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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)
» 07 Fév 2022 9:37
Mark0x a écrit:sg75 a écrit: C'est bon signe si il y a moins de messages, beaucoup de soucis ont été résolu avec les MAJ.
Niveau hardware aussi, il n'y a pas trop de panne remonté.
Jusqu'à maintenant, personne ne s'est plaint de problème de marquage, à moins que j'ai loupé.
Ça fait presque 2 ans que j'ai le 854 avec un lecteur 4K, une Nintendo Switch une Xbox series X branché sur un ampli Onkyo, et ça fonctionne nickel pour l'instant.
C'est clair, moins ce sujet est actif plus c'est bon signe!
Aller histoire de dire quelque chose, pour moi aussi tout va bien avec mon OLED804 que j'ai depuis un peu plus de 2 ans!
Salut
Je suis tous les sujets concernant les Oled Philips depuis le 9002
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Et il me semble que chaque nouvelle séries à l'air mieux finies que la précédente
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Perso j'ai "craqué " pour le 935 en décembre 2020 et sur le sujet dans ce forum c'est un peu le désert......
Encore pire qu'ici
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Le seul problème est la compatibilité avec le le système DTS Play-Fi
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Pour le reste que du bonheur
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Il faut le dire car en général on vient que pour se plaindre
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Bonne journée .
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toto13330
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» 07 Fév 2022 20:48
C'est clair que quand j'ai eu comme bcp les problèmes de jaunissement du OLED9002 au bout d'un an et demi (plus les divers pb de firmware...), j'étais pas mal refroidi et par l'Oled et par Philips TV.
Finalement après le remplacement pas l'OLED804 sous garantie et la satisfaction que j'en ai depuis je serais presque prêt a retenter l'expérience philips!
Surtout qu'a priori ce sont les seuls a ne pas avoir encore migré sous l'infernal Google TV, même si ca risque de ne pas durer:
https://www.pocket-lint.com/fr-fr/telev ... -prochaineQuand je vois cette interface horrible pleine de pub/suggestions sur une sony achetée l'année dernière, je me dis que c'est un vrai avantage pour eux, en tout cas pour ce qui me concerne.
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Mark0x
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» 09 Fév 2022 9:06
Et oui personnellement tout fonctionne très bien avec ma 934, très satisfait de Philips.
L'expérience utilisateur est excellente
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Oledcbo
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» 10 Fév 2022 14:43
Mark0x a écrit:judabricot a écrit:non malheureusement pas de changements, j'ai aussi essayé l'option juste en dessous (chromecast) et les conso sont les memes.
Le seul moyen c'est de desactiver le wifi dans le menu.
30 w ca parrait pas enorme mais 365 jours par an 24/24 c'est pas aussi marrant
tu as attendu combien de temps pour faire la mesure? car la TV ne se met pas en veille immédiatement elle fait d'abord les nettoyages si besoin etc.. moi je mesure bien 0.3W en veille après une vingtaine de minutes si le wowlan est désactivé.
Pardon de n'avoir pas pu te repondre rapidement.
Effectivement comme tu l'indique la mis en veille n'est pas immediate.
J'ai donc fait mes mesures apres une trentaine de minutes et ALELOUIA, la conso est vraiment a 0.3w.
Merci de ton explication
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judabricot
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» 01 Mar 2022 13:14
Bonjour à tous,
J'ai une TV OLED854. Hier, j'ai branché un HDMI ARC entre ma TV et ma barre de son. Sur ma BBOX, le son marche très bien. Quand je regarde un film HD (par exemple) avec NETFLIX, le son fonctionne bien. Par contre dès que je regarde un film toujours avec NETFLIX en Dolby vision ou Ultra HD, cela ne fonctionne pas. J'ai le même problème sur Disney+.
De plus quand je mets le son en bluethooth enrtre la TV et La barre de son cela fonctionne.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance de votre aide
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jerome bel
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» 02 Mar 2022 11:33
jerome bel a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une TV OLED854. Hier, j'ai branché un HDMI ARC entre ma TV et ma barre de son. Sur ma BBOX, le son marche très bien. Quand je regarde un film HD (par exemple) avec NETFLIX, le son fonctionne bien. Par contre dès que je regarde un film toujours avec NETFLIX en Dolby vision ou Ultra HD, cela ne fonctionne pas. J'ai le même problème sur Disney+.
De plus quand je mets le son en bluethooth enrtre la TV et La barre de son cela fonctionne.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance de votre aide
Salut, quelle est ta barre de son? Peut être ne prend elle pas en charge tous les formats audio.
Dans le format de sortie numérique essaie Multicanal au lieu de Multicanal(dérivation) (Réglages > Son > Avancé > Format de la sortie numérique)
Tu peux aussi essayer de changer de cable hdmi, pour des flux audio volumineux ca peut poser pb de ne pas avoir un cable hdmi au minimum 2.0.
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Mark0x
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» 03 Mar 2022 17:15
J'ai reçu une update du firmware, impossible de trouver un changelog , quelqu'un a plus d'informations ?
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kevin_kalima
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» 05 Mar 2022 13:47
kevin_kalima a écrit:J'ai reçu une update du firmware, impossible de trouver un changelog , quelqu'un a plus d'informations ?
Non aucune info nul part
j'attend les retour avant de la faire
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bobmax
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- Localisation: Belgique
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» 05 Mar 2022 23:10
bobmax a écrit:kevin_kalima a écrit:J'ai reçu une update du firmware, impossible de trouver un changelog , quelqu'un a plus d'informations ?
Non aucune info nul part
j'attend les retour avant de la faire
Je l'ai faite il y a 3 jours, a priori je n'ai rien vu de cassé mais je n'ai pas tout testé encore.
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Mark0x
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- Messages: 648
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
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» 06 Mar 2022 8:45
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SEBCRICRI
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» 09 Mar 2022 18:13
Salut, le changelog est à jour sur le site Philips:
TPM191E _ 101.002.166.000 – Date: 2022/02/28
- Improvements for HDMI ARC connection
- Improvements for HBBTV playback
- Improvements for lipsync via HDMI ARC
- Improvements for PVR recordings
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Bobby34fr
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» 17 Mar 2022 18:17
Après quelques jours d'utilisation, rien à signaler sur cette mise à jour. C'est stable stable, aucun ralentissement.
Aucun bug sur les plateformes de streaming.
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sg75
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» 17 Mar 2022 22:01
sg75 a écrit:Après quelques jours d'utilisation, rien à signaler sur cette mise à jour. C'est stable stable, aucun ralentissement.
Aucun bug sur les plateformes de streaming.
En tout cas, de mon coté, le problème DTS s'est amplifié depuis le mise à jour.
Ma technique avec la PS5 ne fonctionne plus !
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Salim_Sohan
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» 19 Mar 2022 8:28
Désolé pour toi
ça sentait la bonne nouvelle concernant ce soucis vu le retour un peu plus haut. C'était sur quel source t'a ce problème ?
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sg75
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» 24 Mar 2022 22:02
Salut à tous !
Pour ceux comme moi pour lesquel le match content frame rate est essentiel ... et qui ont milité auprès de Philips pour Disney + en 4k et autres ....
Android Tv 12 va bientôt sortir ! N hésitez pas ... ! Vous savez quoi faire
On ne sait jamais ... Philips suivra peut-être
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Kevin26
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