Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenMarvel, Brest29, CDE37, cherry2809, Clemsenn, coucouse, davidsto, djinn77, FABRICE S, Firo, Fredo69, freeman08, FZ26, Iansolo, indebeul, jeankigrogne, kara, koopinou, lcdmen, Lecroisic, manimal95, Manu GS, MminosS, mule perverse, Nicko84, Puppy75, soho, Steph85, syster, ZOZOSLOREN et 358 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Sony XH900 Full-LED 4K TV en 55/65/75/85”

Message » 06 Avr 2021 0:39

Farys a écrit:
tuco_13_ a écrit:Et toujours pas de nouvelles du VRR et ALLM pratiquement 1 an après la sortie de la TV...
Plus jamais SONY pour moi


On est 2 ... La mienne est en vente !

J'ai essayé de vendre la mienne xh9096 en 65 aucune touche depuis 4 mois...
Juju-laCrapule-
 
Messages: 156
Inscription Forum: 19 Juin 2020 11:38
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 06 Avr 2021 13:01

Juju-laCrapule- a écrit:
Farys a écrit:
On est 2 ... La mienne est en vente !

J'ai essayé de vendre la mienne xh9096 en 65 aucune touche depuis 4 mois...


Normal, la TV a une sale image a cause de sony et la mauvaise pub autour du 120hz ... Et le fait que sony n'est implémentées aucune des fonctions prévue nous lèsent a la revente ! Je l'avais dis il y'a plusieurs mois que Sony avait monté une pure arnaque mais les aficionados de la marque montaient au créneau pour les defendrent... Bref, on pensait acheter une TV moderne avec les dernières features et avec une bonne possibilité de revente et on a finalement une TV old school invendable et avec une sale image! Et sony s'en sort tranquillement sans etre inquiétés d'avoir vendu une TV qui est une totale arnaque a la vente.
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Avr 2021 13:06

Soit dit en passant y a pas grand chose de homogène à 1000 euros... C'est compliqué en ce moment
manofsteel
 
Messages: 186
Inscription Forum: 04 Sep 2017 12:22
  • offline

Message » 06 Avr 2021 13:08

zaltman a écrit:
Juju-laCrapule- a écrit:J'ai essayé de vendre la mienne xh9096 en 65 aucune touche depuis 4 mois...


Normal, la TV a une sale image a cause de sony et la mauvaise pub autour du 120hz ... Et le fait que sony n'est implémentées aucune des fonctions prévue nous lèsent a la revente ! Je l'avais dis il y'a plusieurs mois que Sony avait monté une pure arnaque mais les aficionados de la marque montaient au créneau pour les defendrent... Bref, on pensait acheter une TV moderne avec les dernières features et avec une bonne possibilité de revente et on a finalement une TV old school invendable et avec une sale image! Et sony s'en sort tranquillement sans etre inquiétés d'avoir vendu une TV qui est une totale arnaque a la vente.
Moi j'en suis content de cette télé. L'image est excellente et je n'ai pas énormément de bug. Alors oui y a pas toutes les features promises mais cela va venir. Et puis si cela ne vient pas oui c'est abusé. Mais la télé me convient parfaitement. Avec ma séries x cela rend très bien. Donc moi je la garde.

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
willygute91
 
Messages: 60
Inscription Forum: 23 Aoû 2020 9:19
  • offline

Message » 06 Avr 2021 15:46

J'attends au moins des excuses de sony pour le vrr et allm.

Si ça devait arriver pourquoi ça vient toujours pas ? Ca fait un bail que cette tv est sortie, c'est si dur que ça d'implanter ces features ? Visiblement oui, ça doit merder avec ce modèle, que sony assume et dise la vérité.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 06 Avr 2021 16:16

A part les 4 coins un peu assombris, je l'adore... Pour le VRR et ALLM, pour l'instant rien ne presse car même les cartes vidéos NVIDIA ne sont pas encore parfaitement prête et encore moins les concepteurs de jeux.

Je préfère avoir une bonne mise a jour dans 6 mois qui va très bien que 6 mise a jour qui marche tout croche et qui fait planter autre chose !
Bricoleur
 
Messages: 91
Inscription Forum: 29 Nov 2013 22:36
  • offline

Message » 06 Avr 2021 16:24

J'aimerai acheter ce modèle en 55', mais vous me faite peur :-?
y a t'il un modèle qui va bien?

jeco
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 06 Avr 2021 18:16

jeco a écrit:J'aimerai acheter ce modèle en 55', mais vous me faite peur :-?
y a t'il un modèle qui va bien?


