pinlelala a écrit:
quel est votre modèle d'amplificateur !!??
dans appuis long 5 secondes sur le bouton Roue Cranté de la télécommande du téléviseur 86NANO916 puis Son puis Paramètres Avancés puis à Sortie audio numérique: il faut mettre sur Interconnexion:
c'est pour le Dolby AC4, qui est en fait une sorte de Dolby Atmos/Dolby AC4, normalement c'est retranscodé soit en Dolby Atmos/Dolby Digital Plus, soit en Dolby Atmos/Dolby TruHD.
après ça dépend de ce que support votre barre de son mais elle devrait être en mesure de décoder les codecs audios suivants au moins l'un de ceux-là:
Dolby Digital Plus jusqu'à 15 Canaux audio audios.
Dolby TruHD qui lui est limiter de base à du 7.1 audios.
Dolby Atmos/Dolby Digital Plus qui lui est limité à 64 ou 128 Canaux audios.
Dolby Atmos/ Dolby TruHD pareil dans les 128 Canaux audios.
sachez que le Dolby AC4 à partir de 192 Kb/s permet le Dolby Atmos c'est précisé dans le menu de la barre grise de la source.
par exemple c'est préciser sur les chaines 82 d'une des vidéos, et surtout de la chaine 83 qui est en Dolby Atmos.
si non dans un menu je ne sais plus le quel, mais surement le bouton ... de la télécommande du téléviseur LG sous le bouton 9 et à droit du bouton 0 de la télécommande vous pouvez sélectionner la piste sonore.
J'ai fait le test, le son sort de l'ampli uniquement en mettant en PCM dans le sous menu que tu m'as indiqué... Bizarre car toutes les sources sont reconnus sinon par mon ampli dans les bons formats...
L'ampli est un yamaha HTR3067, pas récent mais fait le boulot (je reçois un denon avr 2700h la semaine prochaine).