avour a écrit:Tomorange a écrit:Bon bah j’ai craqué pour le 55 pouces, il arrive demain et remplacera mon 50VT20 qui fonctionne toujours aussi bien après bientôt 7 ans .
j’ai hâte de voir la différence entre les deux écrans

serai intéressé de
connaitre ton ressenti sur le rendu de l'upscalle sur la TNT HD voir SD (LCI) sur cet écran 4K.
j'ai vu le résultat sur le dernier LG C7 et bien çà m'a refroidi

(je sais le traitement n'est pas le même ni le prix).
moi aussi mon Pana V10 (8 ans) fonctionne tjs à merveille mais commence à vouloir me lancer pour un OLED mais cette 4K native est redoutable pour les sources.
Salut , je me permets de répondre, je venais aussi d'un pana plasma V10 ( que j'ai toujours d'ailleurs) et j'ai choisi en location un LG 55 B7 , j'en suis pleinement satisfait !
La tnt HD passe très bien , les vidéos de qualités 1080p mkv 720p mkv, blu ray et uhd sont tout bonnement fabuleuses...
LG a amélioré son moteur d upscall et ça se voit !
le problème avec pana c'est le tarif mais bon apparemment tu peux toucher un 55 ez 950 a 2500 eu dans certaines enseignes...
je pense que le LG b7 va arriver à 2000 voir moins d'ici la fin de l'année si tu es patient ? j'étais un peu frileux à la marque LG mais en OLED ça envoit du lourd , vraiment ...