Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilmour, indebeul, jeankigrogne, john-peter 1, kyoshiroo, Laigle, Manu GS, passager57, Patrick.L, serge31, ted59100, vinceunc, ZOZOSLOREN et 555 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 15 Nov 2019 20:46

Bonjour
J'ai contacté Philips au sujet des micros coupures de son sur le 55OLED803 en HDMI ARC en ce qui me concerne. C'est un problème connu, ils y feront peut être quelque chose s'il est signalé en masse. SVP appelez le SAV si vous êtes concernés, tous les autres moyens ne sont pas reconnus. J'ai demandé à la dame que faire si ce n'était pas corrigé elle m'a gentiment répondu que cela serait corrigé sinon ils ne pourraient rien faire de plus pour moi. Sympa la TV à 1500€...
Bonne soirée
PhilGoodToo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Nov 2019 20:40
  • offline

Message » 15 Nov 2019 22:27

Bonjour à tous aujourd’hui j’ai eu un technicien Darty ils sont au courant du problème apparemment même changé la carte mère ne résout pas les coupures de sons
ils m’ont quand même proposé de récupérer la télé la semaine prochaine pour un séjour en atelier c’est la procédure pour faire fonctionner la garantie et une prise en charge à 100 % par Philips
C’est quand même fou cette histoire
gnr rico
 
Messages: 118
Inscription Forum: 13 Fév 2019 19:30
  • offline

Message » 16 Nov 2019 0:00

Bonjour à tous,

Je suis sur un 55 OLED803 branché sur un ampli en HDMI ARC.
Si j'ai bien compris c'est normal si je regarde sur You tube (avec l'Android de la télé) une vidéo en DTS de ne pas sortir de son DTS sur mon Ampli mais du DD+.
La même chose si je regarde un film à partir d'une clé USB sur un port USB de la télé.

Et le problème est le même pour un film en DD 5.1 sur YouTube ou sur une clé USB.

Merci de me confirmer ce souci.

Par contre le problème sera résolu avec l'eArc ?

bonne soirée

MG
moimeme19
 
Messages: 25
Inscription Forum: 26 Oct 2018 15:34
  • offline

Message » 16 Nov 2019 9:04

Kcnarf57 a écrit:
FredfBe a écrit:Par exemple, voici mon espace créé par mon téléviseur avec les 9 lampes sélectionnées via l'assistant.
Je les ai positionnées correctement (hauteur et localisation) et n'ai aucun soucis de latence:
Image

Merci pour les conseils !
Dans l'appli on peut régler l'emplacement dans la pièce grâce à la vue de dessus. Est-ce qu'on peut régler la position verticalement de chaque lampe grâce à l'appli ?


Au fait j ai 6 ampoules, dont deux ne marchent pas en synchronisation ambilith, et apres verif de reference, elles sont en 1.53et celles qui marchent en 1.46
Le problème c est qu avant d acheter les ampoules on ne peut pas savoir sur quelle version on va tomber... Du coup c est la roulette russe
Et je précise que j ai ce problème sur les e27
davidor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 09 Nov 2013 12:47
  • offline

Message » 16 Nov 2019 14:37

Bonjour,

Avant tout merci pour votre investissement. J'aurais besoin de votre aide, j'ai fait l'acquisition d'un Oled 803 branché en ARC à un projecteur sonore Yamaha YSP 2700. Avez-vous le même problème de coupure de son en ARC car moi oui ?
Si je prends Stéréo (non compressé) je n'ai pas le problème mais je pense que le son doit sortir sur la YSP 2700 en Dolby prologic, donc pas top.

J'ai déjà contacté le support Philipps, on me dit que je suis le seul à avoir ce problème et que de toute façon cela vient de la barre de son ???
badak16
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Nov 2019 14:19
  • offline

Message » 16 Nov 2019 16:15

badak 16
Bonjour
j ai le même soucis que toi, je suis branche en HDMI arc et j'ai des micro coupures de son sur mon ampli quand je lis un film à partir du port USB 3 de la télé.
J ai tout essayé changement de câble, de port HDMI mais rien ny fait.
Oui si tu passe le son en Stéréo sur la télé tu n auras pas de micro coupures mais le son sortira en Dolby sur ton empli et pas en Digiral Plus
C la galère je vais devoir acheter un zappitti SE pour brancher sur mon ampli ancienne génération pour palier à ce problème.
Avez vous une autre solution
merci a tous
jlesc
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Sep 2011 11:39
  • offline

