Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, Bedouille69-CX-Denon, bob33, ChaWARma, cubitusmetz, dav001, davidsto, Fafa, fred7777, gilmour, groot57, guilf, Hathortos, indebeul, J3r0om, JG Naum, jp_78, khaos974, Kinnedy_Moconsan, lcdmen, lorand94, magicfa, Mayckert, Nicko84, nojohn, octodurus, om0013, philboun, Philofil92, pinlelala, pkoka, riri33290, skreewface, Smashingdavidoff, Supernaz, TELLOUCK, Vincentg, wahaha, x0freeman0x, ZOZOSLOREN et 224 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 14 Déc 2019 15:55

Je ne sais pas mais si tu n'as rien à reprocher à ta maj actuelle garde la.
bast92
 
Messages: 128
Inscription Forum: 27 Avr 2005 12:39
  • offline

Message » 14 Déc 2019 20:18

bast92 a écrit:Je ne sais pas mais si tu n'as rien à reprocher à ta maj actuelle garde la.


Non ça va franchement pour l’instant c’est niquel
Merci pour l’avis ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • offline

Message » 14 Déc 2019 23:42

Nito2012 a écrit:
bast92 a écrit:Je ne sais pas mais si tu n'as rien à reprocher à ta maj actuelle garde la.


Non ça va franchement pour l’instant c’est niquel
Merci pour l’avis ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



En tout cas moi c'est ce que je fais et je me porte très bien :lol:
bast92
 
Messages: 128
Inscription Forum: 27 Avr 2005 12:39
  • offline

Message » 15 Déc 2019 10:21

Bonjour,
Petit retour d' experience suite a un défaut intermittent sur ma tv oled65w8 ou le connecteur de la nappe etait défectueux, resultat image avec oreole vert, ecran noir. Javais contacté le sav lg et la la bataille pour obtenir réparation commence. Le technicien m'explique c'est un défaut du socle de protection de la nappe et que du coup une nouvelle piece existe,il me change le socle en plastique elle a fonctionne 1 jours.
Je rapelle le sav un technicien revient et fait un diagnostic est la surprise le connecteur est légèrement voilé et d'apres les expert en corée du sud cest le client qui a endommagé refus de prise en charge. J'étais stupéfait par une telle accusation , je lui expliquer que une tv a 5000 euros je vais pas m'amuser a endommagé la tv et que il trouvent des excuses tout sa pour éviter de changer la dalle. J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception avec une mise en demeure, 1 semaine après il m'ont remboursé le téléviseur et j'ai acheté le oled65w9 . Le sav lg n'est vraiment pas a la hauteurs de ces produits . il pose des accusations envers le clients pour eviter de changer les dalles qui coute cher.

https://www.casimages.com/i/191215092434675136.jpg.html
Jojodelanight
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Déc 2019 8:26
  • offline

Message » 16 Déc 2019 13:00

Bonjour à tous je sollicite votre aide. Est ce que quelqu’un pourrai Checker sur netflix le film 6underground entre la 26eme et 29eme minutes et me dire si vous avait du fourmillement sur les images ou l’ont voit le ciel?

Merci d avance
Sancho63
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Mai 2019 17:07
  • offline

Message » 16 Déc 2019 15:10

Si tu n'as pas de fourmillement sur des supports de qualité comme le br ou remux , ce n'est pas la TV … :wink:
soho
 
Messages: 281
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
  • offline

Message » 16 Déc 2019 15:24

Ok mais quand tu vois du fourmillement et de la pixelisation et pas mal de saccade que se soit par la source satellite ou sur une source netflix avec une connexion de 20 mega ( pas ouf mais largement suffisant pour la HD ) je me dit qu’il y a peur être un soucis. On achete pas Non plus une télé juste pour regarder des blu-ray. Surtout que mon installation étant identique avec la TV que j avais avant et qui ne présentait pas ce de problème je me pose des questions. Un technicien doit venir mercredi on verra bien ce qu’il en penses mais je sais pas trop comment lui démontrer les choses à moins qu’on se regarde un film tranquille sur le canapé toute l après midi. Bref je suis tellement déçu de cette investissement
Sancho63
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Mai 2019 17:07
  • offline

