne peut sortir un signal video sur deux sources à la fois. Cela explique aussi que les copies d'écran d'un dvd ne puissent être réalisées par un print screen (et encore, cela dépend du logiciel). Soit tu dois chercher dans les paramètres de driver si tu peux changer la source qui permet de sortir ce signal, soit par défaut, c'est l'écran principal qui permet de transmettre ce signal. Rend juste pour le temps du visionage le sensy en écran principal. Voilà, en tout cas, le problème a plus de chance de venir de l'ordi que de l'écran...
Bon courage...
- Joejoe
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 0:04
krisscore a écrit:oalami a écrit:krisscore a écrit:S'il y a des amateurs pour le driver, je viens de remettre la main dessus...
Je ne sais pas où le trouver mais je l'ai sur mon disque dur, c'est pour ça que j'ai proposé de l'envoyer à celles et ceux qui me laissent leur mail pour celà en mp...
Slt comment tu installes le driver? quand je le decompresses je tombe sur un fichier de 1ko, pas d'exe?
Merci
- oalami
Ce n'est effectivement pas un auto-installable, il faut adresser le pilote soi même.
La procédure a déjà été décrite avec précision sur ce topic même, il y a quelques dizaines de pages...

La procédure a déjà été décrite avec précision sur ce topic même, il y a quelques dizaines de pages...
- krisscore
farani a écrit:"Concernant les dalles LCD, les problèmes de pixels morts ne sont garantis qu'à partir d'un certain nombre minimum de pixels morts sur la dalle (norme ISO-13406 classe II). Voir tableau ci-dessous."
En l'occurence, ils stipulent 3 pixels blancs pour les TVLCD 20" au 32" & PDP. Donc perso j'en conclu qu'avec 3 pixels blancs morts, la garantie devrait jouer. J'ai faxé un courrier à "dte" il y a déjà plus d'1 semaine...aucun retour ! c'est pas encore gagné !!!
Ecran enlevé par transporteur et retourné 1 mois plus tard...nouvel écran dans le carton (j'ai un petit doute que le nouveau soit vraiment du "neuf" : chaines déjà réglées...), cette fois sans pixel mort (la garantie à partir des 3 pixels morts blancs a donc jouée) mais avec un bruit sourd assez prononcé et désagréable au démarrage qui s'estompe après 20 à 30 secondes (uniquement au démarrge à froid). qq a t'il le même pb ?
- farani
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 18:18
CODE TELECOMMANDE SVP
Bonjour.
Voilà moi j ai le sensy 32" depuis le début de sa sortie.
RAS à part le son qui n est pas top mais bon ça passe.
Je voulais vous demander, quel est le code de cet appareil pour les télécommandes universelles svp?
Merci.
J ai trouvé 213 sur un document mais ça ne marche pas. Le volume- éteint la tv ( lol )
Voilà moi j ai le sensy 32" depuis le début de sa sortie.
RAS à part le son qui n est pas top mais bon ça passe.
Je voulais vous demander, quel est le code de cet appareil pour les télécommandes universelles svp?
Merci.
J ai trouvé 213 sur un document mais ça ne marche pas. Le volume- éteint la tv ( lol )
- alaink12
- Inscription Forum: 28 Juil 2006 10:21
Bon, le fil s'épuise un peu on dirait. J'espere que quelqu'un pourra me repondre quand meme.
J'ai un souci avec le format ZOOM : sur les programmes en 16/9, il me reste des bandes noires de 1 ou 2 cm en haut et en bas de mon écran. L'image est en effet un peu écrasée. Il faudrait étirer l'image vers le haut et vers le bas, mais ça, j'imagine que c'est un réglage compliqué qui ne figure pas dans le menu classique. Quelqu'un a une solution?
J'ai un souci avec le format ZOOM : sur les programmes en 16/9, il me reste des bandes noires de 1 ou 2 cm en haut et en bas de mon écran. L'image est en effet un peu écrasée. Il faudrait étirer l'image vers le haut et vers le bas, mais ça, j'imagine que c'est un réglage compliqué qui ne figure pas dans le menu classique. Quelqu'un a une solution?
- lolo25
- Inscription Forum: 18 Juil 2006 17:05
Moi aussi il marche plutot bien depuis debut Septembre.....
Pas de souci par rapport a ces bandes noires......
Par contre le code universel m'interesse bien egalement!

Pas de souci par rapport a ces bandes noires......
Par contre le code universel m'interesse bien egalement!

- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
fredbi a écrit:Pas de souci par rapport a ces bandes noires......
tu veux dire que tu as des bandes noires toi aussi? ou pas?
- lolo25
- Inscription Forum: 18 Juil 2006 17:05
|
|