MathieuT49 a écrit:Cool merci pour les infos ma config sera beam gen1 et 2 synfonisk lampe gen2 en surround
Ah je serai curieux d'avoir à l'occasion ton feedback sur le surround via les enceintes Ikea, je me demande ce que ça vaut
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Aldurian, alexmeni, aquel5, carober, CinqUn, Clicklemulot, Cyrano222, cyx, Daed75, Djhibee, Faz13, Flash34, Francois10, fugazi, FZ26, gamasennin, Google [Bot], Google Adsense [Bot], GuillaumeLR, hristoslav2, Jonat1982, Just., k3tur, killic, kokran, kournikola, kristof59, KromaXamorK, Kysou, lcdmen, linsemud_91, Madar01, Manson79, Manu208, McFly55, nccyoda, Nightsax, quake3looser, RagnarLothbrock, Sakurai, sebowling, serge31, StainlessSteel67, stef44, tetar, tkc, TORMO, tropikalam, tuinaro, ZeTom et 229 invités
MathieuT49 a écrit:Cool merci pour les infos ma config sera beam gen1 et 2 synfonisk lampe gen2 en surround
dystopy a écrit:Salut,
Pour le coup, je peux te répondre avec le constat que j'observe chez moi (Sonos Beam Gen2 & TCL 55C715 v645) :
Sous android et ses applications :
-mode auto :
---> pas d'atmos sous Netflix/Disney+ (à priori résolu en v677)
---> Atmos sous Kodi/plex, mais avec décalage audio
- mode passthrough :
---> pas d'atmos sous Netflix/Disney+ (à priori résolu en v677)
---> Pas de décalage de son sous Kodi/plex, mais pas d'atmos (crash de la pile audio android)
Sur les sorties HDMI :
- mode passthrough :
----> très peu de décalage son sur la ps5
----> Atmos dispo sur Firetv 4K max via Netflix, Disney+, plex, Kodi, MAIS avec parfois décalage de son, c'est très aléatoire
-mode auto :
----> décalage de son sur la PS5
----> pas testé la firetv dans cette configuration
Etant donné que j'ai quelque chose qui tient globalement la route en V645 via le mode passthrough, je suis un peu frileux à l'idée de passer sur la version v677, même si elle semble bien plus rapide que celle que j'ai actuellement.
Je suis également à la recherche d'un retour d'expérience sur le trio C715/Sonos/V677
Bref, te voilà avec un peu plus de cartes en main
ornicar a écrit:Bonsoir,
J'ai installé le V677 android 11.
VLC et Nova player ne fonctionne plus. le Lecteur multimedia TCL fonctionne, mais comme avant le 16/9em déconne image allongé si je supprime auto dans réglage écran le film clignote, le DTS fonctionne. Quel lecteur pour le son DTS ? et le 4k.
MERCI
totodede666 a écrit:ornicar a écrit:Bonsoir,
VLC et Nova player ne fonctionne plus. le Lecteur multimedia TCL fonctionne, mais comme avant le 16/9em déconne image allongé si je supprime auto dans réglage écran le film clignote, le DTS fonctionne. Quel lecteur pour le son DTS ? et le 4k.
MERCI
T'as essayé Kodi?
ornicar a écrit:Bonsoir,
MERCI
Endymi0n a écrit:ornicar a écrit:Bonsoir,
MERCI
étrange j'utilise vlc tous les jours sur la même config
ornicar a écrit:Endymi0n a écrit:
étrange j'utilise vlc tous les jours sur la même config
Mes fichiers sont stockés sur disque externe sur freebox server. Le problème est peut-être là. Je continue les test Nova player même problème.
ornicar a écrit:ornicar a écrit:
Mes fichiers sont stockés sur disque externe sur freebox server. Le problème est peut-être là. Je continue les test Nova player même problème.
OK VLC RE fonctionne en redémarrant le freebox, mais pas de DTS
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|