Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, alexrs4, andenne21, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Calimero2, Cloudstrife94f, Cool-Spot, dedelynks, Dimilano3, djinn77, franckymic, gilmour, GuiGou_013, Izif74, john-peter 1, Julrxl, la diode, loloko56, lolomuse, Manu GS, Nthee, Nvidia32, passager57, patriceonkyo, Pepere98, pepsi_max, sportman, System-Failed, tonips3, wally09, wookie, ZOZOSLOREN et 688 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Sony XH900 Full-LED 4K TV en 55/65/75/85”

Message » 03 Fév 2021 10:14

Bonjour,

J'ai acheté un 75XG8596 avec de gros problème d'éclairage clouding très présent et je m'apprêtais a le faire remplacer par le 75XH9096.

J'ai pu constater les angles sombres en magasin mais à part cela il a vraiment de gros problèmes? Y a t'il mieux dans cette gamme de prix en dalle VA?

Edit: Réponse dans les derniers post, ok il n'y a pas mieux dans cette gamme de prix. De plus la tv ne sera pas connectée aux consoles next-gen dans l'immédiat mais uniquement au streaming Netflix/prime video/ disney + / plex
lafouine75
 
Messages: 204
Inscription Forum: 06 Avr 2009 11:08
  • offline

Message » 03 Fév 2021 18:43

blasterspyk a écrit:Tu l'as commandé ou ton 75 pouces si c'est pas indiscret ?

Chez le serpent.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 03 Fév 2021 23:48

nouvelle mise a jour proposée aujourd'hui , je vous fais un retour sur progrès ou pas ...
Venomia
 
Messages: 64
Inscription Forum: 14 Aoû 2012 11:47
  • offline

Message » 04 Fév 2021 9:56

Venomia a écrit:nouvelle mise a jour proposée aujourd'hui , je vous fais un retour sur progrès ou pas ...

Idem. Maj proposée et installée. Wait & see...
Thral
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 04 Fév 2021 12:01

Cette mise à jour est dispo depuis 2 semaines sur le site de Sony ^^
J’en avais informé la communauté
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 04 Fév 2021 12:26

Oui déjà installé depuis 2 semaines et rien a changé au niveau du son. Toujours des coupure en EARC sur ma barre de son. Sinon j'ai eu des coupure lorsque j'allume ma ps5. Quand j'ai ce problème et que je bascule par exemple sur une chaîne TNT la voix est au ralentit et robotisé. Du coup il faut rebooter la tv pour que lebson fonctionne correctement
Banks322
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Déc 2020 11:50
  • offline

Message » 04 Fév 2021 13:05

Pareil j'ai fait la mise a jour il y a deux semaine, au début pas de changement ni négatif ni positif, mais depuis quelque jour c'est moins bien qu'avec la precedente mise a jour j'ai des coupure avec la Xbox en mode dolby vision que je n'avais pas avant et même sur Netflix, j'ai fait une réclamation a Sony pour l'instant silence radio...
daelle
 
Messages: 120
Inscription Forum: 30 Aoû 2009 23:45
  • offline

Message » 04 Fév 2021 14:15

Curieux, je suis repassé en DD+ au lieu de DD car j’avais des coupures et plus de problème !
Je profite de nouveau de l’Atmos sur le applis intégrées.
Fantomatique cette TV
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 04 Fév 2021 21:41

Bon , mauvaise pioche encore cette mise a jour.
J 'ai toujours les coupures de son ...
Venomia
 
Messages: 64
Inscription Forum: 14 Aoû 2012 11:47
  • offline

Message » 05 Fév 2021 12:17

Bonjour à tous, j’etait déjà passer pour mon problème et avec la dernière maj il est toujours présent et Sony ne me propose aucune solution je vais devenir fou.

Est ce que je suis le seul qui a son téléviseur qui s’allume seul ? Pas de redémarrage hein mais vraiment elle est éteinte et d’un coup dans la journée elle s’allume seul.
J’ai tout essayer(les manip de Sony et qu’on peut trouver sur le net) tout déconnecter, bravia sync, Bluetooth, téléphone, changer de wifi j’ai toujours le problème.

