Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Alkinos, Anotherdaylight, aquarius42, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, BrunoCab23, CDE37, Cloudstrife94f, confiturefraise, Coolos, coucouse, cubitusmetz, Cyrano222, dedelynks, Dimilano3, djinn77, dran66, Esprit67, Fougerais35300, fred1174, freeman08, FZ26, gghenri4, groot57, GuiGou_013, hanshotfirst75, jeankigrogne, jeffyjpn, Julrxl, kara, la diode, lcdmen, Manu GS, Mark0x, michael63, moglo, Nicocoon, om0013, Psymon57, Puppy75, Raphael, Reivaxor, ro2v, Sebnor, tomawashi, ZOZOSLOREN et 609 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 25 Fév 2022 17:46

Nthee a écrit:hello, une focal CUB EVO fait très bien l'affaire


Merci pour l'info.
cyberpic
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Jan 2022 15:37
  • offline

Message » 05 Mar 2022 1:08

cyberpic a écrit:Bonjour

Quel caisson de basse fonctionne bien avec cette barre ?


Image
Je viens de remplacer mon Sub focal cub branché sur mon TV par un SUB Klipsch R100SW acheté 180€ sur le bon coin et c'est parfait :bravo:
Le grave est plus profond et tonique je trouve ça top pour le prix. :wink:
coteobscur
 
Messages: 852
Inscription Forum: 15 Fév 2006 0:05
Localisation: Angers 49
  • offline

Message » 09 Mar 2022 8:03

Alléluia, le Dolby Atmos est enfin de retour avec Disney plus. Il aura fallu attendre presque un an et demi tout de même.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 15 Mar 2022 9:34

Salut.
Découvert par hasard hier qu'une nouvelle mise à jour était la :siffle: .
Bonne journée :zen: .
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 17 Mar 2022 16:49

toto13330 a écrit:Salut.
Découvert par hasard hier qu'une nouvelle mise à jour était la :siffle: .
Bonne journée :zen: .

Pour ma part je n'ai pas vu de différence après installation :o

Je suis confronté a un phénomène que je voudrais vous partager.
Mon TV a du mal a basculer sur les sources (CEC activé) et il se bloque sur un écran neigeux blanc et crépite !!! (câbles HDMI 2.1)
Il m'est arrivé aussi que le TV émette un son très fort dans la barre de son du tv, avec aucun moyen d'intervenir a part débrancher électriquement le TV.
Avez vous été confronté à ces phénomène sur votre 65OLED935 ?

Bonne journée :wink:
coteobscur
 
Messages: 852
Inscription Forum: 15 Fév 2006 0:05
Localisation: Angers 49
  • offline

Message » 17 Mar 2022 17:53

coteobscur a écrit:
toto13330 a écrit:Salut.
Découvert par hasard hier qu'une nouvelle mise à jour était la :siffle: .
Bonne journée :zen: .

Pour ma part je n'ai pas vu de différence après installation :o

Je suis confronté a un phénomène que je voudrais vous partager.
Mon TV a du mal a basculer sur les sources (CEC activé) et il se bloque sur un écran neigeux blanc et crépite !!! (câbles HDMI 2.1)
Il m'est arrivé aussi que le TV émette un son très fort dans la barre de son du tv, avec aucun moyen d'intervenir a part débrancher électriquement le TV.
Avez vous été confronté à ces phénomène sur votre 65OLED935 ?

Bonne journée :wink:

Salut.
Idem chez moi :wink: .
Pas vu de changement .
Par contre pour le CEC j'ai toujours eu des résultats bizarre ou variable sur mes écrans précédents :wtf: .
Donc pas de CEC activé sur mon 935 :zen: .
Désolé si cela ne t'aide pas :oldy:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 18 Mar 2022 1:17

toto13330 a écrit:Salut.
Idem chez moi :wink: .
Pas vu de changement .
Par contre pour le CEC j'ai toujours eu des résultats bizarre ou variable sur mes écrans précédents :wtf: .
Donc pas de CEC activé sur mon 935 :zen: .
Désolé si cela ne t'aide pas :oldy:


Suite au problème constaté sur le TV le SAV DARTY a changer la carte du TV et c'est toujours pareil !!!
Un dossier est ouvert auprès du SAV Philips avec des videos des problèmes rencontrés.
A suivre ...
Dernière édition par coteobscur le 18 Mar 2022 10:31, édité 1 fois.
coteobscur
 
Messages: 852
Inscription Forum: 15 Fév 2006 0:05
Localisation: Angers 49
  • offline

Message » 18 Mar 2022 1:34

toto13330 a écrit:Salut.
Découvert par hasard hier qu'une nouvelle mise à jour était la :siffle: .
Bonne journée :zen: .


