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2020 - Sony XH900 Full-LED 4K TV en 55/65/75/85”

Message » 24 Fév 2021 15:53

Mise a jour de la TV il y a une heure, correctifs avec les barre de son et d'autres choses, ça va peut-être faire des heureux :)

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk
jix
 
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Message » 24 Fév 2021 16:19

jix a écrit:Mise a jour de la TV il y a une heure, correctifs avec les barre de son et d'autres choses, ça va peut-être faire des heureux :)

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk


Je vais tester si le bug du CEC avec la Series X est résolu.
tatou26
 
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Message » 24 Fév 2021 16:22

Nouvelle Mise à jour arrivée il y a 10mn.
Détails:
Résolution problème absence de son par les chaines TV après mise sous tension
Résolution d'un problème de mise sous tension soudaine du téléviseur avec appareils Bluetooth
Résolution d'un problème d'absence de son émis par une barre de son connectée evia HDMI eARC après réinitialisation secteur

A suivre...
Toukytouk
 
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Message » 24 Fév 2021 16:50

Installation en cours, je croise les doigts parce que j'ai bien tous ces pb avec l'eArc activé !

Edit : Install OK. On est toujours sur un corrctif de sécurité Android de décembre par contre...
Ricos6
 
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Message » 24 Fév 2021 18:32

Selon avs Forum aucun changement sur les problèmes sus cités...
manofsteel
 
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Message » 24 Fév 2021 18:33

Serait-ce encore de la poudre aux yeux ? :roll:
patjero
 
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Message » 24 Fév 2021 18:47

patjero a écrit:Serait-ce encore de la poudre aux yeux ? :roll:

Si sony continue à ignorer les problèmes de d'eArc, vrr et 4k120 Fps ils vont se retrouver avec des procès en collectif...la Kd à déjà 1 an.
Le HDMI 2.1 est normalisé donc ils ont des obligations
manofsteel
 
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Message » 24 Fév 2021 18:51

tatou26 a écrit:
bertrand71 a écrit:Tu veux parlé des adaptateurs earc non ?


Ca peut fonctionner oui mais je pensais plutôt à une clé Amazon Fire TV 4K qui est censée transcoder le DD+ en DD.

Regarde les prix mais si c'est équivalent prends une Fire TV ça te règlera de nombreux problèmes inhérents à Android TV.


Mon ampli fait 1080p max, c'est le denon avr 1312, le firestick 4k peut me sauver dans mon cas pour disney + ?
bertrand71
 
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Message » 24 Fév 2021 19:02

Je pense que sony a des soucis avec cette tv, ils osent pas le dire, je vois que ça comme explication.
bertrand71
 
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Message » 24 Fév 2021 19:02

Sur ma 85 pouces le 4K 120 Hz est flou (je le vois sur les écritures du panneau de configuration de ma CG Nvidia)
Thx428
 
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Message » 24 Fév 2021 19:38

bertrand71 a écrit:
tatou26 a écrit:
Ca peut fonctionner oui mais je pensais plutôt à une clé Amazon Fire TV 4K qui est censée transcoder le DD+ en DD.

Regarde les prix mais si c'est équivalent prends une Fire TV ça te règlera de nombreux problèmes inhérents à Android TV.


Mon ampli fait 1080p max, c'est le denon avr 1312, le firestick 4k peut me sauver dans mon cas pour disney + ?


Tu branches le Fire Stick sur ta TV, puis TV > Ampli en optical et à mon avis oui.

Renseigne toi pour être sûr, mais a priori il y a une option pour transcoder le DD+ en DD dans les options sonores.

J'avais testé chez mon père donc c'est comme ça que je m'en suis rendu compte, ça fonctionnait.
tatou26
 
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Message » 24 Fév 2021 19:41

tatou26 a écrit:
bertrand71 a écrit:
Mon ampli fait 1080p max, c'est le denon avr 1312, le firestick 4k peut me sauver dans mon cas pour disney + ?


Tu branches le Fire Stick sur ta TV, puis TV > Ampli en optical et à mon avis oui.

Renseigne toi pour être sûr, mais a priori il y a une option pour transcoder le DD+ en DD dans les options sonores.

J'avais testé chez mon père donc c'est comme ça que je m'en suis rendu compte, ça fonctionnait.


Un truc me chiffonne, sur ma tv, dans les options son, je peux mettre dolby digital au lieu de dolby digital +, ça fonctionne pas pour autant, d'où mes doutes.
bertrand71
 
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Message » 24 Fév 2021 19:57

bertrand71 a écrit:Je pense que sony a des soucis avec cette tv, ils osent pas le dire, je vois que ça comme explication.


Ca fait un moment que je pense à cette théorie !
patjero
 
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Message » 24 Fév 2021 20:21

En tout cas je perdais le son avec l’eArc sur la TV et je ne le perds plus depuis la MAJ.
Donc c’est Niquel pour moi.
Ricos6
 
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Message » 24 Fév 2021 22:51

Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire d’une 65xh9096 reçue il y a quelques jours, j'avais 2 questions à vous poser concernant 2 problèmes rencontrés :
- lorsque que j’éteins l’Apple TV (branchée en hdmi1), la tv s’éteint également alors que Sony Sync est désactivé. Est ce le cas pour certain d’entre vous?
- et quand j’envoie une vidéo faite de mon iPhone SE via AirPlay sur la tv, j’ai l’image mais pas le son (son bien évidemment activé à fond sur le portable!). Par contre, en effectuant la même chose en passant par l’Apple TV , ça marche. Qu’en pensez vous?

Par la même occasion, j’en profite aussi pour savoir si vous auriez des réglages image « tip top »pour la TNT.
Par avance merci
B6bleu
 
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