J’ai l’impression d’être le seul à avoir ce soucis, et je sais pas si c’est vraiment corrigible via maj, mais sony me propose ni réparation ni echange ...
Inkin
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Déc 2020 16:38
  • offline

Message » 05 Fév 2021 12:58

Inkin a écrit:Bonjour à tous, j’etait déjà passer pour mon problème et avec la dernière maj il est toujours présent et Sony ne me propose aucune solution je vais devenir fou.

Est ce que je suis le seul qui a son téléviseur qui s’allume seul ? Pas de redémarrage hein mais vraiment elle est éteinte et d’un coup dans la journée elle s’allume seul.
J’ai tout essayer(les manip de Sony et qu’on peut trouver sur le net) tout déconnecter, bravia sync, Bluetooth, téléphone, changer de wifi j’ai toujours le problème.

J’ai l’impression d’être le seul à avoir ce soucis, et je sais pas si c’est vraiment corrigible via maj, mais sony me propose ni réparation ni echange ...

Bonjour essaie d'aller sur réseaux ensuite tout en bas active le contrôle IP le premier parametre. Ensuite je ne me rappelle plus du parametre mais c'est je crois dans telecommande ou blootooth c'est RS232C a truc du genre et il faut le désactiver ta tv va redémarrer normalement . Jai eu ce soucie avant
Banks322
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Déc 2020 11:50
  • offline

Message » 05 Fév 2021 17:10

Quelqu'un a du nouveau concernant nos voisin américains, ils étaient très peu satisfait de cette TV....
Je pense que Sony a très intérêt à trouver une solution rapidement concernant les bugs avérés et fonctionnalités prévues non opérantes !
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 05 Fév 2021 19:25

Salut,

Depuis la dernière mise à jour, j'ai 2 fichus messages qui s'affichent dès que je veux changer la luminosité ou le mode d'image... " l'écran de confirmation relatif à la consommation d'énergie apparaît en cas de modification de cet élément"

Obligé de valider sur OK à chaque fois (autre message, "ceci peut augmenter la consommation d'électricité par rapport à la configuration normale) ... On peut virer ces messages débiles ou bien...? Elle commence sérieusement à me gonfler cette télé ! (XH9005)
Farys
 
Messages: 42
Inscription Forum: 13 Déc 2014 20:01
  • offline

Message » 05 Fév 2021 19:31

De mon côté toujours pleinement satisfait j'ai également eu le bug du redémarrage fantôme, mais le combo mise à jours plus manip dans le menu réseau comme expliqué plus haut a réglé le problème aucun redémarrage depuis décembre. le seul soucis aléatoire c'est lorsque je passe d'une source bluray (pas de soucis avec ma zidoo) sur l'appli netflix ou prime de la télé de façon très aléatoire l'earc plante et ne me sort plus de son obligé de "rebooter" la télé pour récupérer l'atmos sur mon denon X3600H. Bizarrement quand je viens de la zidoo aucun souci et cela me le fait vraiment très aléatoirement. Sinon image nickel pas de blooming, clouding, ou coins sombres, ou si présent pas constaté jusqu'à présent.

Très très satisfait pour une dalle de 85" immersion et qualités d'image qui même si pas du niveau d'un oled est splendide.

Maintenant je comprends tout à fait ceux qui ont des bugs persistants ou des soucis de qualités d'images perso je deviendrai dingue donc j'espère qu'une solution sera trouvé aux différents problèmes de chacun.
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 05 Fév 2021 19:32

Farys a écrit:Salut,

Depuis la dernière mise à jour, j'ai 2 fichus messages qui s'affichent dès que je veux changer la luminosité ou le mode d'image... " l'écran de confirmation relatif à la consommation d'énergie apparaît en cas de modification de cet élément"

Obligé de valider sur OK à chaque fois (autre message, "ceci peut augmenter la consommation d'électricité par rapport à la configuration normale) ... On peut virer ces messages débiles ou bien...? Elle commence sérieusement à me gonfler cette télé ! (XH9005)


tu as désactivé le mode éco de la gestion de l'alimentation ?
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message