Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1668, AF3174, BiancoXCV, christoXP, Cool-Spot, cubitusmetz, cyber63fr, DDaran, dedelynks, DFRED75, fabien_m2002, franckyone, Geylu, Irikte, Julien06, lcdmen, lebellium, lobyz, lolvince, megaken, Mehidi, Mikalll, MoKiChU, nicof49, nriquo, Ozar, passager57, philboun, philou de lille, pictons, Playcubeman, Q950RM, rere130, SEGA team, stef44, tunlu, vfr2002 et 255 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''
» 29 Jan 2019 15:46
Fet95 a écrit:Après la question est : faut il vraiment le DV ?
Apporte t'il réellement quelques choses ? Sur la A1 j'avais plus de soucis avec le DV que le HDR !
Donc à voir !!!
Pour mon problème avec le 803, Ubaldi me propose soit un échange soit un remboursement....Je ne sais pas quoi faire pour le coup !
Quand tu vois ce type de comparaisons de vincent teoh c'est loin d'être flagrant. Il faudrait voir sur des TV plus modernes mais a on avis c'est très marketing, plus que la 4k ou le HDR.
-
Mark0x
-
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
-
» 29 Jan 2019 17:23
Bonjour,
Personne c'est a perçu d'avoir perdu le HDR sur certaine vidéo compatible sur vidéo prime ou youtube après la mise a jour?
Pour mois les applications était compatible avec la mise a jour 017 avant.
IL a aussi les problème de baisse de son apparue.
Avant le réglage de je le m'était a 18 et maintenant je le mais a 30 pour le même volume.
-
totoche70
-
- Inscription Forum: 13 Juil 2012 19:13
-
» 29 Jan 2019 17:45
sbaptistes a écrit:petitlunantes a écrit:Oui c est clair je ne vois plus que ça. Même sur ma Full Led je n ai pas autant de halo.. Donc forcément énorme déception.
Le problème c est que la 803 n est plus référencée sur le site de Darty... Donc si ils doivent me la changer... Je ne pourrai pas commander celle là. Pas besoin de la barre de son de la 903 qui coûte 400 euros de plus... Donc si ils me font un avoir... Je vais être embêté. La 803 est un super rapport qualité prix avec en plus l ambilight... Si je dois changer.. Je sais pas ce que je prendrai pour le meme prix..
Comme expliqué, j'ai eu le même cas et ils ont voulu me refourguer un autre modèle d'expo : A éviter sur l'OLED.
Sinon, tu peux attendre que les nouvelles TV sortent et que leur prix baisse, et tu déclare ton problème (si ce n'est pas trop gênant en attendant...).
Pour info, Darty m'avait fait une remise de 300€ sur le prix de la 803 (d'un autre côté, c'est la remise "classique" qu'ils font si tu négocie un peu le prix de la TV).
Par contre, je ne sais pas de quelle région tu es, mais évite d'aller au Darty de Portet sur Garonne, le patron est un c****** (celui qui me disait que la dalle ce n'était pas une pièce détachée et que c'est pour ça qu'il ne pouvait pas réaprer la TV, alors qu'en insistant un peu, il a avoué que ça leur coûte trop cher de remplacer la dalle).
C était vraiment trop insupportable pour moi. Service client eu au tel. Ils ont pas cherché à comprendre. Ils m ont demandé de cgoisir un nouveau modèle équivalent, mais que je devais payer la différence. En insistant un peu, on a fini par me dire qu ils feraient un geste, et m ont demandé d attendre le retour du service livraison.
Ils m ont rappelé aujourd'hui. M ont proposé d aller directement en magasin. J ai donc abandonné Philips et j ai pris la Sony KD65AF8. Elle était à 2999€, mais Darty m ont fait les 17% de réduction que j avais avec la Philips (qu ils m ont annoncé en fin de série !! Alors que sortie en octobre). Ce qui fait que je l ai touchée à 2489€. J espère avoir fait le bon choix. L image en magasin était juste incroyable sur le dernier Transformers.
Ils viennent vendredi récupérer la Philips et installer la Sony.
Je regrette pas du tout la Philips, en plus du problème de halo. elle buguait à mort hier
-
petitlunantes
-
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 12:24
-
» 29 Jan 2019 18:09
Ce qui me fait peur c'est que le 803 est déjà "fin de serie" !!!
Ça va être bien chaud pour les futurs MAJ !!!
Arfff je pense que je vais partir sur autres choses ! C'est bien dommage car l'ambilight est vraiment top !!!
-
Fet95
-
- Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
-
» 29 Jan 2019 20:00
totoche70 a écrit:Bonjour,
Personne c'est a perçu d'avoir perdu le HDR sur certaine vidéo compatible sur vidéo prime ou youtube après la mise a jour?
Avant le réglage de je le m'était a 18 et maintenant je le mais a 30 pour le même volume.
j'ai exactement eu la mm impression sur netflix avec les films HDR , cette impression que j'ai plus de HDR , pourtant quand je lance un film j'ai bien le "signal HDR" reconnu .
Pour le son pareil j'ai eu une énorme baisse de volume avec ma barre de son , les bugs chez philips sont tellement aleatoire qu'a force on sait mm plus si c'est normal ou pas ; j'ai envoyé ma barre de son en SAV dans le doute et je la recupére la semaine prochaine , je verais bien si le probléme etait la MAJ ou ma barre .
