Bah, ne vous battez pas à propos des dalles OLED que la TV soit japonaise ou coréenne, elles viennent toutes de LG Display (pour l'instant, je ne parle pas des fabricants chinois)
donc idem pour 2019 : toutes les TV oled Panasonic, Sony, Philips et LG auront une dalle LG.
Après, je pense que le traitement électronique de la dalle a une importance sur l'apparition ou l'accentuation des défaut d'une dalle.
Encore des dalles avec les defauts inherent à 2018 que l'on va vous vendre avec 3 bricoles en plus mais qu'en est il reellement de la qualite d'image LG ?
Si vous aimez la bouillie de pixel pourquoi pas....
Sinon allez voir chez les japonais c'est quand même plus qualitatif ! ne vous laisser pas abuser par les sirenes du hdmi 2.1. ..C'est de l'esbrouffe.
Quand à leur SAV au secours a fuir !!!
Désolé de te contredire sur ton message juste ci-dessus.
Mais, tu ne parle pas de ton C8, mais des LG 2019 qui seront de la merde, à faire de la bouillie etc....
Alors, va te plaindre sur le topic du C8, il sert, en partie, à ça, mais ne viens pas troller ici et ensuite dire qu’il y a trop de polémiques. Faut pas pousser.
titi77260 a écrit:Les c9 auront les memes dalles que les c8 et donc le même traitement d'image
Donc si c'est pour avoir du hdmi 2.1 avec des dalles defectueuses comme certains on en fait les frais et qu'après il faut se battre 6 mois avec le SAV pour avoir gain de cause autant pas semballer
Donc j'assume ce que je dis
Faut juste se renseigner
Chose malheuresement que jaurais bien aimer savoir à l'époque lors de mon achat
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
titi77260 a écrit:Les c9 auront les memes dalles que les c8 et donc le même traitement d'image
Donc si c'est pour avoir du hdmi 2.1 avec des dalles defectueuses comme certains on en fait les frais et qu'après il faut se battre 6 mois avec le SAV pour avoir gain de cause autant pas semballer
Donc j'assume ce que je dis
Faut juste se renseigner
Chose malheuresement que jaurais bien aimer savoir à l'époque lors de mon achat