Coco68 a écrit:Et concernant le soi-disant problème de solarisation ?
Slt Coco68 je trouve qu'il y en a quand je regarde molotov tv mais sinon j'ai pas fais plus attention a ça sur d'autres contenus...j'y regarderai avec plus d'attention...!!!

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cubitusmetz, dlel95, fastmanu, GeantVert, john-peter 1, lobys, LoganX20, Nicko84, passager57, philboun, seb pegase, Sibara, steve71, usas2004 et 119 invités
Coco68 a écrit:Et concernant le soi-disant problème de solarisation ?
La configuration dans mon profil
fugazi a écrit:Bon petit retour très mitigé sur le 85XH9096.....je viens de faire quelques tests et je trouve l'image terne et manquant de luminositébon il faut moduler mes propos c'est juste brute de fonderie mais la j'ai 85XF8096 en théorie moins lumineux et vraiment je trouve l'image plus lumineuse avec des couleurs plus accentuées.....je le redis c'est une première impression sans aucun réglage...
fugazi a écrit:Bon petit retour très mitigé sur le 85XH9096.....je viens de faire quelques tests et je trouve l'image terne et manquant de luminositébon il faut moduler mes propos c'est juste brute de fonderie mais la j'ai 85XF8096 en théorie moins lumineux et vraiment je trouve l'image plus lumineuse avec des couleurs plus accentuées.....je le redis c'est une première impression sans aucun réglage...
raoh38 a écrit:fugazi a écrit:Bon petit retour très mitigé sur le 85XH9096.....je viens de faire quelques tests et je trouve l'image terne et manquant de luminositébon il faut moduler mes propos c'est juste brute de fonderie mais la j'ai 85XF8096 en théorie moins lumineux et vraiment je trouve l'image plus lumineuse avec des couleurs plus accentuées.....je le redis c'est une première impression sans aucun réglage...
Pas assez lumineux![]()
Je suis passé du réglage 45 de luminosité a 8 , sinon beaucoup trop flashy, pour les couleurs pareil si ton ancienne tv avait des réglages de couleurs fausses c'est sur que sa va te faire bizarre car la le calibrage est excellent sortie d’usine et au plus proche de la réalité pour ce modele...
Les deux modes les plus fidèles niveau colorimétrie sont expert et cinema. Ensuite si tu peux regarder des contenus uhd avec hdr tu risques d’apprécier leur luminosité
bertrand71 a écrit:Dites moi où vous l'avez acheté svp, merci d'avance.
Sinon les noirs sont bons ? Aucun clouding local diming activé ?
raoh38 a écrit:Idem je me suis mis en mode standard luminosité à 15 couleurs naturelles au maximum (au quotidien) et jeux luminosité a 25 couleurs max aussi
|
|