|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Anotherdaylight, aquel5, Aygo-69, Brest29, ChaWARma, ChrisJohn, Cool-Spot, coucouse, DFRED75, djinn77, Edis, Flyingboy, fredgg, Fredonice06, freeman08, gghenri4, Guigui-Duf, harismegzari, indebeul, infobm, jeankigrogne, john-peter 1, julienctr, kapo60, Kevin57800, Lestatdlc, lorand94, manner, Manson79, mule perverse, Nvidia32, octodurus, om0013, paepa, passager57, PauloBkn, Psymon57, pulpfictionch, Rhteamc, Rusepoix, Smooth Jazz, sportman, stef44, ZOZOSLOREN et 574 invités
2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)
Par contre c'est insupportable a chaque allumage de la TV même en ayant désactivé la recherche de mise a jour la TV nous dit qu'il y a une mise a jour et demande si on veut la faire
- Mark0x
- Messages: 641
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
Mark0x a écrit:Par contre c'est insupportable a chaque allumage de la TV même en ayant désactivé la recherche de mise a jour la TV nous dit qu'il y a une mise a jour et demande si on veut la faire
A bon moi j’ai rien avec l’oled854
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
Fabien67160 a écrit:Mark0x a écrit:Par contre c'est insupportable a chaque allumage de la TV même en ayant désactivé la recherche de mise a jour la TV nous dit qu'il y a une mise a jour et demande si on veut la faire
A bon moi j’ai rien avec l’oled854
Mais tu as downgradé le software de la TV sur une version précédente ou pas? Sinon c'est logique que la TV ne te dise pas qu'il y a une mise a jour plus récente dispo.
D'après la notice ce message s'affiche lorsque l'on met l'option "mise a jour automatique" sur Arrêt.
Mais si je remets cette option sur marche j'ai peur que la TV fasse la mise a jour toute seule lorsqu'elle sera en veille, et que je me retrouve donc de nouveau avec les problèmes de codecs XVID sous kodi.
Quel réglage as-tu mis? et en quelle version de software est-tu?
- Mark0x
- Messages: 641
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
sg75 a écrit:Il y a une solution toute simple pour Disney+ afin de retrouver le Dolby Vision, il suffit de télécharger l'application dans "collection TV Philips".
Il faudra juste désinstaller celle qui fonctionne mal juste avant. Pas besoin de Aptoidtv.
Ça fonctionne avec mon 55oled854.
Malheureusement cette solution n’est plus fonctionnelle car la version proposée dans Collections Philips a été mise à jour
- SEBCRICRI
- Messages: 146
- Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
Mark0x a écrit:Par contre c'est insupportable a chaque allumage de la TV même en ayant désactivé la recherche de mise a jour la TV nous dit qu'il y a une mise a jour et demande si on veut la faire
Dans les anciennes mises à jour, il y avait une option qui permettait de désactiver cette notification. Sur ma version (la dernière) elle n’y est plus. Regardes si par hasard dans ta version tu n’as pas cette option de notification des mises à jour.
- SEBCRICRI
- Messages: 146
- Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
chuene a écrit:Des gens ont reçu une mise à jour ?
B non c‘était pas prévu pour nos modèles
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
Je suis pas chez moi et ne peut donc pas vérifier mais on dirait qu'une mise à jour est effectivement sortie pour corriger le problème de Disneyplus mais pas pour notre modéle, est-ce que quelqu'un a contacté le support Philips pour signaler le problème sur notre modèle ? (Avec mon décalage horaire, quand je suis devant ma TV les horaires ne correspondent pas avec le SAV)
- SEBCRICRI
- Messages: 146
- Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
Linkload a écrit:
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d’un Philips Oled 854 depuis quelques semaines, je viens de m’apercevoir que cette dernière n’est pas droite et penche légèrement vers la gauche, en la remettant droite, je vois alors qu’il est possible de pencher la télé de quelques centimètres à gauche ou à droite du pied central, est-ce un défaut de fixation du pied ou est-ce normal ?
Merci d’avance pour votre retour
J'avoue ne pas savoir précisément, mais c'est suite à test du pied à la FNAC qui grinçait et ne tenait pas que je me suis porté vers un 55OLED804 pour éviter ce souci qui m'aurait passablement énervé. J'espère pour toi qu'il est réglable plus proprement que ce que j'ai vu en démonstration.
Même problème ici, ça penche fortement à gauche, je vais tester le démontage remontage mais ça semble être un problème connu selon ce que je lis. (65oled854)
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d’un Philips Oled 854 depuis quelques semaines, je viens de m’apercevoir que cette dernière n’est pas droite et penche légèrement vers la gauche, en la remettant droite, je vois alors qu’il est possible de pencher la télé de quelques centimètres à gauche ou à droite du pied central, est-ce un défaut de fixation du pied ou est-ce normal ?
Merci d’avance pour votre retour
J'avoue ne pas savoir précisément, mais c'est suite à test du pied à la FNAC qui grinçait et ne tenait pas que je me suis porté vers un 55OLED804 pour éviter ce souci qui m'aurait passablement énervé. J'espère pour toi qu'il est réglable plus proprement que ce que j'ai vu en démonstration.
