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2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 16 Jan 2019 9:45

Bonjour, Possède tu une entrée HDMI ARC sur ton ampli ? si oui essaye comme ça au lieu de l'optique
vaillant74
 
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Message » 16 Jan 2019 9:47

Moi je fonctionne ainsi avec un ensemble home cinéma Pana.
vaillant74
 
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Message » 16 Jan 2019 10:16

marcg1 a écrit:Bonsoir,
J'ai un gros problème de son avec l'appli Netflix et depuis peu avec celle d'Amazon , le son en dolby 5.1 ne fonctionne pas, au bout de 2 sec le son saccade énormément et devient inaudible, s'il existe une piste stéréo pas de problème. J'ai branché la Tv en optique sur mon ampli Pioneer VSX-920, j'ai changer le cable optique au cas ou mais non c'est pas lui, car ça ne change rien. De temps en temps en éteignant dans un certain ordre l'ampli et la Tv le son remarche mais c'est trop aléatoire et incertain.
Suis-je le seul à éprouver ce bug , existe-t-il un remède.
Merci de vos réponses


Salut j’ai eu exactement le même souci mais avec Netflix sur mon lecteur BR Pana. J’ai d’abord incriminé mes enceintes Sonos (car sans fil) puis mon câble optique et finalement je pense que cela venait de mon débit car en stéréo pas de souci. J’ai rebooté ma box internet et plus de problème.

Je ne dis pas que ton souci vient forcément de là mais ça ne coûte rien d’essayer.

PS : essayé aussi de couper électriquement ta TV avec le bouton prévu pour, puis la rallumer, on ne sait jamais.
Onclebat
 
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Message » 16 Jan 2019 12:34

Bonjour à tous,
Apparemment un nouveau blu ray UHD à sortir sera également compatible avec les deux normes HDR10+ et Dolby vision . Il s'agit d'un film de la fox "Sale temps à l'Hôtel El Royale" .
Vivement la maj HDR10+ sur nos ez950e, on aura au moins une des normes compatibles sur les deux .
rom1.64
 
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Message » 16 Jan 2019 14:30

Cette MAJ c’est l’arlesienne... bientôt 1 an. Quand je vois qu’elle a été déployée sur les 2018 et toujours pas sur les 207, je n’y crois plus perso. C’est n’est pas comme si c’etait quelque chose d’ultra compliqué qu’ils ne savent pas faire en plus... Leurs lecteurs BR aussi ont reçu la MAJ.

Après on pourra toujours dire qu’ils privilégient la nouvelle gamme mais à ce compte là, on ne l’aura jamais non plus.
Onclebat
 
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Message » 16 Jan 2019 14:40

.
Dernière édition par sli60 le 28 Mai 2019 13:07, édité 1 fois.
sli60
 
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Message » 16 Jan 2019 15:54

Merci de l’info toute fraîche. Cependant, il n’y a toujours pas de date annoncée... comme d’hab :-/

Ce que je dis plus haut n’engage que moi, je préfère être pessimiste et avoir une bonne nouvelle qu’optimiste et en avoir une mauvaise :-)
Onclebat
 
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Message » 16 Jan 2019 16:24

... MàJ HDR10+ confirmée au CES de Las Vegas il y a qq jours, à partir de 2.05' sur cette vidéo ... :wink:

https://www.youtube.com/embed/hJnmw4jGpHQ?rel=0

Perso, j'avais lu je ne sais plus où, que cette MàJ aurait lieu cet hiver, et ça fait pas encore un mois qu'on est en hiver ... :wink:
FZ26
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Message » 16 Jan 2019 17:49

Bonjour,

Je cite : "rom1.64"
Pour ma part je suis aux alentours de 1200 heures mais je la ferai qd elle me sera demandée . Je risque quoi au pire ? L'écran est garanti et si jamais je détecte un défaut ils me changeront la dalle et j'aurai je pense droit à celle qui est "black filter ! Donc tout bénéf !!!


Bonjour rom1.64,
Pas sûr du tout pour un échange par une "Black Filter" car on est venu, le 4 janvier, me changer ma dalle suite au problème lié à la maintenance des 1500h et, bien que l'intervenant m'ait dit que cette nouvelle dalle était d'octobre 2018, elle présente toujours les reflets violets lorsqu'elle est éteinte.
LG continuerait-il de fabriquer ces dalles pour d'autres modèles ?

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Cordialement
distrofi
 
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Message » 16 Jan 2019 18:52

FZ26 a écrit:... MàJ HDR10+ confirmée au CES de Las Vegas il y a qq jours, à partir de 2.05' sur cette vidéo ... :wink:

https://www.youtube.com/embed/hJnmw4jGpHQ?rel=0

Perso, j'avais lu je ne sais plus où, que cette MàJ aurait lieu cet hiver, et ça fait pas encore un mois qu'on est en hiver ... :wink:


Yes j’ai vu ton post mais à la base c’etait « courant 2018 » puis « avant fin 2018 » puis « cet hiver ». Je ne dis pas que ça n’arrivera jamais mais j’y crois forcément de moins en moins toutes leurs autres produits ayant reçu leur MAJ.
Onclebat
 
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Message » 16 Jan 2019 19:18

@distrofi

Merci pour l'info ! Bon du coup j'espère qu'elle ne présentera pas de défauts après les 1500 heures fatidiques pour certains :D
rom1.64
 
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Message » 16 Jan 2019 19:41

... d'après la réponse faite chez AVForums à un client anglais, par le SAV Pana (voir mon post page précédente), cette maintenance n'est pas du tout obligatoire si la dalle n'est pas marquée ... :wink:

La maintenance "courte" qui se fait au bout de 3h de fonctionnement en continu, peut très bien ne jamais se déclencher chez quelqu'un qui ne regarde jamais 3 h d'affilée, et risque donc de marquer sa dalle, du coup cette maintenance au bout de 1500h est peut être là pour ça ... :wink:
FZ26
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Message » 16 Jan 2019 19:56

Il vient d'y avoir une mise à jour de l'article que j'avais lu plus tôt dans la journée sur ce film de la fox ...

"MAJ : fausse alerte, Sale temps à l'Hôtel El Royale ne sera pas le premier film HDR Dolby Vision ET HDR10+. Seulement HDR10+. À l'inverse de Robin des Bois 2018 US qui intégrera bien les deux formats d'image."
rom1.64
 
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Message » 17 Jan 2019 11:17

FZ26 a écrit:La maintenance "courte" qui se fait au bout de 3h de fonctionnement en continu, peut très bien ne jamais se déclencher chez quelqu'un qui ne regarde jamais 3 h d'affilée, et risque donc de marquer sa dalle, du coup cette maintenance au bout de 1500h est peut être là pour ça ... :wink:


Cela fait un moment que je n’étais pas revenu sur le topic mais à l’epoque, il me semble qu’il était question de temps cumulé. C’est à dire que que si l'écran est allumé 1h et ensuite éteint puis 2h et ensuite éteint la dalle se nettoyait tout de même.
Il est rare (il me semble, car je ne mets pas de chronomètre) que je laisse le miens allumé plus de 3h et j’ai régulièrement la LED orange de maintenance de dalle (puis le clic avec le voyant rouge 3-4 mins plus tard).

C’est confirmé que ces 3h doivent être continues ?
Onclebat
 
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Message » 17 Jan 2019 12:40

c'est 3 heures cumulées bien sur :idee:
reaktor
 
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