Salut merci pour le lien de la MAJ, mais j'ai la V999 ..... ça change quoi ?
Merci et désolé, je suis nouveau chez TCL !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: john-peter 1, Mayckert, ROMU13, sgtbauerfr, totodede666, tprince, wookie et 466 invités
2020 - TCL C815 QLED 4K TV en 55/65/75”
- ralf
- Messages: 358
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
- Localisation: Lyon
rossi29 a écrit:boss92500 a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est est possible d'avoir le son sur la TV ET sur le casque Bluetooth
Merci de vos réponses
Bonjour boss92500
J'ai un casque (Spirit of Gamer Xpert-H9 Sans Fil) le petit boîtier se branche en USB et optique sur la tv (j'ai une tcl 75c815) et le son sort de la tv et du casque bluetooth en même temps.
Cela m'intéresse beaucoup. La connexion à la sortie SPDIF ne couperait pas le son.
J'imagine que l'USB sert à alimenter l'émetteur en connexion avec un port USB du TV ?
Le volume du son dans le casque est-il lié au volume sur la TV ?
Merci beaucoup
- boss92500
- Messages: 5
- Inscription Forum: 14 Avr 2021 16:20
ralf a écrit:Salut merci pour le lien de la MAJ, mais j'ai la V999 ..... ça change quoi ?
Merci et désolé, je suis nouveau chez TCL !
Salut. Alors en faite là version 999 est une erreur de nommage il s'agit de la version 625 en réalité. Le dernier lien est pour version 631.
- Nazbroke
- Messages: 9
- Inscription Forum: 17 Fév 2021 15:45
Bonjour
Attention la dernière mise à jour V631 est complètement bugguée !
Les applis android plantent : salto, my canal ....
reboots réguliers, impossible de regarder une émission plus de 10 minutes
TCL a encore du boulot !
Attention la dernière mise à jour V631 est complètement bugguée !
Les applis android plantent : salto, my canal ....
reboots réguliers, impossible de regarder une émission plus de 10 minutes
TCL a encore du boulot !
- fbweb
- Messages: 31
- Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
Nazbroke a écrit:ralf a écrit:Salut merci pour le lien de la MAJ, mais j'ai la V999 ..... ça change quoi ?
Merci et désolé, je suis nouveau chez TCL !
Salut. Alors en faite là version 999 est une erreur de nommage il s'agit de la version 625 en réalité. Le dernier lien est pour version 631.
Merci pour le retour
et apparemment il serait prudent de ne pas flasher !!
- ralf
- Messages: 358
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
- Localisation: Lyon
fbweb a écrit:Bonjour
Attention la dernière mise à jour V631 est complètement bugguée !
Les applis android plantent : salto, my canal ....
reboots réguliers, impossible de regarder une émission plus de 10 minutes
TCL a encore du boulot !
Plantages corrigés en réinitialisant le téléviseur en réglages usine et en réinstallant toutes les applis
A noter que j'avais auparavant la version 625
Modèle 55C815
Seule l'appli Salto continue de planter ! reboot de l'appli toutes les minutes environ !
- fbweb
- Messages: 31
- Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
bonjour à tous,
je suis preneur de retours sur la boucle Meridian de Netflix en HDR sur le 55C815 sur lequel je lorgne.
Est-ce que vous avez été satisfait du niveau de noir sur cette boucle de test ?
je suis preneur de retours sur la boucle Meridian de Netflix en HDR sur le 55C815 sur lequel je lorgne.
Est-ce que vous avez été satisfait du niveau de noir sur cette boucle de test ?
- inner2
- Messages: 902
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
autre question : je suis auj sur un Pana 49FX613 en direct LED, mais le noir est bof bof, surtout sur les scènes sombres dans un salon plongé dans le noir.
Est-ce que je verrai bien une différence, selon vous, avec le C815 ?
Est-ce que je verrai bien une différence, selon vous, avec le C815 ?
- inner2
- Messages: 902
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
inner2 a écrit:autre question : je suis auj sur un Pana 49FX613 en direct LED, mais le noir est bof bof, surtout sur les scènes sombres dans un salon plongé dans le noir.
Est-ce que je verrai bien une différence, selon vous, avec le C815 ?
J'ai un 55C815, et bien réglé, les noirs sont très noirs, je pense que tu verras une belle différence.
- fbweb
- Messages: 31
- Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
Nouvelle mise à jour V634 qui corrige les bugs de la V631 dont je parlais ci-dessus
http://eu-update.cedock.com/apps/resour ... 018640.zip
http://eu-update.cedock.com/apps/resour ... 018640.zip
- fbweb
- Messages: 31
- Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
boss92500 a écrit:rossi29 a écrit:
Bonjour boss92500
J'ai un casque (Spirit of Gamer Xpert-H9 Sans Fil) le petit boîtier se branche en USB et optique sur la tv (j'ai une tcl 75c815) et le son sort de la tv et du casque bluetooth en même temps.
Cela m'intéresse beaucoup. La connexion à la sortie SPDIF ne couperait pas le son.
J'imagine que l'USB sert à alimenter l'émetteur en connexion avec un port USB du TV ?
Le volume du son dans le casque est-il lié au volume sur la TV ?
Merci beaucoup
Oui l'usb sert à alimenter l'émetteur, Quand j'ai fait le teste le son de la tv et du casque était indépendant. J'ai mis jusqu'à 0 le volume de la tv sans que sa modifi le son du casque. J'ai seulement fait le teste sur une sortie HDMI.
- rossi29
- Messages: 82
- Inscription Forum: 12 Mai 2018 0:44
fbweb a écrit:Nouvelle mise à jour V634 qui corrige les bugs de la V631 dont je parlais ci-dessus
http://eu-update.cedock.com/apps/resour ... 018640.zip
merci pour cette mise à jour , car effectivement , la 631 bugs énormément ...
- corvette1986
- Messages: 23
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 15:42
- Localisation: Boutigny sur Essonne
fbweb a écrit:inner2 a écrit:autre question : je suis auj sur un Pana 49FX613 en direct LED, mais le noir est bof bof, surtout sur les scènes sombres dans un salon plongé dans le noir.
Est-ce que je verrai bien une différence, selon vous, avec le C815 ?
J'ai un 55C815, et bien réglé, les noirs sont très noirs, je pense que tu verras une belle différence.
Merci du retour. Est-ce que tu as pu tester ton C815 sur la boucle Meridian dispo sur Netflix ? Je m'en sers de référence notamment sur la fin quand le PI est dans la grotte. Celle-ci est totalement plongée dans le noir et j'aimerais (sa)voir ce que ça donne sur le C815...
- inner2
- Messages: 902
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
SAlut
Navré je ne suis pas abonné à Netflix
Ce que je peux te dire c'est qu'en 4K sur Prime Vidéo ou Disney+ l'image est absolument magique et les noirs bien noirs
Navré je ne suis pas abonné à Netflix
Ce que je peux te dire c'est qu'en 4K sur Prime Vidéo ou Disney+ l'image est absolument magique et les noirs bien noirs
- fbweb
- Messages: 31
- Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
fbweb a écrit:SAlut
Navré je ne suis pas abonné à Netflix
Ce que je peux te dire c'est qu'en 4K sur Prime Vidéo ou Disney+ l'image est absolument magique et les noirs bien noirs
Même en visionnage dans l'obscurité ? Parce que c'est ce qui me manque cruellement aujourd'hui...
un bon exemple, sur Dinsey+, c'est la scène d'Avengers où Iron Man et Thor se savatent dans les bois, de nuit. Bon test de niveau de noir...
- inner2
- Messages: 902
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
|
|