Ce qui est sur , c'est que sur la 903 , je suis obligé de reactiver dans les option son le DTS en switchant Arret/DTS a chaque mise en veille de la TV pour avoir un volume fort
-
cedo666
-
- Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
-
» 29 Jan 2019 20:38
C'est pas normal ....en espérant qu'ils corrigeront tout ça ! ..

-
Fet95
-
-
» 29 Jan 2019 20:55
cedo666 a écrit:totoche70 a écrit:Bonjour,
j'ai exactement eu la mm impression sur netflix avec les films HDR , cette impression que j'ai plus de HDR , pourtant quand je lance un film j'ai bien le "signal HDR" reconnu .
Pour le son pareil j'ai eu une énorme baisse de volume avec ma barre de son , les bugs chez philips sont tellement aleatoire qu'a force on sait mm plus si c'est normal ou pas ; j'ai envoyé ma barre de son en SAV dans le doute et je la recupére la semaine prochaine , je verais bien si le probléme etait la MAJ ou ma barre .
Ce qui est sur , c'est que sur la 903 , je suis obligé de reactiver dans les option son le DTS en switchant Arret/DTS a chaque mise en veille de la TV pour avoir un volume fort
Pour le son c'est identique pour mois.
Pour le HDR tout les vidéo qui passe par les applis tv marque que c'est du HDR,m'est dans le menu image tv on voit tout suit qu'il n'y a plus la posibilité de réglé le HDR.
Si elle détectait le HDR,les réglage serait activé.
Je réfléchi si je réinstalle la mise a jour 017.
La mise a jour 075 je ne la connait pas car je ne les jamais installer,donc je ne sais pas si le HDR marche avec les applications.
-
totoche70
-
- Inscription Forum: 13 Juil 2012 19:13
-
» 29 Jan 2019 21:13
totoche70 a écrit:Bonjour,
Idem pour moi pour le son.
La configuration dans mon profil
Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
-
alcine
- Membre HCFR

-
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
-
» 30 Jan 2019 11:44
Bonjour,
qqun à des nouvelles du lancement de la mise à jour Android 8 ? et la compatibilité Google Home ?
merci
-
aurelio26
-
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 22:27
-
» 30 Jan 2019 12:18
aurelio26 a écrit:Bonjour,
qqun à des nouvelles du lancement de la mise à jour Android 8 ? et la compatibilité Google Home ?
merci
oui on a des nouvelles de philips, c'est en novembre d'y a 3 mois
plus sérieusement , malheureusement aucunes nouvelles a l'horizon , le 804 est attendu avec android 9 pie , Philips a peut être décidé de zapper totalement android 8 pour passer direct au neuf au final , on pourra peut être espéré avoir une MAJ dans la foulée ...
-
cedo666
-
- Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
-
» 30 Jan 2019 12:23
Bizarre la politique de Philips quand même !!!
-
Fet95
-
-
» 30 Jan 2019 12:52
Voilà je viens de craquer tv commander hate de la recevoir en remplacement de mon plasma 60 pouces de 2012
-
gouillou
-
- Inscription Forum: 31 Jan 2009 19:34
-
» 30 Jan 2019 12:53
cedo666 a écrit:plus sérieusement , malheureusement aucunes nouvelles a l'horizon , le 804 est attendu avec android 9 pie , Philips a peut être décidé de zapper totalement android 8 pour passer direct au neuf au final , on pourra peut être espéré avoir une MAJ dans la foulée ...
Je pense plutôt que la 804 sortira avec Android 8 et une promesse de mise à jour vers la version 9.
-
Paulo164
-
- Inscription Forum: 30 Déc 2018 1:29
-
» 30 Jan 2019 15:39
zoumar a écrit:Bonjour à tous,
Je possède la 55oled803 depuis fin décembre.
Depuis la mise à jour que j’ai faite la semaine dernière (c’est en tout cas à partir de ce moment que je l’ai remarqué), j’ai des soucis avec l’ambilight qui de temps à autre ne fonctionne que sur la partie droite.
Est-ce que vous avez déjà eu ce pb ? Je dirais que c’est lié au soft de la télé sinon cela ne fonctionnerait plus du tout, mais vu toute la technologie embarquée, rien n’est sûr !
Bonjour,
Le sav darty est venu aujourd'hui et bilan, la télé doit repartir au SAV
Je vais faire une réclamation pour qu'il me fasse un échange standard contre une neuve car la télé à moins d'un mois et les premiers pbs sont arrivés pratiquement au début. Apparemment, ils font un échange standard si le produit à moins de 10 jours...
Des expériences sur ce genre de cas ?
-
zoumar
-
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 20:06
-
» 30 Jan 2019 16:36
cf mon post d'il y a quelques pages avec la réponse de Philips:
OUI la 803/903 recevra bien android 8
Ensuite la 804 sortira directement en android 9
En revanche, android 9 sur nos X03 ca c'est beaucoup moins sûr....
Déja sortie, déja obsolète
moi qui ai quitté pana pour leur os pourri... je vois qu'ailleurs c'est pas mieux...
dégouté
-
ebousca
-
- Inscription Forum: 02 Oct 2003 10:58
-