Crb955 a écrit:.
J ai fait l’acquisition d'une 805 dès la fin septembre 2020, au prix fort![]()
,
C'est quoi que tu appelles le prix fort ? 2000€ ?!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, dlel95, emilio13, jp_78, Sibara, tailleur de zone, tinmar49 et 53 invités
Crb955 a écrit:.
J ai fait l’acquisition d'une 805 dès la fin septembre 2020, au prix fort![]()
,
Il y 15 jours.raptor.dst a écrit:Crb955 a écrit:.
J ai fait l’acquisition d'une 805 dès la fin septembre 2020, au prix fort![]()
,
C'est quoi que tu appelles le prix fort ? 2000€ ?!
SnowWhite a écrit:Il y 15 jours.raptor.dst a écrit:
C'est quoi que tu appelles le prix fort ? 2000€ ?!
1200 la 855 en 55'
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Darty.Joseph77 a écrit:SnowWhite a écrit:Il y 15 jours.
1200 la 855 en 55'
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
bonjour je suis aussi a la recherche d un 855 peux tu me dire ou tu a eu a ce prixmerci
Slata a écrit:Bonjour à tous et merci pour tous vos avis!
Étant en possession du 65oled854 mais ayant un problème récurent de son,qui apparemment ne peut être réparé, Philips me propose différents modèles pour un remplacement.
Et comme je suis une bille dans le domaine, je ne sais pas lequel choisir donc j'aimerais avoir votre aide et vos conseils svp.
On me propose :
-65oled855
-65oled865
-65oled804
-65oled805
Sachant que j'utilise surtout mon TV pour les films(netflix)le sport(foot et basket)et jouer sur Pc. Je précise que mise à part mon problème de son, j'étais très satisfait de mon TV. limage et le son étaient très bon donc j'aimerai avoir l'équivalent (voir mieux lol)
En vous remerciant d'avance !
Floc31 a écrit:Slata a écrit:Bonjour à tous et merci pour tous vos avis!
Étant en possession du 65oled854 mais ayant un problème récurent de son,qui apparemment ne peut être réparé, Philips me propose différents modèles pour un remplacement.
Et comme je suis une bille dans le domaine, je ne sais pas lequel choisir donc j'aimerais avoir votre aide et vos conseils svp.
On me propose :
-65oled855
-65oled865
-65oled804
-65oled805
Sachant que j'utilise surtout mon TV pour les films(netflix)le sport(foot et basket)et jouer sur Pc. Je précise que mise à part mon problème de son, j'étais très satisfait de mon TV. limage et le son étaient très bon donc j'aimerai avoir l'équivalent (voir mieux lol)
En vous remerciant d'avance !
Salut, je prendrais sans hésiter le 65OLED855-865 (par contre je n'arrive pas à voir la différence entre les 2)
Slata a écrit:Floc31 a écrit:
Salut, je prendrais sans hésiter le 65OLED855-865 (par contre je n'arrive pas à voir la différence entre les 2)
les 3 models xx5 sont identique en caractéristique, le seul point qui change c'est le pieds, et le pieds fait aussi son prix (+/- 200€ de plus sur le 65OLED855/865 que le model 65OLED805) donc pour la revente tu seras gagnant. et le model 804 date de 2019.
Salut et merci pour ton retour.
Pourquoi prendrais tu ceux-là ?
Floc31 a écrit:Slata a écrit:
les 3 models xx5 sont identique en caractéristique, le seul point qui change c'est le pieds, et le pieds fait aussi son prix (+/- 200€ de plus sur le 65OLED855/865 que le model 65OLED805) donc pour la revente tu seras gagnant. et le model 804 date de 2019.
Salut et merci pour ton retour.
Pourquoi prendrais tu ceux-là ?
SnowWhite a écrit:Il y 15 jours.raptor.dst a écrit:
C'est quoi que tu appelles le prix fort ? 2000€ ?!
1200 la 855 en 55'
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
baka99 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai été livré d'une 55oled855 hier en remplacement d'une 43PUS qui a décédé brutalement après 3 ans.
Je suis victime de ce message incessant "pour une qualité d'image optimale, votre téléviseur doit rafraîchir l'affichage OLED. Le processus de rafraîchissement prendra environ 10mn en mode veille. Vous pourrez allumer votre téléviseur plus tard."
Ca fait 4 ou 5h maintenant, je l'ai laissée faire 10 mn, 15 mn, 30mn, 1h, à chaque rallumage elle m'affiche le message et j'ai pas le choix elle seteint.
Du coup je pense la rendre, je ne veux pas d'une tv qui peut décider sans mon aval de ne pas être visionnable quand je le veux.
Vous subissez tous ça ou il s'agit d'une panne ?
|
|