Les nouveaux modèles 2021 vont très bientôt sortir, mieux vaut attendre, a moins de très gros rabais sur les 2020 !
Bricoleur
 
Messages: 91
Inscription Forum: 29 Nov 2013 22:36
  • offline

Message » 06 Avr 2021 18:56

Salut,
ils ont déjà baissé de +/- 200€, mais je ne vois encore rien pour 2021 :(

jeco
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 06 Avr 2021 23:05

zaltman a écrit:
Juju-laCrapule- a écrit:J'ai essayé de vendre la mienne xh9096 en 65 aucune touche depuis 4 mois...


Normal, la TV a une sale image a cause de sony et la mauvaise pub autour du 120hz ... Et le fait que sony n'est implémentées aucune des fonctions prévue nous lèsent a la revente ! Je l'avais dis il y'a plusieurs mois que Sony avait monté une pure arnaque mais les aficionados de la marque montaient au créneau pour les defendrent... Bref, on pensait acheter une TV moderne avec les dernières features et avec une bonne possibilité de revente et on a finalement une TV old school invendable et avec une sale image! Et sony s'en sort tranquillement sans etre inquiétés d'avoir vendu une TV qui est une totale arnaque a la vente.

Je me disais la meme chose....du coup elle va aller dans la chambre et en fin d'année je louche sur un oled :love:
Juju-laCrapule-
 
Messages: 156
Inscription Forum: 19 Juin 2020 11:38
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 07 Avr 2021 0:17

Juju-laCrapule- a écrit:J'ai essayé de vendre la mienne xh9096 en 65 aucune touche depuis 4 mois...

Juju, c'est normal, car il se vend des tv flambant neuves de 65" bas de gamme a 520 Euros. Quelqu'un qui cherche une TV usagé veut pas payer plus de 350 Euros. si ton ton prix avait été à 350 Euros, je suis certain que tu l'aurais vendu en deux jours, même si il n'a pas le VRR aujourd'hui !

Conseils, soit patient et dans quelques mois tu vas aimer ta TV avec ou sans VRR, car actuellement ce n'est pas tous les jeux qui sont VRR de toute façon !

En passant, quelqu'un a t'il la liste des jeux qui supportent le VRR ?
Bricoleur
 
Messages: 91
Inscription Forum: 29 Nov 2013 22:36
  • offline

Message » 07 Avr 2021 2:49

Bricoleur a écrit:
Juju-laCrapule- a écrit:J'ai essayé de vendre la mienne xh9096 en 65 aucune touche depuis 4 mois...

Juju, c'est normal, car il se vend des tv flambant neuves de 65" bas de gamme a 520 Euros. Quelqu'un qui cherche une TV usagé veut pas payer plus de 350 Euros. si ton ton prix avait été à 350 Euros, je suis certain que tu l'aurais vendu en deux jours, même si il n'a pas le VRR aujourd'hui !

Conseils, soit patient et dans quelques mois tu vas aimer ta TV avec ou sans VRR, car actuellement ce n'est pas tous les jeux qui sont VRR de toute façon !

En passant, quelqu'un a t'il la liste des jeux qui supportent le VRR ?


Je suis tout à fait d'accord avec toi....mais il y aurait que le VRR -"même si j'avoue l'avoir acheter pour la next gen"- il y aussi la tv qui reboot, le son qui coupe avec ma barre de son et aussi en jouant à la console....et j'en passe :hehe:
Juju-laCrapule-
 
Messages: 156
Inscription Forum: 19 Juin 2020 11:38
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 07 Avr 2021 7:37

J'ai pris la décision d'attendre... Pour le gaming les OLED marquent et en LCD aucune n'a un HDMI 2.1 viable pour l'instant. Le nanocell les salles sont dégeulasses
manofsteel
 
Messages: 186
Inscription Forum: 04 Sep 2017 12:22
  • offline

Message » 07 Avr 2021 11:46

Bricoleur a écrit:A part les 4 coins un peu assombris, je l'adore... Pour le VRR et ALLM, pour l'instant rien ne presse car même les cartes vidéos NVIDIA ne sont pas encore parfaitement prête et encore moins les concepteurs de jeux.

Je préfère avoir une bonne mise a jour dans 6 mois qui va très bien que 6 mise a jour qui marche tout croche et qui fait planter autre chose !


Sauf qu'on parle pas d'une TV sortie hier la... Si on ajoute a ca le 120hz avec fausse 4k... Ça fait beaucoup ! Tout ca etait déja sensé etre la
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 07 Avr 2021 13:06

Comment ça fausse 4k ? Quand je suis en 4k 120 fps sur mon pc, c'est quoi alors ?
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message