Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, AkromFire, Atxuria, badgero, Bing [Bot], Brest29, cano, CDE37, Clemsenn, damon35, danywilde36, dedelynks, djinn77, DLeguille, ean27, Forceti, gege50, indebeul, Izif74, jeankigrogne, Johan simhon, john-peter 1, jpnrc, Kev1135, lcdmen, luda92i, manimal95, mule perverse, Nicko84, octodurus, onizuka159-1, pbout, pourpre, Prout52, Roshol, sapidaen, sauce, Skywan, soho, sylvain-best, Tsuki, ZOZOSLOREN et 427 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - Panasonic GZ2000 OLED 4K HDR10+/DV 55/65 (màj)

Message » 09 Fév 2020 21:55

Kelfab a écrit:
Bah ça fait partie du film hein :lol:

Bon du coup ça change rien voire c’est pire avec tes réglages, merci quand même.

Donc j’en conclus que la TV est toujours à la ramasse dans certaines situations pour la gestion des mouvements, même avec le dernier firmware.


Ah mais je ne t'ai pas donné ces réglages pour les saccades que toi seul as remarqué dans "Le Chant du Loup" (d'ailleurs, tu auras remarqué que je n'ai pas relevé ce point en raison de, je te cite, "des moments où ça rame tout au long du film") mais parce que tu as demandé des réglages.
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 09 Fév 2020 22:11

chkops a écrit:Ah mais je ne t'ai pas donné ces réglages pour les saccades que toi seul as remarqué dans "Le Chant du Loup" (d'ailleurs, tu auras remarqué que je n'ai pas relevé ce point en raison de, je te cite, "des moments où ça rame tout au long du film") mais parce que tu as demandé des réglages.


Ok je pensais que tu les donnais justement parce que tu n’avais pas le problème.
C’était l’objet de ma demande que quelqu’un qui ne rencontre pas ce problème me donne ses réglages.
Du coup la question demeure, merci quand même.
Kelfab
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Jan 2020 10:11
  • offline

Message » 09 Fév 2020 22:43

Kelfab a écrit:Salut, pour ceux qui ont regardé le chant du loup en blu ray 4K sur la gz2000, avez vous aussi constaté des saccades ou des moments où ça rame tout au long du film (particulièrement dans les scènes sombres genre la scène de pieu entre l’oreille d’or et la bibliothécaire) ? Si non, quels sont vos réglages svp ?


Juste par curiosité, n’ayant pas cette télé, quel lecteur Blu-ray UltraHD utilises tu comme source pour lire le Blu-ray UltraHD « Le Chant du Loup » ?
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11579
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 09 Fév 2020 22:47

Le pana DP-UB820.
Kelfab
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Jan 2020 10:11
  • offline

Message » 09 Fév 2020 23:05

chkops a écrit:
ambolik a écrit:Le « largement » étant laissé à l’appréciation de chacun au vu de la différence de prix entre ces 2 modèles.


Sauf que l'appréciation de "chacun" n'est pas forcément une référence. Entre ceux qui te disent d'aller au diable avec les normes et ceux qui diabolisent l'Oled pour la luminosité et le marquage, en passant par ceux qui rêvent d'une dalle customisée pour tous les modèles d'une même série... je préfère largement m'en remettre aux avis des experts qui font autorité en la matière (quitte à faire fi de ma propre appréciation)... et tu sais parfaitement à quoi je fais allusion.


D’accord avec toi... je disais juste que c’est à chacun d’apprécier (selon ses propres qualités d’appréciation) si le gain apporté par les 200nits de plus et l’équipement audio et intégré (full Atmos) valent le surcoût par rapport au modèle inférieur.
ambolik
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 17 Sep 2018 16:41
  • offline

Message » 10 Fév 2020 0:59

Si je peut vous éclairer un peu je dois dire que se gz2000 m'impressionne en hdr,je pensais pas à l'être autant sur un oled,venant de plusieurs lcd je dois reconnaître que je prend mon pied,la je regarde la série locke & key sur netflix en dv éclatant,une image parfaite :love:
dedelynks
 
Messages: 1175
Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
  • online

Message » 10 Fév 2020 11:49

Adhara a écrit:J'ai tenté ce matin de suivre ma participation à l'ODR Pana de cet hiver.

