|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arthurr34, AtneyB, badgero, Bloody35, bobmax, bub37, coucouse, cubitusmetz, Dje59, Elbow12, Fabrice-Ensemble, filip-63, foxneil, Gary_35, Izif74, JM JM, koopinou, KromaXamorK, lacrapul, lau1967, LexusISF, LVMHZ, Manson79, MattH22, MB-Premier, MiB, MichMich, pierresurvive, pkoka, skallan, stef44, syster, TheTits2, zeuhl et 202 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2019 - Philips The One 4K LED HDR10+ DV 43/50/55/58/65/70/75
Bonjour à tous,
J'ai une TV 43PUS7354 The One.
Ravi dans l'ensemble mais j'essaie de configurer les apps Android TV.
Je n'arrive pas à lancer Amazon Prime et Molotov sur cette TV.
L'installation est OK mais impossible de lancer la moindre vidéo.
Pas de message d'erreur (licence ou autre)
Je ne sais pas d'ou peut venir le problème ?
Ces applis fonctionnent chez vous ?
Merci
J'ai une TV 43PUS7354 The One.
Ravi dans l'ensemble mais j'essaie de configurer les apps Android TV.
Je n'arrive pas à lancer Amazon Prime et Molotov sur cette TV.
L'installation est OK mais impossible de lancer la moindre vidéo.
Pas de message d'erreur (licence ou autre)
Je ne sais pas d'ou peut venir le problème ?
Ces applis fonctionnent chez vous ?
Merci
- Jmo
- Messages: 81
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
Jmo a écrit:Bonjour à tous,
Ces applis fonctionnent chez vous ?
Merci
Bonjour, aucun problème chez moi sur un 50PUS7354.
Êtes vous à jour avec la dernière version ? avez vous effacé le cache des applications ? Débit Wifi suffisant ?
Réinstaller le téléviseur peut être ?
Cdt
- Papy70
- Messages: 7
- Inscription Forum: 31 Oct 2019 21:06
Merci pour le retour.Papy70 a écrit:Jmo a écrit:Bonjour à tous,
Ces applis fonctionnent chez vous ?
Merci
Bonjour, aucun problème chez moi sur un 50PUS7354.
Êtes vous à jour avec la dernière version ? avez vous effacé le cache des applications ? Débit Wifi suffisant ?
Réinstaller le téléviseur peut être ?
Cdt
A jour oui dernier firmware, pas de message d'erreur... j'ai réinstallé les apps. Pareil.
Ces apps marchent nickel sur mes autres devices.
Etrange.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- Jmo
- Messages: 81
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
Bonjour, un redémarrage du TV a réglé le problème au final. Merci.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- Jmo
- Messages: 81
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
Bonjour à tous,
J'ai une TV 43PUS7354 The One depuis environ 3 mois.
J'ai remarqué qu'en connectant mon casque Jabra en bluetooth sur l'appareil, j'ai un bruit de fond permanent.
Je suis obligé de mettre très fort pour entendre quelque chose et ce n'était pas le cas auparavant.
J'ai fait une réinstall de l'appareil et testé en RJ45 et Wifi, même résultat.
J'utilise youtube, molotov et Kodi.
Le même casque sur ma tablette fonctionne normalement.
Des utilisateurs de ce modèle de TV en Bluetooth dans la salle ?
Merci !
J'ai une TV 43PUS7354 The One depuis environ 3 mois.
J'ai remarqué qu'en connectant mon casque Jabra en bluetooth sur l'appareil, j'ai un bruit de fond permanent.
Je suis obligé de mettre très fort pour entendre quelque chose et ce n'était pas le cas auparavant.
J'ai fait une réinstall de l'appareil et testé en RJ45 et Wifi, même résultat.
J'utilise youtube, molotov et Kodi.
Le même casque sur ma tablette fonctionne normalement.
Des utilisateurs de ce modèle de TV en Bluetooth dans la salle ?
Merci !
- Jmo
- Messages: 81
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
Test LesNumeriques
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html
- lebellium
- Messages: 1339
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
- Localisation: Paris
Jmo a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une TV 43PUS7354 The One depuis environ 3 mois.
J'ai remarqué qu'en connectant mon casque Jabra en bluetooth sur l'appareil, j'ai un bruit de fond permanent.
Je suis obligé de mettre très fort pour entendre quelque chose et ce n'était pas le cas auparavant.
J'ai fait une réinstall de l'appareil et testé en RJ45 et Wifi, même résultat.
J'utilise youtube, molotov et Kodi.
Le même casque sur ma tablette fonctionne normalement.
Des utilisateurs de ce modèle de TV en Bluetooth dans la salle ?
Merci !
Hello,
Une ame charitable pour vérifier que le bluetooth fonctionne normalement sur son TV (avec le dernier firmware, c'est important)
MERCI !
- Jmo
- Messages: 81
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
lebellium a écrit:Test LesNumeriques
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html
Hello, je connais quelqu'un qui a un 70PUS7304 et effectivement il m'a dit qu'avec un film HDR sur nas, l'image était très sombre. Au vu de ce test je vois pourquoi, mais je ne sais pas quoi lui dire pour régler ce soucis (si c'est possible....?).
Une idée ?
