Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Anotherdaylight, Aygo-69, Brest29, ChaWARma, ChrisJohn, Cool-Spot, coucouse, DAVEYBROTHERS, DFRED75, djinn77, Edis, Flyingboy, fredgg, freeman08, gghenri4, Google Adsense [Bot], Guigui-Duf, harismegzari, indebeul, infobm, john-peter 1, julienctr, kapo60, Kevin57800, lcdmen, lorand94, manner, mule perverse, Nvidia32, octodurus, om0013, paepa, passager57, PauloBkn, Psymon57, pulpfictionch, Rhteamc, Santa Cruz, Smooth Jazz, sportman, ZOZOSLOREN et 707 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 29 Nov 2020 12:53

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé de caster une vidéo depuis VLC sous Windows ?
Perso, ma TV n'apparait pas dans Lecture - Rendu
Je précise avoir la dernière version de VLC 3.0.11
fclus
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:42
  • offline

Message » 29 Nov 2020 19:13

eiros1 a écrit:
sg75 a écrit:Comment ça le dernier rallume le premier ? Le problème que j'avais avec mon Onkyo qui peut ressembler à ton problème, c'est que lorsque la télécommande Harmony éteignait la télé et l'ampli, puis l'ampli se rallumait car même si l'écran était éteint, l'électronique tourne encore et force de nouveau l'allumage de l'ampli. Pour arranger ça, j'ai mis une pause de 5 ou 6 secondes après l'extinction de la télé, ça laisse le temps à la télé d'être réellement endormi.


Je vais essayer ca, merci pour ton aide en tout cas :bravo:



Visiblement on ne peut plus inclure de délais au sein d'une séquence de fin d'activité.

Au final j'ai fait fonctionner l'histoire en modifiant les séquence de début d'activité : source puis 8x haut puis 8x bas puis ok pour les activités de mon switch hdmi qui sont sur hdmi4. Obligé de faire ca car parfois la télé démarre sur l'hdmi laissé avant extinction et parfois sur les chaines de la tv. Enfin bref une galère et pas du tout "esthétique" ni rapide lors de l'allumage ou changement d'activité...

Peut-on espérer que lors d'une prochaine maj les commandes inputhdmi soient de retour ? Ou peut-on envoyer un email au sav tpvision pour qu'ils transmettent l'info (pas trop d'espoir) ?
eiros1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50
  • offline

Message » 29 Nov 2020 19:34

eiros1 a écrit:
eiros1 a écrit:
Je vais essayer ca, merci pour ton aide en tout cas :bravo:



Visiblement on ne peut plus inclure de délais au sein d'une séquence de fin d'activité.

Au final j'ai fait fonctionner l'histoire en modifiant les séquence de début d'activité : source puis 8x haut puis 8x bas puis ok pour les activités de mon switch hdmi qui sont sur hdmi4. Obligé de faire ca car parfois la télé démarre sur l'hdmi laissé avant extinction et parfois sur les chaines de la tv. Enfin bref une galère et pas du tout "esthétique" ni rapide lors de l'allumage ou changement d'activité...

Peut-on espérer que lors d'une prochaine maj les commandes inputhdmi soient de retour ? Ou peut-on envoyer un email au sav tpvision pour qu'ils transmettent l'info (pas trop d'espoir) ?

Dans modifier la séquence de fin, il y a une touche en bas pour rajouter un délai.
Sinon je pense qu'une mise à jour viendra corriger ça.
Il y a un autre défaut lors de la sélection HDMI, il ne détecte plus comme avant une console de jeux pour mettre automatiquement en mode jeux, la télé reste toujours sur mode film pour moi.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 29 Nov 2020 22:07

Oui on peut ajouter un délais mais pas le placer entre les différentes commandes d’extinction...

Wait and see !
eiros1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50
  • offline

Message » 30 Nov 2020 11:47

Bonjour à tous,

J'ai une question technique : quelle est la fréquence de la dalle ? Je n'arrive pas à trouve in info claire, 60 hz, 100hz voire 1000hz je vois tout et rien à la fois.

Merci !
chuene
 
Messages: 39
Inscription Forum: 14 Nov 2020 11:10
  • offline

Message » 30 Nov 2020 13:14

T'es sur le thread OLED ici... ta question n'a aucun sens...