Opération inaccessible
Opération terminée

https://cashback-tv-panasonic-black-friday-2019.e-odr.fr/fr/suivi-participation/

C'est du foutage de gueule, je vais leur envoyer un courrier. Ca fait 7 semaines pour moi.



As-tu reçu ton virement en ce qui concerne l'ODR depuis ?
J'ai bien reçu le mail qui dit que le dossier est OK le 21/01 , mais a ce jour... rien
Une fois pas deux ces histoires d'ODR pour moi, de la vrai baise
MYKY
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Nov 2019 20:15
  • offline

Message » 10 Fév 2020 14:17

Moi j'ai reçu mon accusé de réception le 10/12/2019,et après plusieurs mails de leurs part me prévenant que mon dossier était bien conforme et qu'il fallait que j'attende 6 semaines.
Trouvant le temps long et après les avoir eu au téléphone,mon dossier a était examiné le 27/01/2020,et qu'il fallait 6 semaines,doc vers le 15/02/2020
dedelynks
 
Messages: 1175
Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
  • online

Message » 10 Fév 2020 21:29

dedelynks a écrit:Moi j'ai reçu mon accusé de réception le 10/12/2019,et après plusieurs mails de leurs part me prévenant que mon dossier était bien conforme et qu'il fallait que j'attende 6 semaines.
Trouvant le temps long et après les avoir eu au téléphone,mon dossier a était examiné le 27/01/2020,et qu'il fallait 6 semaines,doc vers le 15/02/2020


Normalement c'est 6 semaines a réceptions du dossier complet et valide pour recevoir le remboursement
et non 6 semaines a partir de la validation / ou réception du mail qui informe que le dossier est OK
MYKY
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Nov 2019 20:15
  • offline

Message » 10 Fév 2020 22:04

Bonsoir tout le monde , j'ai reçu la réponse :charte: le 21 Janvier mais toujours pas de remboursement

Image

Petite question:
quelle PRISE HDMI me conseillez-vous pour le PANASONIC GZ2000 ?
(j'ai lu que MONSTER CABLE c'était cher et que c'était juste marketing) qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée
:bravo:
tudikoi
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Sep 2019 17:18
  • offline

Message » 10 Fév 2020 23:39

Les Monster sont à éviter... en dépit de leurs prix élevés et des promesses sur leur emballage, ce sont des câbles à la fiabilité plus que douteuse.

On ne le répétera jamais assez mais les seuls câbles dignes de foi et abordables dans le même temps sont ceux certifiés par le consortium HDMI. Comme celui-là...

https://www.amazon.fr/Ultra-HDTV-Premiu ... B00Z9X0USK
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 11 Fév 2020 0:02

OK , merci pour ton avis chkops :bravo:
tudikoi
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Sep 2019 17:18
  • offline

Message » 12 Fév 2020 11:52

Bon on dirait que le karma a décidé de me jouer un tour dont je me serai bien passé. J'ai constaté hier soir qu'un pixel est passé en mode RIP de façon irrémédiable (situé vers la gauche de mon écran au milieu donc visible).
L'idée de tomber sur une jaunisse m'effraie (si je décide de faire jouer le SAV) mais avoir ce point noir va me laisser un goût amer.

Si seulement j'avais une certitude d'avoir une dalle propre comme celle que j'avais et que Pana assure pour le SAV (j'en garde une très mauvaise expérience avec un G20)...

Je suis joie.

edit: GZ2000 acheté mi-08/2019 donc je ne saurai vous conseiller de checker le votre si vous l'avez pris dans ces eaux-là.
GregBZH56
 
Messages: 109
Inscription Forum: 28 Avr 2019 17:11
Localisation: BZH (56)
  • offline

Message » 12 Fév 2020 14:55

C'est assez rare mais un pixel peut aussi rendre l'âme dès les premiers jours d'utilisation... il faut donc faire contre mauvaise fortune bon coeur et, surtout, se dire que c'est moins grave que si c'était pire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 12 Fév 2020 17:54

Une grosse maintenance ne pourrait pas résoudre le problème du pixel mort ???
Victor761993
 
Messages: 257
Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
Localisation: Val de Marne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message