Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bedouille69-CX-Denon, benjamin4664, BenMarvel, cherry2809, Cool-Spot, davidsto, daystrom, dedelynks, Firo, Icaro, jeankigrogne, rere130, Skywan, xplo, ymlik et 195 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Sony 4K 49/55/65/75/85XH9505 Full-LED TV

Message » 03 Sep 2020 12:17

Ta télé envoie à mon avis du pcm
Vas dans réglage sortie son et mets auto de mémoire,ainsi que dd+

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6251
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 03 Sep 2020 14:55

Merci à tout le monde.

Tous est paramètre correctement à la fois sur la TV et sur l'Ampli. Si j'appuie sur Display de l'ampli il marque DD+ puis revient sur Multi ST sans changer de son. J'en déduis donc que le son qui sort est bien du DD+ ce qui est l'essentiel. Mais c'est quand même bizarre sachant que les deux sont de la même marque compatible Bravia sync.

Bonne journée.
katoftinor
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Oct 2018 11:22
  • offline

Message » 04 Sep 2020 10:17

bonjour

c'est encore moi.

Je découvre petit à petit.

Hier soir je suis tombé sur une vidéo 4k sur Youtube et là c'est la grosse claque.

Beaucoup plus grosse claque que sur Netflix (avec l'abonnement UHD) et My Canal en 4k. en fait je trouve ça pas mal sur Netflix ou autre mais pas aussi net et coloré.

Est ce possible d'avoir la même qualité d'image sur les films et série que sur ces vidéos Youtube ? Quels réglages dois je faire ?

Je sais sil existe un filtre Netflix activé mais doit on l'enlever ?

Je précise que ma connexion internet est suffisante.

Je vous remercie de votre aide.

Bonne journée
katoftinor
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Oct 2018 11:22
  • offline

Message » 13 Sep 2020 9:54

bonjour (et désolé si les réponses ont été postées , j'ai pas trouvé) modèle hd65xh9505

- quelqu'un pourrait-il poster (ou me donner un lien) d'une photo de la partie connectique, pour savoir comment se présente les connections coax (TV - satellite)
- est-ce que les satellites ASTRA 19.2 et FRANSAT sont reconnus en standard (cad pas besoin de décodeur au milieu) ?
- y a t il un autre Satellite reconnu direct par la TV qui permette d'avoir une liste de chaine en 4K en plus des chaines standard TNT ?

merci bien
jluc2808
 
Messages: 338
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
  • offline

Message » 13 Sep 2020 10:00

katoftinor a écrit:bonjour

c'est encore moi.

Je découvre petit à petit.

Hier soir je suis tombé sur une vidéo 4k sur Youtube et là c'est la grosse claque.

Beaucoup plus grosse claque que sur Netflix (avec l'abonnement UHD) et My Canal en 4k. en fait je trouve ça pas mal sur Netflix ou autre mais pas aussi net et coloré.

Est ce possible d'avoir la même qualité d'image sur les films et série que sur ces vidéos Youtube ? Quels réglages dois je faire ?

Je sais sil existe un filtre Netflix activé mais doit on l'enlever ?

Je précise que ma connexion internet est suffisante.

Je vous remercie de votre aide.

Bonne journée


La qualité de rendu va dépendre de la source comme tu l’as vu,les documentaires animaliers etc auront une image dans un sens plus belle que celle des films et des séries,tout comme les démos hdr de YouTube.
Je te conseille d’enlever le mode Netflix calibré et de passer en cinéma ou expert.

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6251
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Sep 2020 10:13

katoftinor a écrit:bonjour

c'est encore moi.

Je découvre petit à petit.

Hier soir je suis tombé sur une vidéo 4k sur Youtube et là c'est la grosse claque.

Beaucoup plus grosse claque que sur Netflix (avec l'abonnement UHD) et My Canal en 4k. en fait je trouve ça pas mal sur Netflix ou autre mais pas aussi net et coloré.

Est ce possible d'avoir la même qualité d'image sur les films et série que sur ces vidéos Youtube ? Quels réglages dois je faire ?

Je sais sil existe un filtre Netflix activé mais doit on l'enlever ?

Je précise que ma connexion internet est suffisante.

slt

si tu veux une claque sur netflix, regarde le film desperadas ( c est une comedie romantique pour femmes, c est nul) mais l image sur ce film est :o :o

Je vous remercie de votre aide.

Bonne journée
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 13 Sep 2020 12:02

Merci à tous les deux.

Effectivement les sources varient beaucoup. Je vais tester Desperadas. Mais dans l’ensemble c’est quand même super. Le principal frein était les reflets. J’avoue que ce n’est pas très gênant car la tv est très lumineuse.

Savez vous si l’on peut laisser Google activé sans avoir à appuyer sur le bouton dans le style de Ok Google ?

