Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Topic Plasma LG RZ-42PX11

Message » 05 Sep 2004 8:20

Avec la quantité que Moudugnou doit en vendre, s'il y avait un problème connu, il en aurait entendu parler.
Loi des séries peut-être ?
Il semblerait que ce genre de problème arrive assez vite, si ça doit arriver ?
alfa a écrit:je ne retrouve pas où j'ai lu ça sur le forum

Ben ça alors, c'est plutôt rare :mdr: :wink:
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Sep 2004 9:36

Wheely, stp, tu n'as pas répondu à ma question,

je veux juste savoir si chez soi il est possible de faire des photos de plasmas afin de se rendre compte de la qualité des images (dans les magasins c'est impossible, lumière, néons, les connexions :evil: ......)

d'avance merci
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Sep 2004 9:42

peezee a écrit:........Ca fait deux en qq semaines sur ce forum, niveau pourcentage ça fait peur, non? :-?

t'inquiète Peezee, c'est rarissime........ comme les pixels morts :wink: :lol: :( :cry:
Dernière édition par alfa le 05 Sep 2004 9:46, édité 1 fois.
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Sep 2004 9:46

wheely30km a écrit:.......Ben ça alors, c'est plutôt rare :mdr: :wink:

concernant cette histoire de hdcp sur les 668/868 en 576/720/1080, avec les derniers posts d'hier, je n'y comprends, plus rien :oops:

svp, si quelqu'un pouvait nous faire un petit résumé clair
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Sep 2004 11:45

introid a écrit:
zackol a écrit:Petit mot juste pour dire qu'apres 14j d'utilisation..mon 42PX11 vient de fumer (si si je vous jure) puis de faire un sympathique bruit d'explosion......Inutile de dire qu'il semble HS...je ne l'ai pas rebranché pour verifier mais la mechante odeur de brulé est assez significative...
Je vais pousser le SAV pour me l'echanger...j'ai bien fait de garder le carton......
Je vous tiendrais au courant......


Super fiable ces plasmas, pas cher, mais fiable... :mdr:


Pas bien de se moquer, non ? :-?

Bruit d'explosion ? Alors la :o, bon courage pour la suite zackol...
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 05 Sep 2004 13:08

Vous pensez vraiment qu'en achetant un plasma qui vaut pratiquement 50% qu'avant, on est pas perdant quelque part? Il faut regarder aussi la qualuté des composants employés et leur tolérance, je dirais que vu le nombre de personne ayant achete ce plasma, 2 pannes sont apparu, apparemment les mêmes, loin d'être une COINCIDENCE!!!

En conseil, si vous achetez ce plasma, ne passez pas par le web mais via une grande enseigne...

@+ :wink:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 05 Sep 2004 13:18

introid a écrit:Vous pensez vraiment qu'en achetant un plasma qui vaut pratiquement 50% qu'avant, on est pas perdant quelque part? Il faut regarder aussi la qualuté des composants employés et leur tolérance, je dirais que vu le nombre de personne ayant achete ce plasma, 2 pannes sont apparu, apparemment les mêmes, loin d'être une COINCIDENCE!!!

En conseil, si vous achetez ce plasma, ne passez pas par le web mais via une grande enseigne...

@+ :wink:


+1 sa laisse a réfléchir...
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 05 Sep 2004 13:34

nath a écrit:
introid a écrit:Vous pensez vraiment qu'en achetant un plasma qui vaut pratiquement 50% qu'avant, on est pas perdant quelque part? Il faut regarder aussi la qualuté des composants employés et leur tolérance, je dirais que vu le nombre de personne ayant achete ce plasma, 2 pannes sont apparu, apparemment les mêmes, loin d'être une COINCIDENCE!!!

En conseil, si vous achetez ce plasma, ne passez pas par le web mais via une grande enseigne...

@+ :wink:


+1 sa laisse a réfléchir...


