Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, Bepo_83, Cyrano222, eiszo, Esscobar, fastmanu, hido, Irikte, majestic13770, MoKiChU, nicof49, nriquo, Orso, pc2k, sapidaen, SEGA team, Sibara, snakeout, youbewt et 180 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2019 - Panasonic GZ1500/1000/950 OLED 4K DV/HDR10+ en 55/65”
» 28 Juil 2019 18:56
Pour ceux qui ont accroché leur tv au mur, quel support avez vous pris ? Je compte bien mettre le 65“ sur mon mur de brique ! Merci par avance de votre réponse
vicow33 a écrit:Pour ceux qui ont accroché leur tv au mur, quel support avez vous pris ? Je compte bien mettre le 65“ sur mon mur de brique ! Merci par avance de votre réponse
Pour ma part j'ai utilisé le Vogel's THIN 405 qui support 25 kg max, la TV pesant 28 kg sans le pied. Si tu veux prendre de la marge, prend le 505, mais chez moi le 405 fait très bien l'affaire dans du béton banché.
vicow33 a écrit:Pour ceux qui ont accroché leur tv au mur, quel support avez vous pris ? Je compte bien mettre le 65“ sur mon mur de brique ! Merci par avance de votre réponse
Pour ma part j'ai utilisé le Vogel's THIN 405 qui support 25 kg max, la TV pesant 28 kg sans le pied. Si tu veux prendre de la marge, prend le 505, mais chez moi le 405 fait très bien l'affaire dans du béton banché.
Question déjà posée page précédente
Oups! Merci !!!!!!! J'ai un mur de brique ne plâtre, posé sur du placo, puis de l'air et pierre de Bordeaux. Faut que je regarde le type de cheville qu'il me faut. Sachant que c'est un support Fixe, je me demande si des chevilles placo suffirait. J'avais accroché ma Qled 55“ comme ca
Quelqu’un sait comment enregistrer un preset PICTURE sur une TV Panasonic ? J’utilise le mode Vrai Cinéma, mais il m’arrive de changer les réglages l’eclairage, la source etc. Merci
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
Perso, j'ai le ez950. il est déjà très bon. Mais là on touche le saint graal.
Le dernier reproche que l'on peut faire à pana, c'est l'os, enfin les applis et la compatibilté mkv. Si ils corrigeaient ça, ce serait vraiment super bien.
c'est quand même la loose au niveau des applis comparé à la concurrence.