Message » 16 Nov 2019 21:37

Pareil que vous deux avec un YSP 2200
Micro coupure de son en multicanal / Multicanal dérivation / dolby digital plus sauf en stéréo non compressé
Philips te ment
Darty est au courant du problème Fnac est au courant du problème Philips et au courant du problème toute la terre est au courant du problème
Le technicien de mon Darty a déjà procédé à plusieurs changement de carte mère sans succès le problème persiste c’est cette mise à jour à la con qui fou la merde
Si tu vas sur le forum PUS7000 tu verras le même problème par ce que c’est le même firmware

ecrans-uhd-4k/philips-2018-series-8000-7000-et-6000-t30085556-630.html

Page 40-41-42-43-44-45

Mon téléviseur va être récupérer mercredi matin pour un séjour en atelier Darty ( 10 jours ) c’est la seul solution pour faire fonctionner la garantie et que Philips ce bouge pour pondre une mise a jour
Dans mon cas c’est un remplacement pur et simple
Mon Darty refuse de la réparer ou de changer de carte mère vu que ça ne sert à rien et mets en cause Philips À force de faire des remplacements il vont peu être ce bouger
Dernière édition par gnr rico le 17 Nov 2019 16:29, édité 1 fois.
gnr rico
 
Messages: 118
Inscription Forum: 13 Fév 2019 19:30
  • offline

Message » 16 Nov 2019 23:04

Je rappellerai le support de Philipps semaine prochaine pour qu'ils comprennent qu'on est nombreux dans ce cas.
Je pense que plus on sera nombreux à les relancer, plus vite un correctif sortira. Bonne soirée.
badak16
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Nov 2019 14:19
  • offline

Message » 17 Nov 2019 11:53

Bonjour.
J’ai aussi ce soucis avec une Beam. Micro coupures ou bip pendant la lecture sur Netflix depuis la tv, ou autres services. Je pensais que ça venait de Sonos et j’ai ouvert un sujet chez eux :
https://fr.community.sonos.com/fid-2291 ... d=16105605

Donc c’est bien la TV qui merde. Vous avez contacté le support Philips par quel biais ?

Merci
tedz
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Mai 2019 15:34
  • offline

Message » 17 Nov 2019 12:05

Et la même chez nos amis américains :
https://en.community.sonos.com/home-the ... tv-6826432

Donc on est clairement pas seuls !
tedz
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Mai 2019 15:34
  • offline

Message » 17 Nov 2019 12:07

Bonjour
Les appeler au 01 57 32 40 50 et ouvrir un dossier sur https://www.philips.fr/c-w/support-home ... GR%2BTV_CA . J'ai référencé ce forum dans mon message de manière à ce qu'ils puissent constater que nous sommes nombreux. C'est totalement anormal de devoir trouver des contournements ou de devoir laisser la TV 10 jours chez le revendeur avant qu'ils ne nous redonnent un modèle avec le même problème
PhilGoodToo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Nov 2019 20:40
  • offline

Message » 17 Nov 2019 12:20

Salut à tous,
Je passe par ici par hasard et je vois pas mal de discussion sur le son...

J'ai une question, j'ai branché mon Onkyo avec un cable optique. Problème toute les minutes j'ai une coupure du son.
Est ce le même problème dont vous parlez?
J'ai résolu en passant par la box SFR mais ça exclue les applis de la TV
ManY83
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Aoû 2019 21:32
  • offline

Message » 17 Nov 2019 13:04

Oui c’est ce problème. Avec la Livebox pas de soucis. Mais qualité HD seulement et pas 4K
tedz
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Mai 2019 15:34
  • offline

Message » 17 Nov 2019 13:22

Le problème de son que vous décrivez, c'est uniquement sur les appli de la TV dont le son part vers une source en optique et/ou hdmi ?

si on possede une box avec ses mêmes appli, pas de problème ?
Dernière édition par batbat le 18 Nov 2019 16:45, édité 1 fois.
batbat
 
Messages: 75
Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:03
  • offline

Message » 17 Nov 2019 16:15

Même soucis de micro coupure de son toutes les 30-60 secondes que ce soit en ARC ou en optique. La solution a été radicale pour moi, achat de la Shield + nouvel ampli compatible 4k HDR Atmos pour qu'il serve de HUB central à tous mes appareils... De toutes façons, pour pouvoir profiter de l'ATMOS c'était la seule solution vu que la TV est soit disant compatible mais ne propose rien pour la faire sortir (SPDIF non compatible, et pas d'eARC...)

Bon courage à vous dans vos guerres à venir avec le SAV Philips dont je n'ai eu, pour ma part, rien à redire (changement de dalle sans sourciller) et délai de contact très honorable (24h...)
louka3
 
Messages: 47
Inscription Forum: 20 Jan 2019 14:16
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message