Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AdventDante06, bebeu78, blopper, Catone, Chapelou09, chucky87, Clemsenn, Coolos, Dude2402, freeman08, FZ26, hristoslav2, indebeul, jeankigrogne, Johan simhon, killer-42, KromaXamorK, laduche, lcdmen, leblone, magicfa, malvik, Manu GS, michael63, Nicko84, nicof49, Nthee, om0013, onizuka31100, Panamza, Pepere98, pkoka, pleinlesyeux, psk, Puppy75, rapadural, ro2v, Samou, ted59100, Whookid et 544 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Sony 4K 49/55/65/75/85XH9505 Full-LED TV

Message » 29 Nov 2023 19:39

professeur83 a écrit:
e.big a écrit:Mise à jour terminée, la télé semble un poil plus lente maintenant :wtf:

Les menus de paramétrage sont nouveaux mais toujours Android TV au menu d'accueil :cry:

A voir à l'utilisation


Elle est plus lente au début car la mise à jour vide le cache des applis et il faut d'abord que les applis rechargent le cache à l'utilisation.
J'ai eu peur aussi au début :o :o .

J’ai relancé la plupart des applis et elles rament pas mal et cela ne semble pas vraiment s’améliorer :wtf:
Même le zapping entre les chaînes TNT est plus lent.
À suivre et surveiller…
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 30 Nov 2023 12:33

moi niveau apps et menu, sauf le menu réglage vidéo, c'est redevenu fluide.
et effectivement le zapping laisse apparaitre le rond de chargement 1/2 seconde chez moi c'est le seul problème.
mais sincèrement cette mise à jour à part la pseudo sécurité android deja dépassée elle ne sert à rien je suis dégouté.
je vais tenter le reset usine ce weekend voir si ça corrige les lenteurs du zapping
professeur83
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 02 Déc 2023 15:19

Salut à tous alors si comme moi vous avez mis à jour votre télé et qu elle est lente et que vous avez beaucoup de plantage un reset usine règle tous les problèmes. Il faudra bien sûr tout réinstaller et tout régler comme à l'origine moi qui ne l'avait pas touché depuis 2020. Cependant cette mise à jour n'est pas révolutionnaire ce qui ne l'ont pas encore installé vous pouvez vous en passer largement...
professeur83
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 13 Jan 2024 9:18

bonjour à tous, ce matin je viens de voir que Sony a supprimé la dernière mise à jour !!!!!!!!!!!!!!

https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00302579

Oh non !
La page que vous cherchez est introuvable. Veuillez vérifier à nouveau l'URL, utiliser le champ de recherche, ou revenir à la page d'accueil.


https://www.sony.fr/electronics/support ... /downloads

il reste celle du 03.09.2021 !!!!!!!!!!!!! :cry:

j'ai contacté sony pour en savoir +
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 14 Jan 2024 19:25

Salut oui j'ai fait le tour des forums européens et de partout c'est retiré sauf au USA
Moi perso même si elle est légèrement moins réactive elle est pas buggée et j'ai même la télécommande RMF-TX621E qui fonctionne à merveille et en Bluetooth ;) espérons que ce retrait annonce une version plus optimisée !
professeur83
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 14 Jan 2024 19:43

professeur83 a écrit:Salut oui j'ai fait le tour des forums européens et de partout c'est retiré sauf au USA
Moi perso même si elle est légèrement moins réactive elle est pas buggée et j'ai même la télécommande RMF-TX621E qui fonctionne à merveille et en Bluetooth ;) espérons que ce retrait annonce une version plus optimisée !


Une nouvelle MAJ avec Google TV ? :zen:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 14 Jan 2024 20:14

professeur83 a écrit:Salut oui j'ai fait le tour des forums européens et de partout c'est retiré sauf au USA
Moi perso même si elle est légèrement moins réactive elle est pas buggée et j'ai même la télécommande RMF-TX621E qui fonctionne à merveille et en Bluetooth ;) espérons que ce retrait annonce une version plus optimisée !


j'espère une autre version !!!!!!!!!!!!!!
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 14 Jan 2024 20:15

ça serait bien qu'ils désactivent le signal optique, un paramètre ON/OFF !!!!!!!!!! Si Sony passe par là…
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 14 Jan 2024 22:18

Depuis que je l'ai, j'ai pu voir sur ce forum les problèmes rencontrés après installation de MAJ.
C'est pour cela qu'elle est d'origine, elle n'a eu aucune MAJ et fonctionne très bien comme le 1er jour (sauf la led orange qui se manifeste par magie et qu'on peut la faire disparaitre en permutant l'heure dans le menu de la télé)
garfield691
 
Messages: 469
Inscription Forum: 22 Sep 2014 12:30
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 31 Jan 2024 16:36

Cher Monsieur,

Merci infiniment de votre patience.

Après une investigation faite au niveau de votre dossier, je vous informe que notre équipe ingénieur confirme que cette version de logiciel 6.6053 a été retiré de la page d'assistance.
Nous vous encourageons donc à activer le paramètre « Mises à jour automatiques du micrologiciel » de votre téléviseur sur « ON ». afin d'être au courant dès qu'un nouveau logiciel est disponible.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.


Sally

SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 31 Jan 2024 19:46

xsander a écrit:Cher Monsieur,

Merci infiniment de votre patience.

Après une investigation faite au niveau de votre dossier, je vous informe que notre équipe ingénieur confirme que cette version de logiciel 6.6053 a été retiré de la page d'assistance.
Nous vous encourageons donc à activer le paramètre « Mises à jour automatiques du micrologiciel » de votre téléviseur sur « ON ». afin d'être au courant dès qu'un nouveau logiciel est disponible.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.


Sally

SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr


C'est gentil tout ça mais pour ceux qui ont fait la MAJ il se passe quoi ? :wtf:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 31 Jan 2024 20:11

C'est ce que je leur ai demandé, j'attends la réponse !
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 31 Jan 2024 20:29

xsander a écrit:C'est ce que je leur ai demandé, j'attends la réponse !


:bravo:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 31 Jan 2024 20:57

Cher Monsieur,

J'espère que vous allez bien,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Veuillez noter que cette version de logiciel 6.6053 a été retiré de la page d'assistance, car une nouvelle version de logiciel sera lancée récemment.

Nous vous encourageons donc à activer le paramètre « Mises à jour automatiques du micrologiciel » de votre téléviseur sur « ON ». afin d'être au courant dès qu'un nouveau logiciel est disponible.


Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.


Sally

SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr


Sony France, succursale de Sony Europe B.V. 
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France


Il ont du avoir beaucoup de retour clients pour la retirer si vite....
le point positif c'est que la prochaine devrait être mieux !!!! :lol:
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 31 Jan 2024 22:00

xsander a écrit:Cher Monsieur,

J'espère que vous allez bien,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Veuillez noter que cette version de logiciel 6.6053 a été retiré de la page d'assistance, car une nouvelle version de logiciel sera lancée récemment.

Nous vous encourageons donc à activer le paramètre « Mises à jour automatiques du micrologiciel » de votre téléviseur sur « ON ». afin d'être au courant dès qu'un nouveau logiciel est disponible.


Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.


Sally

SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr


Sony France, succursale de Sony Europe B.V. 
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France




... et en plus ils ne parlent même pas français ...! :roll:

"sera lancée récemment" ...! :roll:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14205
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message