Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Charly Brown, Clemsenn, clicmaster, danywilde36, dday34, dedelynks, djinn77, DLeguille, dombell, doriadra, Edis, freeman08, Guichamp, jeankigrogne, john_crichton, lcdmen, loloko56, luda92i, malvik, mick9991024, om0013, Panamza, pcrwr, Sil23, stasio, sylvain-best, thamirys et 434 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Sony 4K 49/55/65/75/85XH9505 Full-LED TV

Message » 02 Sep 2022 16:17

Bonjour est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour éteindre définitivement le voyant orange ?
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 02 Sep 2022 16:31

Je n'ai aucun voyant ni en marche ni à l'arrêt . Pour le voyant orange il faut laisser activé le ok google il me semble
dans la section assistant goolgle.
professeur83
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 02 Sep 2022 17:07

professeur83 a écrit:Je n'ai aucun voyant ni en marche ni à l'arrêt . Pour le voyant orange il faut laisser activé le ok google il me semble
dans la section assistant goolgle
.


Première fois que j’entends parler de cette technique, je viens à l’instant de remettre le « ok Google » et ça a éteint la LED orange.

Je verrais si elle réapparaît ou pas et je vous tiens au jus, si ça fonctionne c’est un grand pas vers la tranquilité :mdr:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 02 Sep 2022 17:18

Pas de souci ;)
professeur83
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 02 Sep 2022 17:32

professeur83 a écrit:Pas de souci ;)

En attendant merci pour l’astuce, en espérant que ça dure dans le temps :bravo:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 02 Sep 2022 18:42

merci je vais essayer,

en espérant que Sony nous sorte une mise à jour, je crois que ma prochaine TV sera une Panasonic, Sony n'est pas assez réactif avec les téléviseurs, c'est bien dommage :(
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 02 Sep 2022 18:49

xsander a écrit:merci je vais essayer,

en espérant que Sony nous sorte une mise à jour, je crois que ma prochaine TV sera une Panasonic, Sony n'est pas assez réactif avec les téléviseurs, c'est bien dommage :(


Moi aussi je regrette Panasonic mais j’espère qu’ils ont progressés sur l’interface utilisateur et les appli car c’était pauvre il n’y a pas si longtemps encore.
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 02 Sep 2022 19:51

Panasonic HX940 :love: :bravo:

en qualité d'image "pure" Panasonic est au dessus

j'ai pu le voir en magasin et c'est assez bluffant !!!!
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 02 Sep 2022 19:59

xsander a écrit:Bonjour est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour éteindre définitivement le voyant orange ?


Sur le Xg9505, pour ne pas avoir la led orange activée, il faut dans les paramètres éteindre la détection "OK Google".
Maintenant je crois que le Xh était concerné par un Bug, donc je ne sais pas si cette manip' suffira :wtf:
Jedoled
 
Messages: 112
Inscription Forum: 21 Juin 2020 9:32
  • offline

Message » 08 Sep 2022 11:26

le point led orange reviens à chaque redémarrage, il faut à chaque fois que je sélectionne le format de l'heure !!!!

à ne pas confondre avec la led orange plus large qui s'active avec le ok google, d'ailleurs en activant le ok google ça ne règle pas le problème du point orange !!!!!

j'ai découvert dernièrement que à l'extinction du téléviseur la sortie optique reste activée, donc quand le téléviseur est éteint le faisceau rouge est activé !!!!! C'est normal ca? ça vous le fait?

Si ya quelqu'un de chez Sony qui lit ces lignes merci de nous pondre une mise à jour digne de ce nom !!!!!

j'ai contacté le support de sony je vous tiendrai au courant, n'hésitez pas à faire la même démarche car plus il y a de problèmes identiques signalés plus ils vont corriger le problème :bravo:
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 08 Sep 2022 12:48

xsander a écrit:le point led orange reviens à chaque redémarrage, il faut à chaque fois que je sélectionne le format de l'heure !!!!

à ne pas confondre avec la led orange plus large qui s'active avec le ok google, d'ailleurs en activant le ok google ça ne règle pas le problème du point orange !!!!!

j'ai découvert dernièrement que à l'extinction du téléviseur la sortie optique reste activée, donc quand le téléviseur est éteint le faisceau rouge est activé !!!!! C'est normal ca? ça vous le fait?

Si ya quelqu'un de chez Sony qui lit ces lignes merci de nous pondre une mise à jour digne de ce nom !!!!!

j'ai contacté le support de sony je vous tiendrai au courant, n'hésitez pas à faire la même démarche car plus il y a de problèmes identiques signalés plus ils vont corriger le problème :bravo:


Depuis que j’ai réactivé le « ok Google » je n’ai plus de soucis avec la LED orange :bravo:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 18 Sep 2022 20:00

J'ai réinitialisé le téléviseur et depuis plus de problèmes de led orange( pour l'instant...)

elle n'est pas connectée à internet ;)
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 29 Oct 2022 14:52

xsander a écrit:J'ai réinitialisé le téléviseur et depuis plus de problèmes de led orange( pour l'instant...)

elle n'est pas connectée à internet ;)

Erreur da rédaction je suppose...avoir un smart TV haut de gamme et ne pas le connecter au net.
Roooh le plaisantin
Gator95
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Jan 2016 9:37
Localisation: Val d'Oise prôche de Pontoise
  • offline

Message » 29 Oct 2022 15:01

xsander a écrit:Panasonic HX940 :love: :bravo:

en qualité d'image "pure" Panasonic est au dessus

j'ai pu le voir en magasin et c'est assez bluffant !!!!


Donc vous ne connaissez pas vraiment la TV et les pratiques en magasins (mode point de vente des écrans qui pousse tous les réglages a fond)
Impossible de se rendre compte de la vraie qualité d'image d'un téléviseur dans un Darty et autres Boulanger. Pour ma part l'os des Panasonic est rédibitoire et les Sony rendent une image au combien plus naturelle.
Gator95
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Jan 2016 9:37
Localisation: Val d'Oise prôche de Pontoise
  • offline

Message » 29 Oct 2022 19:09

Gator95 a écrit:
xsander a écrit:J'ai réinitialisé le téléviseur et depuis plus de problèmes de led orange( pour l'instant...)

elle n'est pas connectée à internet ;)

Erreur da rédaction je suppose...avoir un smart TV haut de gamme et ne pas le connecter au net.
Roooh le plaisantin



Non je n'utilise pas internet sur la TV, j'ai un lecteur uhd branché dessus ainsi qu'un lecteur multimédia
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message