Hello,
Détail de la dernière maj

TPM191E _ 101.002.166.000 – Date: 2022/02/28

- Improvements for HDMI ARC connection
- Improvements for HBBTV playback
- Improvements for lipsync via HDMI ARC
- Improvements for PVR recordings

A suivre...
Seb
seb_ambilight
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Fév 2022 13:06
  • offline

Message » 23 Mar 2022 9:37

hello, toi qui a une 936 qui elle serait bien comaptible playfi MASTER donc surround
as tu put essayé de mettre 2 enceintes surround en playfi ?
car si cela fonctionne je suis près à passer à la 936 et revendre ma 935
j0hnmerrick a écrit:Hello
j'ai aussi reçu ce we le caisson de basse TAW8506
je suis sans doute Hors sujet car ma télé est une oled936 (modèle 2021).
Le oled935 n'est en théorie (suivant la doc) pas compatible.

Mes premiers retours (plutôt les points négatifs).
- Pas vraiment simple à installer, l'appairage sur le réseau wifi marche 1 fois sur 2 (parfois il se passe rien quand on appuie 8 seconde sur le bouton d'appairage)
- à la 1ère installation le caisson de basse était énormément trop fort(le reste était inaudible). en le débranchant / rebranchant c'était ok.
- Configuration sur la télé facile. Sauf le réglage du volume. pour régler le volume du caisson la télé émet un son de "radio brouillé" très très fort. ca détruit les oreilles.
- Parfois l'application dts sur la télé plante .... je pense que c'est surtout du au fait qu'au début j'étais toujours rendu dedans (dès le démarrage de la télé)
- coté télé, y'a des truc étrange, quand j'augmente le volume des fois j'ai le logo dts, des fois juste écran de télé.
- une fois al télé éteinte, j'ai eu hier soir dans les 10 minutes suivantes 2 bruits étranges d'enceinte qui grésille pendant un instant. étrange, j'ai pas réussi a localiser si c'était la télé ou le caisson.
- le caisson de basse est puissant, pas de pb de ce coté là. le fait de ne pas avoir de fil qui traine c'est quand même top.
- activer / désactiver le caisson est pas vraiment compliqué mais il faut bien 5 clics sur la télécommande. je dis ca pcq pour la télé, je trouve les voies bcp plus sourdes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 24 Mar 2022 8:27

Berlinois a écrit:Alléluia, le Dolby Atmos est enfin de retour avec Disney plus. Il aura fallu attendre presque un an et demi tout de même.

Salut.
Je te pose cette question car je vois que tu a Disney plus :D .
Idem pour moi de nouveau avec encore 6 mois gratuit (Merci Xavier :wink: .......).
Par contre souci son car inaudible sur la tv :o .
Je m'explique.
Quand je regarde par exemple le film "Sans issue " direct avec l'appli de la tv obliger de monter le son à 35 -40 et encore la scène du début quand elle est au téléphone on a du mal à comprendre :wtf:
Les dialogues sont bas ,mais vraiment bas.
Ok je n'est plus mes oreilles de 20 ans :oldy: .
Mais si je regarde la même film sur mon fire TV 4K la c'est l'inverse à 15 c'est une tuerie .
Les dialogues sont d'une clartés déconcertantes :ohmg: .
J'ai retrouvé mes oreilles :zen: ......
Idem sur d'autres programmes .
Une idée du pourquoi :wtf: .
Merci d'avance.
Bonne journée
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 24 Mar 2022 14:40

toto13330 a écrit:
Berlinois a écrit:Alléluia, le Dolby Atmos est enfin de retour avec Disney plus. Il aura fallu attendre presque un an et demi tout de même.

Salut.
Je te pose cette question car je vois que tu a Disney plus :D .
Idem pour moi de nouveau avec encore 6 mois gratuit (Merci Xavier :wink: .......).
Par contre souci son car inaudible sur la tv :o .
Je m'explique.
Quand je regarde par exemple le film "Sans issue " direct avec l'appli de la tv obliger de monter le son à 35 -40 et encore la scène du début quand elle est au téléphone on a du mal à comprendre :wtf:
Les dialogues sont bas ,mais vraiment bas.
Ok je n'est plus mes oreilles de 20 ans :oldy: .
Mais si je regarde la même film sur mon fire TV 4K la c'est l'inverse à 15 c'est une tuerie .
Les dialogues sont d'une clartés déconcertantes :ohmg: .
J'ai retrouvé mes oreilles :zen: ......
Idem sur d'autres programmes .
Une idée du pourquoi :wtf: .
Merci d'avance.
Bonne journée

Salut,

Pas de problèmes de son ni de volume, à titre perso je ne dépasse pas 15 (bon j'ai pas un 935 mais un 855, je poste ici car le sujet est plus fréquenté).