Merci.
katoftinor
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Oct 2018 11:22
  • offline

Message » 13 Sep 2020 12:49

jluc2808 a écrit:bonjour (et désolé si les réponses ont été postées , j'ai pas trouvé) modèle hd65xh9505

- quelqu'un pourrait-il poster (ou me donner un lien) d'une photo de la partie connectique, pour savoir comment se présente les connections coax (TV - satellite)
- est-ce que les satellites ASTRA 19.2 et FRANSAT sont reconnus en standard (cad pas besoin de décodeur au milieu) ?
- y a t il un autre Satellite reconnu direct par la TV qui permette d'avoir une liste de chaine en 4K en plus des chaines standard TNT ?

merci bien

Bonjour,
Image
Image
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17714
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 13 Sep 2020 13:13

lcdmen a écrit:
jluc2808 a écrit:bonjour (et désolé si les réponses ont été postées , j'ai pas trouvé) modèle hd65xh9505

- quelqu'un pourrait-il poster (ou me donner un lien) d'une photo de la partie connectique, pour savoir comment se présente les connections coax (TV - satellite)
- est-ce que les satellites ASTRA 19.2 et FRANSAT sont reconnus en standard (cad pas besoin de décodeur au milieu) ?
- y a t il un autre Satellite reconnu direct par la TV qui permette d'avoir une liste de chaine en 4K en plus des chaines standard TNT ?

merci bien

Bonjour,
Image
Image

super , merci
me reste les 2 questions
- est-ce que les satellites ASTRA 19.2 et FRANSAT sont reconnus en standard (cad pas besoin de décodeur au milieu) ?
- y a t il un autre Satellite reconnu direct par la TV qui permette d'avoir une liste de chaine en 4K en plus des chaines standard TNT ?
jluc2808
 
Messages: 338
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
  • offline

Message » 13 Sep 2020 13:36

ya pas de quoi !
pour les autres questions il faut attendre les pocesseurs de cette TV, désolé ! :wink:
fiche du produit pdf on sait jamais !
https://www.boulanger.com/ecommerce/not ... 18_f_0.pdf
https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... XH9505.htm
RECEPTION:
Décodeur HEVC intégré (H265) ……….......……………………………… Oui
HDCP version, …………………………………………….......………………… 2.3
Double Tuner TNT / Sat intégré ……….……………………………………….. Oui
Tuner ( DVB-C, DVB-T/T2, DVB-S/S2) ……………………………….……… Oui
Port CI+ / compatible FRANSAT……….......……………………………. Oui / Oui
Système couleur………. PAL / SECAM / NTSC3.58 / NTSC4.43 (entrée vidéo)
Guide électronique des programmes en numérique/via internet ………. Oui/Oui
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17714
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 13 Sep 2020 15:30

katoftinor a écrit:Merci à tous les deux.

Effectivement les sources varient beaucoup. Je vais tester Desperadas. Mais dans l’ensemble c’est quand même super. Le principal frein était les reflets. J’avoue que ce n’est pas très gênant car la tv est très lumineuse.

Savez vous si l’on peut laisser Google activé sans avoir à appuyer sur le bouton dans le style de Ok Google ?

Merci.


Oui tu peux te servir de «  ok Google «  à la voix pour allumer/éteindre la TV et un tas d’autres choses ( son , appli ,Lumière ,etccc ) , et comme toujours une fois qu’on a prit l’habitude de le faire , difficile de revenir en arriére tellement cela apporte un confort d’utilisation . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 13 Sep 2020 19:10

Merci mais quelles options dois je activer pour ne pas avoir à appuyer sur le bouton pour ok Google.
katoftinor
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Oct 2018 11:22
  • offline

Message » 13 Sep 2020 20:49

katoftinor a écrit:Merci mais quelles options dois je activer pour ne pas avoir à appuyer sur le bouton pour ok Google.


Dans les parametres de la TV tout en haut sélectionner «  détection ok Google «  .
Et bien sûr cela va de soit , que la TV soit relié au réseau domestique . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 13 Sep 2020 21:04

katoftinor a écrit:Merci à tous les deux.

Effectivement les sources varient beaucoup. Je vais tester Desperadas. Mais dans l’ensemble c’est quand même super. Le principal frein était les reflets. J’avoue que ce n’est pas très gênant car la tv est très lumineuse.

Savez vous si l’on peut laisser Google activé sans avoir à appuyer sur le bouton dans le style de Ok Google ?

Merci.


Il suffit de l’activer sur la télé avec son micro dédié.
Tu peux même laisser la led indiquant son fonctionnement.
Mais de tps à autre,elle croit comprendre une demande sur une bande son de film ou la télévision....

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6251
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Sep 2020 22:00

Je ne trouve pas. À mon avis pas dispo sur le 49 pouces.
katoftinor
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Oct 2018 11:22
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message