Le bébé est arrivé comme prévu, assez impressionnante, même après une 65 pouces sony
Je ne suis pas surpris par l'image, j'ai déjà une LG oled 55 bv6, avec comme défaut principal des artefact en compensation de mouvements sur des sources comme la tnt, mais nikel en 4k, image superbe
Je trouve l'image sur la cx encore améliorée, mais réclame sans doute des réglages, les noirs sont un peu bouchés sur certaines sources et j'ai vu, sur une source pas terrible pour une TV 4k (freebox tnt), des problèmes d'artefacts en compensation de mouvement, mais c'est brut de décoffrage sortie de carton.
Image un peu sombre aussi selon la source (remarque de ma femme mais constaté aussi), j'ai du allé baisser la luminosité de ma samsung led dans la cuisine qui était en " dynamique" car pièce très éclairée et donc une image très lumineuse (mais "cramée")

Par contre, la non prise en charge du DTS est chiante, car avec la shield et mon apmli onkyo tr 616 non 4k, impossible d'avoir le son...Va falloir que j'aille voir le topic du denon 4700 ou autres....encore des heures entières a parcourir les forums, lol
La dalle n'est pas aussi brillante que j'aurais cru, cela ne me gène pas....
si vous avez des questions, n'hésitez pas
Edit : pour ceux qui l'ont, vous confirmez que l'écran sur son support, n'est pas tout a fait vertical, l'angle avec le pied n'est pas un angle droit de 90°, mais plutôt 92 ou 93 ° ? (l’écran penche légèrement vers l'arrière) ?