(edit : il lit les films avec un lecteur box externe)
- Puppy75
- Messages: 181
- Inscription Forum: 23 Juin 2018 13:29
Y a une option hdr... mettre en automatique et non moyen ou haut.
- gegeflipp75
- Messages: 4101
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
Saurais tu dans où elle se situe dans le menu ? (je n'ai pas ce modèle)
edit : si c'est par rapport au HDR plus, je ne pense pas que cela règle le soucis :/
edit : si c'est par rapport au HDR plus, je ne pense pas que cela règle le soucis :/
- Puppy75
- Messages: 181
- Inscription Forum: 23 Juin 2018 13:29
Bonjour,
Possesseur d’un 70PUS7304 depuis janvier, je suis globalement satisfait de ce modèle sauf en ce qui concerne le visionnage dans la pénombre : mon exemplaire souffre en effet d’un clouding assez marqué ☁️....
J’ai essayé d’atténuer le phénomène avec les différents réglages du contraste mais ça reste présent.
Je savais bien que le risque existait avec la technologie LCD mais j’espérais que l’éclairage Direct LED serait plus efficace que le Edge LED... et ben c’est raté.
Bon, après, c’est peut être mon exemplaire qui est touché et pas le modèle en général ? Suis-je le seul?
Merci pour vos retours
Possesseur d’un 70PUS7304 depuis janvier, je suis globalement satisfait de ce modèle sauf en ce qui concerne le visionnage dans la pénombre : mon exemplaire souffre en effet d’un clouding assez marqué ☁️....
J’ai essayé d’atténuer le phénomène avec les différents réglages du contraste mais ça reste présent.
Je savais bien que le risque existait avec la technologie LCD mais j’espérais que l’éclairage Direct LED serait plus efficace que le Edge LED... et ben c’est raté.
Bon, après, c’est peut être mon exemplaire qui est touché et pas le modèle en général ? Suis-je le seul?
Merci pour vos retours
- leblone
- Messages: 205
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 12:51
- Localisation: ch'nord
leblone a écrit:Bonjour,
Possesseur d’un 70PUS7304 depuis janvier, je suis globalement satisfait de ce modèle sauf en ce qui concerne le visionnage dans la pénombre : mon exemplaire souffre en effet d’un clouding assez marqué ☁️....
J’ai essayé d’atténuer le phénomène avec les différents réglages du contraste mais ça reste présent.
Je savais bien que le risque existait avec la technologie LCD mais j’espérais que l’éclairage Direct LED serait plus efficace que le Edge LED... et ben c’est raté.
Bon, après, c’est peut être mon exemplaire qui est touché et pas le modèle en général ? Suis-je le seul?
Merci pour vos retours
Je compatis, le LCD est vraiment devenue une loterie.
Meme en mettant un certain prix, rien ne permet de garantir que tout sera parfait.
J'ai 2 Philips un 55 et un 43 the one.
Niveau dalle, le premier a un banding assez prononcé sur fond clair lors des travellings (comme si l'écran était sale)
Pas de clouding par contre mais des bords un peu sombre (ca, on peut encore le supporter)
Sur le 43, legère fuite de lumière en bas à droite qui se voit dans le noir total (pas de bol, c'est là ou se trouvent les bandes des films en 16/9)
Je suspecte le gars qui a mis l'autocollant Philips sur l'écran d'avoir appuyé comme un boeuf sur la dalle à ce endroit. Mais pas de clouding ailleurs...
- Jmo
- Messages: 81
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
Le plus dur, c’est de ne pas se focaliser sur ce défaut... à chaque écran noir, je guette l’intensité des fuites de lumière...
Pour le reste, cette tv est très bien. En tout cas, elle permet d’attendre une démocratisation des OLED
Pour le reste, cette tv est très bien. En tout cas, elle permet d’attendre une démocratisation des OLED
- leblone
- Messages: 205
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 12:51
- Localisation: ch'nord
Fait passer ta TV sous garantie. J'ai la même TV en 70 pouces et pas la moindre trace de clouding ou de fuites dans les angles ! La dalle est juste parfaite !
leblone a écrit:Bonjour,
Possesseur d’un 70PUS7304 depuis janvier, je suis globalement satisfait de ce modèle sauf en ce qui concerne le visionnage dans la pénombre : mon exemplaire souffre en effet d’un clouding assez marqué ☁️....
J’ai essayé d’atténuer le phénomène avec les différents réglages du contraste mais ça reste présent.
Je savais bien que le risque existait avec la technologie LCD mais j’espérais que l’éclairage Direct LED serait plus efficace que le Edge LED... et ben c’est raté.
Bon, après, c’est peut être mon exemplaire qui est touché et pas le modèle en général ? Suis-je le seul?
Merci pour vos retours
- man67
- Messages: 77
- Inscription Forum: 23 Aoû 2011 12:58
Merci pour ce témoignage rassurant pour les futurs potentiels acquéreurs de ce modèle
Le clouding entre-t’il dans le champ de la garantie constructeur ? Car en plein jour, on ne voit aucun défaut...
Le clouding entre-t’il dans le champ de la garantie constructeur ? Car en plein jour, on ne voit aucun défaut...
- leblone
- Messages: 205
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 12:51
- Localisation: ch'nord
|
|