Merci nath, perso, avec mon Hitachi, 1 pixel mort, mais absolument aucun pb... Et pourtant, je suis un zappeur fou!! lol :mdr:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 05 Sep 2004 14:03

introid a écrit:
nath a écrit:
introid a écrit:Vous pensez vraiment qu'en achetant un plasma qui vaut pratiquement 50% qu'avant, on est pas perdant quelque part? Il faut regarder aussi la qualuté des composants employés et leur tolérance, je dirais que vu le nombre de personne ayant achete ce plasma, 2 pannes sont apparu, apparemment les mêmes, loin d'être une COINCIDENCE!!!

En conseil, si vous achetez ce plasma, ne passez pas par le web mais via une grande enseigne...

@+ :wink:


+1 sa laisse a réfléchir...


Merci nath, perso, avec mon Hitachi, 1 pixel mort, mais absolument aucun pb... Et pourtant, je suis un zappeur fou!! lol :mdr:


Zappeur fou, hé hé hé, gaff a la telco quand même... :mdr:

C vrai que entre des pb de pixel (général a toute les marques ?) et d'ailleur Yabaar nous a bien résumer la chose, je suis aussi d'accord avec lui avec son 42PF9965 et le 4 pts qu'il nous a "énumérer", et des plasma qui fume/explose, y'a quand même une sacrer diff :o :o , je v pas lancer encore le débat, on en a déja parler sur le prix des plasma... (genre entre du alivio et du XTR, wheely30km, me comprendra peu être, ds mon hallusion... :wink: ) Et c vrai, que c pas parce que l'ont paie chère un plasma que la qualité et la... Et le plasma parfait + SAV parfait, la boutique parfaite n'existe pas et n'existera jamais ! Mais ce qui est vrai c que la roue tourne... Mais si le plasma "grille" déja au boud de "quelques" heures de fonctionnement, avec des composants neufs, faut pas demander dans 1 ou 2 ans, je voudrais pas parler malheur,mais bon, au prix du joujou, peu etre une mauvaise série de composant, et pis bin c tomber sur nos 2 amis... Cela dit, une penser positif, car y'en faut, moudugnou nous avait relater, il me semble 1 seul pb sur les LG qu'il vendait depuis un certain tps, donc....
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 05 Sep 2004 18:07

sans compter que je viens de m'apercevoir hier soir que la carte vidéo qui avait été changée (pour rien d 'ailleurs acr c'était un pb d'emetteur recepteur) à la dvi de foirée!!! impossible de brancher mon pchc!!

allo darty.... allo LG.....

c'est reparti pour un tour, mais la au moins je peux encore regarder tps!
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 05 Sep 2004 18:13

de mieux en mieux Corben :(

ben le sav Lg ??????? :(
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Sep 2004 18:16

ouais c'est vraiment pas de bol quand meme!!!

heureusement que j'ai pas le temps de me consacrer a mon pchc en ce moment, du coup c'est moins frustrant!
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 05 Sep 2004 18:29

Un point positif, j'hésitais, maintenant je n'hésite plus, j'attendrais noel, y'aura peut'etre des LCD 40 pouces aux environs de 3000 euros.

Bon courage tout de même au malchanceu :cry:
sdf
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Sep 2004 18:55

corbendallas a écrit:sans compter que je viens de m'apercevoir hier soir que la carte vidéo qui avait été changée (pour rien d 'ailleurs acr c'était un pb d'emetteur recepteur) à la dvi de foirée!!! impossible de brancher mon pchc!!

allo darty.... allo LG.....

c'est reparti pour un tour, mais la au moins je peux encore regarder tps!


Arfff les malheurs continu :-? :-?

Quand c comme sa, corbendallas, je me dit tj "après l'orage, y'a tj du soleil"...

Courage
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 05 Sep 2004 22:24

corbendallas a écrit:.......(pour rien d 'ailleurs acr c'était un pb d'emetteur recepteur)...

Corben, stp, c'est quoi ce pb d'émetteur/récepteur ? et tu l'as appris comment ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message