SEBCRICRI a écrit:Bonjour
Pour le problème de consommation il me semble qu’il y’avait une histoire de désactivation de l’option allumer via le wifi
Concernant la mise à jour, en survolant les menus j’ai vu que dans paramètres généraux -> avancé il y’a dans réglages de l’écran Oled une option de réglages sur la protection de l’image locale que je n’avais jamais vu avant, est-ce que ça parle à quelqu’un ? Et est-ce que je devrais l’activer ?
Je pensais aussi (c'est moi qui avait parlé de ca il y a quelques mois ici même) mais non la ce n'était pas le cas, déja parceque je n'utilise pas le wifi il était désactivé, ensuite l'option en question était bien désactivée, et dans tout les cas a elle toute seule ca n'explique pas une conso aussi élevée.
D'ailleurs après avoir remis l'ancienne mise a jour, j'ai justement testé la différence entre l'option activée ou pas et il y en a une mais ca reste assez faible.
Non la je pense qu'il y avait soit un bug software et le fait de repasser sur une version d'avant l'a résolu, soit c'est le fait de réinitialiser completement la TV qui a résolu le souci.
C'est pour cette raison que j'étais interessé d'avoir vos retours la dessus ceux qui ont déja mis une mise a jour android 11 et qui disposent d'un wattmêtre.
J'ai vu sur le forum de Toengels qu'apparement la dernière mise a jour OTA n'est proposée que sur les TV qui ont déja fait la migration manuellement sous android 11. Car en effet sur ma TV pour l'instant pas de notification de mise a jour disponible.