Message » 16 Déc 2019 17:19

On a tous a fait le droit d'acheter un Oled haut gamme pour regarder à 70% du streaming et de la TV . mais pour moi c'est comme donner du lard à un cochon et une insulte à cette technologie .
soho
 
Messages: 281
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
  • offline

Message » 16 Déc 2019 17:38

Sancho63 a écrit:Ok mais quand tu vois du fourmillement et de la pixelisation et pas mal de saccade que se soit par la source satellite ou sur une source netflix avec une connexion de 20 mega ( pas ouf mais largement suffisant pour la HD ) je me dit qu’il y a peur être un soucis. On achete pas Non plus une télé juste pour regarder des blu-ray. Surtout que mon installation étant identique avec la TV que j avais avant et qui ne présentait pas ce de problème je me pose des questions. Un technicien doit venir mercredi on verra bien ce qu’il en penses mais je sais pas trop comment lui démontrer les choses à moins qu’on se regarde un film tranquille sur le canapé toute l après midi. Bref je suis tellement déçu de cette investissement


Je trouve par moment qu'il y a aussi de la pixelisation, mais peut être lié a la bande passante internet qui fluctue et qui baisse la qualité du stream.

J'ai regardé 6 underground sur netflix et j'ai trouvé la qualité très bonne en dolby vision, mais sur d'autres series ou film (comme carnival row amazon prime) surtout les scenes sombre je trouve que la pixelisation est très présente mais je ne comprends pas d'ou viens le problème.

Et je fait partie des gens qui ne regarde que du streaming (film en location ou série), je n'achète pas de bluray. :ohmg:
aurele13
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Déc 2019 0:24
  • offline

Message » 16 Déc 2019 17:50

Sancho63 a écrit:Bonjour à tous je sollicite votre aide. Est ce que quelqu’un pourrai Checker sur netflix le film 6underground entre la 26eme et 29eme minutes et me dire si vous avait du fourmillement sur les images ou l’ont voit le ciel?

Merci d avance


oui mais c'est le film qui veut cela rien de grave :bravo: :bravo:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 16 Déc 2019 22:16

Les gars, arrêtez de vous prendre la tête. Aucune TV ne sera parfaite, profitez de nos beaux outils.

Et comme disent les british, enjoy!
ebousca
 
Messages: 205
Inscription Forum: 02 Oct 2003 10:58
Localisation: LYON
  • offline

Message » 17 Déc 2019 0:54

Bon, pour faire suite à un, maintenant ancien, post de ma part, j'ai un changement de dalle par Darty demain.
Banding régulier en horizontal.
LG ne s'est pas foulé sur le problème en rejetant le SAV sur le vendeur, à ma grande surprise ce dernier est plutôt réactif.

J'ai l'impression d'être un peu seul rencontrant ce cas: nettement visible sur les couleurs uniformes ou dégradées, le pixel refresh étant inefficace.
On verra bien la suite de l'histoire....
Lommag
 
Messages: 24
Inscription Forum: 20 Déc 2009 21:11
  • offline

Message » 17 Déc 2019 2:11

Bonsoir,

mon 65C8, apres 1 an 1/2 de bon et loyaux service , a un banding/marquage horizontal bien visible.

Image

les petits point sur gauche , sont des reflets du sapin de noël.

Image

on voir bien la démarcation au niveau du coup, avec 2 couleurs différent pour la chair.

Image

le rouge sur la robe.

J'ai ouvert un ticket en ligne chez LG.
J'attend leurs appel.
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 17 Déc 2019 10:32

Quand on regarde la premier photo, on a l'impression de voir les bandes noir des films en haut et en bas.
soho
 
Messages: 281
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
  • offline

Message » 17 Déc 2019 11:28

Le marquage est effectivement très net en bas.
Tu utilises ton C8 pour les jeux ou des images fixes ?
bast92
 
Messages: 128
Inscription Forum: 27 Avr 2005 12:39
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message