Même problème ici, ça penche fortement à gauche, je vais tester le démontage remontage mais ça semble être un problème connu selon ce que je lis. (65oled854)
- chrisneou
- Messages: 3
- Inscription Forum: 09 Déc 2020 11:39
gnr rico a écrit:Bah non le pied de la 854 Sert justement à ça décalé la télé soit un peu à droite ou à gauche
c’est la différence avec le 804
en réalité le pied sert à pivoter la télé, pas à la faire pencher. Enfin j'espère.
- chrisneou
- Messages: 3
- Inscription Forum: 09 Déc 2020 11:39
C'est quand même énorme, selon cet article :
https://www.frandroid.com/marques/phili ... que-repond
Le problème rencontré sur nos modèles (qui n'a pas l'air d'être le même que sur les autres qui avaient aussi des soucis avec Netflix) concerne les modèles ayant des puces MediaTek MT5596, sont concernés les modèles PUS8303, PUS7803 ou OLED854.
Selon le changelog suivant :
https://www.download.p4c.philips.com/fi ... hi_eng.pdf
le 7/12/2020 une mise à jour concernant les PUS8303 et PUS7803 corrige des problèmes UHD sur des services de VOD
Alors que pour nous, la dernière mise à jour reste celle du 21/10/2020 ?! (https://download.p4c.philips.com/files/ ... hi_deu.pdf)
A quand une mise à jour pour nous
https://www.frandroid.com/marques/phili ... que-repond
Le problème rencontré sur nos modèles (qui n'a pas l'air d'être le même que sur les autres qui avaient aussi des soucis avec Netflix) concerne les modèles ayant des puces MediaTek MT5596, sont concernés les modèles PUS8303, PUS7803 ou OLED854.
Selon le changelog suivant :
https://www.download.p4c.philips.com/fi ... hi_eng.pdf
le 7/12/2020 une mise à jour concernant les PUS8303 et PUS7803 corrige des problèmes UHD sur des services de VOD
Alors que pour nous, la dernière mise à jour reste celle du 21/10/2020 ?! (https://download.p4c.philips.com/files/ ... hi_deu.pdf)
A quand une mise à jour pour nous
- SEBCRICRI
- Messages: 146
- Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
Linkload a écrit:Bonjour à tous,
Heureux possesseur d’un Philips Oled 854 depuis quelques semaines, je viens de m’apercevoir que cette dernière n’est pas droite et penche légèrement vers la gauche, en la remettant droite, je vois alors qu’il est possible de pencher la télé de quelques centimètres à gauche ou à droite du pied central, est-ce un défaut de fixation du pied ou est-ce normal ?
Merci d’avance pour votre retour
bonjour, as-tu réglé ton problème de tv qui penche? Connaissant le poids de l'écran et la façon dont le pied y est fixé ça ne semble tout de même pas étonnant.
- chrisneou
- Messages: 3
- Inscription Forum: 09 Déc 2020 11:39
Je pense qu'on aura pas de mise à jour et qu'on l'a officiellement dans l'os
- chuene
- Messages: 39
- Inscription Forum: 14 Nov 2020 11:10
Non l'oled est le navire amiral.
Je les vois mal nous laisser en carafe.
En tout cas, autant de bugs non résolus rapidement ça donne clairement pas envie d'acheter leurs téléviseurs. Sans compter leur rien a f.. du client (Sony et d autres se débrouillent pour proposer canal en uhd ou intégrer Apple TV+. La on verra sur les prochaines générations)
Heureusement, j ai une Apple TV.
Je les vois mal nous laisser en carafe.
En tout cas, autant de bugs non résolus rapidement ça donne clairement pas envie d'acheter leurs téléviseurs. Sans compter leur rien a f.. du client (Sony et d autres se débrouillent pour proposer canal en uhd ou intégrer Apple TV+. La on verra sur les prochaines générations)
Heureusement, j ai une Apple TV.
- nicoflappy
- Messages: 19
- Inscription Forum: 12 Juil 2020 10:03
SEBCRICRI a écrit:C'est quand même énorme, selon cet article :
https://www.frandroid.com/marques/phili ... que-repond
Le problème rencontré sur nos modèles (qui n'a pas l'air d'être le même que sur les autres qui avaient aussi des soucis avec Netflix) concerne les modèles ayant des puces MediaTek MT5596, sont concernés les modèles PUS8303, PUS7803 ou OLED854.
Selon le changelog suivant :
https://www.download.p4c.philips.com/fi ... hi_eng.pdf
le 7/12/2020 une mise à jour concernant les PUS8303 et PUS7803 corrige des problèmes UHD sur des services de VOD
Alors que pour nous, la dernière mise à jour reste celle du 21/10/2020 ?! (https://download.p4c.philips.com/files/ ... hi_deu.pdf)
A quand une mise à jour pour nous
Salut,
Tu as des problème avec la tv sur les SVOD ?
Je viens de recevoir ma 804 et
Netflix OK
Youtube OK
Plex OK
Les vidéos sont bien détectées en HDR ou DolbyVision et le logo apparait au lancement des videos
Prime Video KO
Pas d'HDR ou Dolby Vision
Disney pas d'abonnement
Dernière édition par chaslou le 10 Déc 2020 14:46, édité 1 fois.
- chaslou
- Messages: 17
- Inscription Forum: 10 Déc 2020 14:09
|
|