Phataudi a écrit:Il n'y aura pas de mise à jour Dolby Vision d'après tout ce que j'ai pu récolter comme informations jusqu'alors, de toute façon même le EZ1000 à 6999 Euros ne l'est pas, et aucun de leurs lecteurs ne l'est.
Moi j'hésite aussi toujours, et le problème c'est que le choix de la raison serait le A1 pour toutes les qualités que l'on connait, mais n'ayant pu tester longuement celui-ci en mode autre que dynamique (activé d'office en magasin), comme le disent tous les anciens possesseurs de plasmas pana, comme obad63 avour... on retrouve avec le EZ950 EZ1000 l'image des plasmas que l'on aimait tant, en mieux.
Donc choix du dolby vision avec tous les avantages du A1, ou choix du coeur avec cette "pâte" panasonic que l'on aime tant? (peut être que le A1 une fois réglé comme on le souhaite en désaturant les couleurs... peut arriver au même type de résultat que les panasonic à voir)
C'est là tout le dilemme !
Mais alors si les lecteur panasonic ne sont pas dolby Vision, quel sont les sources ou lecteur qui peuvent me permettre de profiter du Dolby Vision ?
En fait si le Dolby Vision n'est pas si "important" que ça, j'achète le Panasonic, même si je trouve que les finitions de ce dernier laissent à désirer comparer au A1. (Arrière de l'écran en plastique "cheap" pied pas super top il faut avouer...)
Les finition du A1 sont juste incroyable ! Mais je vais fixer mon écran au mur donc dans les 2 cas on verra un bloc OLED fixé au mur quoi...
Mais si le Dolby est vraiment important et que les sources sont amenées à toutes pencher de ce côté là, alors est-ce que acheter un écran OLED de ce niveau là ,qui n'est pas Dolby Vision et ne sera probablement jamais Dolby Vision, n'est pas une erreur ??