Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, blopper, Brest29, CDE37, Cool-Spot, coucouse, CrumbY, dav001, davidsto, delennsheridan, djinn77, Esscobar, fred7777, fredlacanau, Fredo69, Fredonice06, gghenri4, guinness60, HADSIDI, hristoslav2, indebeul, jeankigrogne, Kafir, kaminka, Kevin57800, KromaXamorK, lcdmen, LoganX20, Manson79, Manu GS, michael63, mick9991024, mister key, MOGUE, MXE55, Nthee, om0013, patriceonkyo, philnnet, pkoka, Psymon57, Puppy75, Raphael, ROMU13, sigfrid, sportman, stef44, Supernaz, titi014, vinchlevrai, Volker, xplo, ZOZOSLOREN et 819 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Samsung Qled 4K 55/65/75/85Q95T Full-led

Message » 27 Mai 2023 11:15

cobaltnoss a écrit:
horetore a écrit:Salut tout le monde:)
Je viens d'emménager en France donc mon français n'est pas très bon.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à me dire quels paramètres vous utilisez sur la dernière mise à jour du micrologiciel 2401 pour les émissions de football ?

J'ai un Q95T et je ne suis pas satisfait de l'image lorsque je regarde le football.

J'utilise actuellement :
Luminosité : 30 (mais cela dépend des conditions de votre pièce)
Contraste : 45
Netteté : 0
Couleur : 25
Optimiseur de contraste : Désactivé
Gradation locale : Standard (Élevé a un bogue où il est un peu scintillant dans les zones blanches... Si je change la gradation locale de haut à un autre mode et vice-versa, alors ça va pour cette session, mais le bogue se reproduit à la prochaine fois . Mais je ne veux pas changer ce réglage stupide tout le temps)
Ton de couleur : Warm 2 (mais essayez Warm 1 s'il semble trop rougeâtre)
Gamma : BT.1886 +1 (0 semble trop sombre dans mon option, mais dépend des conditions de votre pièce)
Détails de l'ombre : 0


Salut
J’ai un 85Q95T et j’ai une image somptueuse
J’ai fait appel à CEDRICLOUIS calibreur de profession
Résultats au dessus de mes espérances .. sincèrement
Le HDR sur Netflix c’est juste une tuerie
L’UHD est d’enfer
A un moment donné il faut arrêter de perdre son temps pour rien car vous n’arriverez à rien de correct
Travail super sérieux et personne très sympathique
http://calibrage-ecran.com/
Sur le principe je suis d’accord… mais tout le monde n’a pas 359€ à mettre pour un calibrage TV … surtout si je prends mon cas je change ma TV tous les 4/5 ans environ


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
medapayne
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Jan 2011 13:25
  • offline

Message » 27 Mai 2023 11:35

medapayne a écrit:
cobaltnoss a écrit:
Salut
J’ai un 85Q95T et j’ai une image somptueuse
J’ai fait appel à CEDRICLOUIS calibreur de profession
Résultats au dessus de mes espérances .. sincèrement
Le HDR sur Netflix c’est juste une tuerie
L’UHD est d’enfer
A un moment donné il faut arrêter de perdre son temps pour rien car vous n’arriverez à rien de correct
Travail super sérieux et personne très sympathique
http://calibrage-ecran.com/
Sur le principe je suis d’accord… mais tout le monde n’a pas 359€ à mettre pour un calibrage TV … surtout si je prends mon cas je change ma TV tous les 4/5 ans environ


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alors il vaut mieux prendre le TV juste en dessous de celui que vous voulez et le faire calibrer… cela vous reviendra moins cher avec la calibration et vous aurez une meilleure image qu’avec un TV juste supérieur et non-calibré
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 27 Mai 2023 12:46

Pourquoi changer tous les 4 / 5 ans ?
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3383
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 13 Sep 2023 9:04

Bonjour à tous
Mise à jour 2501.2 disponible sur le site Samsung , je n'ai pas trouvé une note de ce qu'elle apportait
Bonne journée :D
steve74
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Jan 2021 12:22
  • offline

Message » 05 Oct 2023 14:54

steve74 a écrit:Bonjour à tous
Mise à jour 2501.2 disponible sur le site <a href="http://www.samsung.com" class="skimwords-link" target="_blank" data-skimwords-id="2151331" data-skimwords-word="Samsung" data-group-id="0" data-skim-creative="300001" title="" occurrence="1" data-skim-node-id="103:Miseàjour2501.2dispo_2">Samsung</a><span style="position: absolute;"></span><span style="position: absolute;"></span> , je n'ai pas trouvé une note de ce qu'elle apportait
Bonne journée :D


Je ne sais pas non plus, mais depuis qu'elle est installé automatiquement, ma TV perd la connexion Wifi en continu...chaque interruption affiche le message "pas de connexion internet" et puis disparait, parfois après 1 seconde, parfois après 5 secondes. C'est donc...HORRIBLE !

J'ai la haine avec cette TV... Je regrette vraiment de ne pas avoir acheté une LG Oled à l'époque... Samsung me déçoit et ce sera probablement mon dernier achat de la marque.
Benkei244
 
Messages: 25
Inscription Forum: 06 Nov 2020 18:19
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message