De plus, lorsque j'utilise Netflix, Amazon ou Disney+ je passe systématiquement par ma barre de son (que ce soit le téléviseur en Arc ou la shield 2019 (qui bizaremment n'a plus d'atmos avec Disney+) ou la firestick 4K Max (et là encore Disney+ fout la merde puisque le son se coupe rapidement avec obligation de débrancher le courant) branché directement sur la barre son.

Du moment que c'est une piste 5.1 ou mieux en atmos, j'ai un très bon son et je ne suis pas obligé de mettre très fort.

C'est pas la même histoire si je fais passer le son des chaines TNT sur la barre son qui est effectivement très faible, mais tout à fait normal en mode son par le téléviseur. Après je ne regarde quasiment plus la TV.

Désolé, je peux pas t'aider plus.

Est ce un problème généralisé sur le 935 ??
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 24 Mar 2022 19:25

Berlinois a écrit:
toto13330 a écrit:Salut.
Je te pose cette question car je vois que tu a Disney plus :D .
Idem pour moi de nouveau avec encore 6 mois gratuit (Merci Xavier :wink: .......).
Par contre souci son car inaudible sur la tv :o .
Je m'explique.
Quand je regarde par exemple le film "Sans issue " direct avec l'appli de la tv obliger de monter le son à 35 -40 et encore la scène du début quand elle est au téléphone on a du mal à comprendre :wtf:
Les dialogues sont bas ,mais vraiment bas.
Ok je n'est plus mes oreilles de 20 ans :oldy: .
Mais si je regarde la même film sur mon fire TV 4K la c'est l'inverse à 15 c'est une tuerie .
Les dialogues sont d'une clartés déconcertantes :ohmg: .
J'ai retrouvé mes oreilles :zen: ......
Idem sur d'autres programmes .
Une idée du pourquoi :wtf: .
Merci d'avance.
Bonne journée

Salut,

Pas de problèmes de son ni de volume, à titre perso je ne dépasse pas 15 (bon j'ai pas un 935 mais un 855, je poste ici car le sujet est plus fréquenté).

De plus, lorsque j'utilise Netflix, Amazon ou Disney+ je passe systématiquement par ma barre de son (que ce soit le téléviseur en Arc ou la shield 2019 (qui bizaremment n'a plus d'atmos avec Disney+) ou la firestick 4K Max (et là encore Disney+ fout la merde puisque le son se coupe rapidement avec obligation de débrancher le courant) branché directement sur la barre son.

Du moment que c'est une piste 5.1 ou mieux en atmos, j'ai un très bon son et je ne suis pas obligé de mettre très fort.

C'est pas la même histoire si je fais passer le son des chaines TNT sur la barre son qui est effectivement très faible, mais tout à fait normal en mode son par le téléviseur. Après je ne regarde quasiment plus la TV.

Désolé, je peux pas t'aider plus.

Est ce un problème généralisé sur le 935 ??

Merci de ta réponse :bravo:
Je n'est remarqué ce problème seulement sur Disney+ :wtf:
Surement le dolby Atmos :zen: .
Car comme je trouve le rendu moins bon en dolby vision et je l'ai désactivé sur ma firestick.
Mais impossible de le faire sur la tv.
Surement donc un rapport Dolby Atmos Dolby Vision :oldy: .
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 08 Juin 2022 0:15

Detail de la dernière maj TPM191E _ 101.002.178.000 – Date: 2022/05/11
- Improvements for Hue propagation delay
- HDMI ARC improvements
- HDMI CEC improvements
- Fix for no ‘red button’ on channels with HBBTV
- Fix for stuttering / freeze on some HBBTV services
- OLED screen saver improvements
- Stability improvements
- Other general improvements
seb_ambilight
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Fév 2022 13:06
  • offline

Message » 07 Juil 2022 18:05

Depuis la mise à jour le son se met parfois sur 0. Quelqu'un a-t il remarqué la même chose ?
cyberpic
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Jan 2022 15:37
  • offline

Message » 10 Juil 2022 8:29

cyberpic a écrit:Depuis la mise à jour le son se met parfois sur 0. Quelqu'un a-t il remarqué la même chose ?

Salut ,

Non pas chez moi.
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message