Cyrano222 a écrit:Nouveau Firmware 04.30.58
https://gscs-b2c. class="skimlinks-unlinked">lge.com/downloadFile?fileId=NrSVzSNWXkUhlkBznsHygA</span>
information
1. Improvement
1) Fixing minor bugs in software
Merci pour l'info.

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, Actarus9999, andenne21, bobmax, brems, coucouse, cr3, cubitusmetz, Francois, julienctr, Kenshiro49, lcdmen, lebellium, lobys, lolvince, magneto, malvik, manimal95, megaken, MoKiChU, Nicko84, Onclebat, passager57, philboun, tenia54, venar13 et 305 invités
Cyrano222 a écrit:Nouveau Firmware 04.30.58
https://gscs-b2c. class="skimlinks-unlinked">lge.com/downloadFile?fileId=NrSVzSNWXkUhlkBznsHygA</span>
information
1. Improvement
1) Fixing minor bugs in software
Arone a écrit:Avec du retard j'ai enfin finalisé mon dossier SAV auprès de Boulanger pour ce banding inacceptable.
Si ça ne fonctionne pas je tenterai avec LG. Je donnerai des nouvelles des retours que j'ai.
Arone a écrit:Avec du retard j'ai enfin finalisé mon dossier SAV auprès de Boulanger pour ce banding inacceptable.
Si ça ne fonctionne pas je tenterai avec LG. Je donnerai des nouvelles des retours que j'ai.
Honnêtement je ferai de nouveau un sav au bout de 3 .Benja0102 a écrit:Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles que j’étais venu évoquer il y’a plusieurs semaines sur un 65CX.
Pour rappel j’avais un soucis de banding et de tâche noir dans des scènes sombre du à une mauvaise uniformité de la dalle.
Après plusieurs mail à LG, J’ai obtenu un changement de dalle.
J’ai toujours un peu de banding mais pratiquement invisible dans l’usage de tous les jours.
Mais par contre je me retrouve maintenant avec une dalle qui a une partie des blancs qui ont une teinte rosée.
Surtout visible du côté gauche. Du coups la teinte de l’écran est légèrement différente du côté gauche par rapport au côté droit.
Je suis un peu dégoûté car je passe d’un problème qui me gênait vraiment dans les scènes sombres dans le noir complet a un problème visible en permanence et moins de soucis dans les scènes sombre.
L’écran a déjà tourné environ 50h et effectué plusieurs cycle de rafraîchissement de pixels automatiques mais ça ne semble pas s’améliorer avec le temps.
Je n’ai pas encore effectué de rafraîchissement manuel par contre mais je pense pas que ça changera grand chose.
Je me demande si ça vient pas du filtre anti reflet car la teinte rose n’est pas visible aux meme endroit suivant l’angle de vision.
Avez vous déjà eu ce genre de problème et est ce que ça peut disparaître avec le temps?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Honnêtement si tu ne vois aucun défaut dans ton usage quotidien ne fait aucun test, c’est le meilleur moyen pour commencer à te prendre la tête sur des trucs qui ne t’embêtait pas avant.andenne21 a écrit:comment peut-on voir ces deux situations?
J'aimerai faire le même test?
Merci à vous deux pour votre aide.
Benja0102 a écrit:Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles que j’étais venu évoquer il y’a plusieurs semaines sur un 65CX.
Pour rappel j’avais un soucis de banding et de tâche noir dans des scènes sombre du à une mauvaise uniformité de la dalle.
]
Après plusieurs mail à LG, J’ai obtenu un changement de dalle.
J’ai toujours un peu de banding mais pratiquement invisible dans l’usage de tous les jours.
Mais par contre je me retrouve maintenant avec une dalle qui a une partie des blancs qui ont une teinte rosée.
Surtout visible du côté gauche. Du coups la teinte de l’écran est légèrement différente du côté gauche par rapport au côté droit.
Je suis un peu dégoûté car je passe d’un problème qui me gênait vraiment dans les scènes sombres dans le noir complet a un problème visible en permanence et moins de soucis dans les scènes sombre.
L’écran a déjà tourné environ 50h et effectué plusieurs cycle de rafraîchissement de pixels automatiques mais ça ne semble pas s’améliorer avec le temps.
Je n’ai pas encore effectué de rafraîchissement manuel par contre mais je pense pas que ça changera grand chose.
Je me demande si ça vient pas du filtre anti reflet car la teinte rose n’est pas visible aux meme endroit suivant l’angle de vision.
Avez vous déjà eu ce genre de problème et est ce que ça peut disparaître avec le temps?
Benja0102 a écrit:Honnêtement si tu ne vois aucun défaut dans ton usage quotidien ne fait aucun test, c’est le meilleur moyen pour commencer à te prendre la tête sur des trucs qui ne t’embêtait pas avant.andenne21 a écrit:comment peut-on voir ces deux situations?
Mais si tu veux vraiment je peux te dire comment on fait. Toi qui voit.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
andenne21 a écrit:comment peut-on voir ces deux situations?
|
|