AlexScan a écrit:OK je sort ...
Au moins une phrase sensée dans ton post (toujours avec des fautes mais bon ...)

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FeverLight, Ha-Dê, hubhab, nicof49 et 91 invités
AlexScan a écrit:OK je sort ...
titi77260 a écrit:C'est déjà fait merci je n'ai pas attendu ta permission.
Désolé si mon post te dérange mais les retours sur les forums relatent tous de gros soucis
Mais tu n'es pas obliger ni de me lire ni de me repondre
Ça ne changera rien à cet état de fait
Bonne journée ensoleillee
titi77260 a écrit:Bof pas de quoi s'extasier.
Encore des dalles avec les defauts inherent à 2018 que l'on va vous vendre avec 3 bricoles en plus mais qu'en est il reellement de la qualite d'image LG ?
Si vous aimez la bouillie de pixel pourquoi pas....
Sinon allez voir chez les japonais c'est quand même plus qualitatif ! ne vous laisser pas abuser par les sirenes du hdmi 2.1. ..C'est de l'esbrouffe.
Quand à leur SAV au secours a fuir !!!
benhur_C6 a écrit:AlexScan a écrit:OK je sort ...
Au moins une phrase sensée dans ton post (toujours avec des fautes mais bon ...)
AlexScan a écrit:benhur_C6 a écrit:Au moins une phrase sensée dans ton post (toujours avec des fautes mais bon ...)
Oh c'est pas gentil ça benhur, surtout que j'ai corrigé juste après ... mais je n'avais pas envoyer l'édition ...
titi77260 a écrit:Les c9 auront les memes dalles que les c8 et donc le même traitement d'image
Donc si c'est pour avoir du hdmi 2.1 avec des dalles defectueuses comme certains on en fait les frais et qu'après il faut se battre 6 mois avec le SAV pour avoir gain de cause autant pas semballer
Donc j'assume ce que je dis
Faut juste se renseigner
Chose malheuresement que jaurais bien aimer savoir à l'époque lors de mon achat
Suis je plus clair comme cela ?
La configuration dans mon profil
david555 a écrit:titi77260 a écrit:Les c9 auront les memes dalles que les c8 et donc le même traitement d'image
Donc si c'est pour avoir du hdmi 2.1 avec des dalles defectueuses comme certains on en fait les frais et qu'après il faut se battre 6 mois avec le SAV pour avoir gain de cause autant pas semballer
Donc j'assume ce que je dis
Faut juste se renseigner
Chose malheuresement que jaurais bien aimer savoir à l'époque lors de mon achat
Suis je plus clair comme cela ?
Dalle et traitement d'image ne sont pas liés.
|
|