:ane:

C'est même le contraire avec cette techno... A ton avis, ça sert à quoi le BFI ?

https://www.01net.com/actualites/ultra- ... 46653.html
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 30 Nov 2020 14:46

J'ai justement un le 804 depuis sa sortie

Mais en lisant le BFI j'ai pas très bien compris :cry:

Une âme charitable pour m'expliquer en 2 lignes svp
chuene
 
Messages: 39
Inscription Forum: 14 Nov 2020 11:10
  • offline

Message » 30 Nov 2020 15:43

chuene a écrit:J'ai justement un le 804 depuis sa sortie

Mais en lisant le BFI j'ai pas très bien compris :cry:

Une âme charitable pour m'expliquer en 2 lignes svp


https://www.youtube.com/watch?v=lGeM6S_ ... Rtings.com
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 30 Nov 2020 18:32

eiros1 a écrit:Oui on peut ajouter un délais mais pas le placer entre les différentes commandes d’extinction...

Wait and see !

Si on peut, ça bug un peu. Il faut insister, il y a des positions sur l'écran qui bloque ou qui n'est pas reconnu par le doigt, mais je ne sais pas comment t'expliquer la manipulation. J'étais comme toi, j'étais bloqué, mais par hasard j'ai découvert que c'était l'appli qui déconnait, sinon essaye sur PC.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 30 Nov 2020 19:37

eiros1 a écrit:
eiros1 a écrit:
Je vais essayer ca, merci pour ton aide en tout cas :bravo:



Visiblement on ne peut plus inclure de délais au sein d'une séquence de fin d'activité.

Au final j'ai fait fonctionner l'histoire en modifiant les séquence de début d'activité : source puis 8x haut puis 8x bas puis ok pour les activités de mon switch hdmi qui sont sur hdmi4. Obligé de faire ca car parfois la télé démarre sur l'hdmi laissé avant extinction et parfois sur les chaines de la tv. Enfin bref une galère et pas du tout "esthétique" ni rapide lors de l'allumage ou changement d'activité...

Peut-on espérer que lors d'une prochaine maj les commandes inputhdmi soient de retour ? Ou peut-on envoyer un email au sav tpvision pour qu'ils transmettent l'info (pas trop d'espoir) ?


Normalement ils sont au courant, il faut leur expliquer la situation sur leur Facebook et contacter le sav
cyber-greg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
  • offline

Message » 30 Nov 2020 19:39

chuene a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une question technique : quelle est la fréquence de la dalle ? Je n'arrive pas à trouve in info claire, 60 hz, 100hz voire 1000hz je vois tout et rien à la fois.

Merci !


La dalle oled du 804 est 100 hz, mais les input 60
cyber-greg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
  • offline

Message » 01 Déc 2020 18:47

La fréquence d'affichage doit normalement s'adapter à celle du signal d'entrée
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 02 Déc 2020 22:30

Salut,
J'ai des soucis de sauts d'images, et aussi de sauts de son avec plusieurs fichiers vidéos. Je précise que je n'ai pas ses problèmes sur mes pc... nni sur mon smartphone.
Lecture des fichiers par la télé je précise.
Quelqu'un a déjà eu ses pbs ? Et si oui ont ils été résolu ?
A+
Jogga
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Juil 2020 15:51
  • offline

Message » 03 Déc 2020 4:33

Jogga a écrit:Salut,
J'ai des soucis de sauts d'images, et aussi de sauts de son avec plusieurs fichiers vidéos. Je précise que je n'ai pas ses problèmes sur mes pc... nni sur mon smartphone.
Lecture des fichiers par la télé je précise.
Quelqu'un a déjà eu ses pbs ? Et si oui ont ils été résolu ?
A+

Avec quel logiciel ? Moi j’ai le souci avec Kodi sur les vidéos en 25ips, pour ces vidéos, en passant par l’application multimédia de la tv cela fonctionne.
Par contre si quelqu’un connaît la technique pour corriger le problème sous Kodi je suis preneur
SEBCRICRI
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
  • offline

Message » 03 Déc 2020 21:04

Philips : des téléviseurs affichent Netflix en basse définition, la marque répond : https://www.frandroid.com/marques/phili ... que-repond

Bonjour,
Suite à cet article, je m'interroge. Ils indiquent que c'est sur les modèles 2017/2018 et sur les oled854 ce qui est mon cas et qui lui est pourtant de 2019...

Sur le miens c'est pas Netflix qui pose pb mais Disney+ et éventuellement mycanal qui commence à déployer le 4k sur différentes supports (NVIDIA Shield par ex).

Est ce que vous pensez qu'il y'aura vraiment une maj pour ce modèle ? Et peut t'on espéré la 4k via m'y canal.

PS : j'ai plus de 4k non plus sur Disney + même en utilisant la technique de passer par le store Philips #navrant
dmiensss
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Juin 2007 23:28
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message