guigui3801 a écrit:Ouch... cher la réparation...
Quoi qu'il en soit, je viens de prendre RDV auprès du SAV boulanger: Passage Vendredi matin du technicien. Je vous tiendrai au courant de la suite du dossier.. si cela peut être utile à quelqu'un.
... et tu as bien fait ...!
Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de dalles pour le EZ950 de 2017, peu importe, à part les dalles Pro avec plaque métallique de refroidissement, les dalles "normales" peuvent très bien remplacer une dalle de 2017 (+ éventuellement changement d'un circuit imprimé), et quand ça n'est pas possible, le "geste commercial" de Pana France consiste à remplacer le TV de 2017 par un TV Pana qui fait le même prix en 2022 ...
Ce geste commercial est fait pour le revendeur, dans ton cas le marchand de pain, qui ensuite le répercute sur le client, qui n'a plus qu'à choisir un nouveau TV tout neuf de la même marque, quitte à rajouter un supplément s'il veut un modèle plus cher ...
La couleur rouge, d'une mire par ex, met bien en "valeur" le fameux rectangle maudit consécutif à une maintenance longue, et Pana France est bien au courant de ce souci ...