Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: john-peter 1, Mayckert, ROMU13, sgtbauerfr, totodede666, tprince, wookie et 466 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - TCL C815 QLED 4K TV en 55/65/75”

Message » 17 Avr 2021 16:31

Salut merci pour le lien de la MAJ, mais j'ai la V999 ..... ça change quoi ?
Merci et désolé, je suis nouveau chez TCL !
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Avr 2021 16:46

rossi29 a écrit:
boss92500 a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est est possible d'avoir le son sur la TV ET sur le casque Bluetooth

Merci de vos réponses


Bonjour boss92500
J'ai un casque (Spirit of Gamer Xpert-H9 Sans Fil) le petit boîtier se branche en USB et optique sur la tv (j'ai une tcl 75c815) et le son sort de la tv et du casque bluetooth en même temps.


Cela m'intéresse beaucoup. La connexion à la sortie SPDIF ne couperait pas le son.
J'imagine que l'USB sert à alimenter l'émetteur en connexion avec un port USB du TV ?
Le volume du son dans le casque est-il lié au volume sur la TV ?
Merci beaucoup
boss92500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Avr 2021 16:20
  • offline

Message » 17 Avr 2021 21:19

ralf a écrit:Salut merci pour le lien de la MAJ, mais j'ai la V999 ..... ça change quoi ?
Merci et désolé, je suis nouveau chez TCL !


Salut. Alors en faite là version 999 est une erreur de nommage il s'agit de la version 625 en réalité. Le dernier lien est pour version 631.
Nazbroke
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Fév 2021 15:45
  • offline

Message » 18 Avr 2021 13:33

Bonjour
Attention la dernière mise à jour V631 est complètement bugguée !
Les applis android plantent : salto, my canal ....
reboots réguliers, impossible de regarder une émission plus de 10 minutes

TCL a encore du boulot !
fbweb
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
  • offline

Message » 18 Avr 2021 14:35

Nazbroke a écrit:
ralf a écrit:Salut merci pour le lien de la MAJ, mais j'ai la V999 ..... ça change quoi ?
Merci et désolé, je suis nouveau chez TCL !


Salut. Alors en faite là version 999 est une erreur de nommage il s'agit de la version 625 en réalité. Le dernier lien est pour version 631.


Merci pour le retour ;)
et apparemment il serait prudent de ne pas flasher !!
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Avr 2021 18:53

fbweb a écrit:Bonjour
Attention la dernière mise à jour V631 est complètement bugguée !
Les applis android plantent : salto, my canal ....
reboots réguliers, impossible de regarder une émission plus de 10 minutes

TCL a encore du boulot !


Plantages corrigés en réinitialisant le téléviseur en réglages usine et en réinstallant toutes les applis
A noter que j'avais auparavant la version 625
Modèle 55C815

Seule l'appli Salto continue de planter ! reboot de l'appli toutes les minutes environ !
fbweb
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
  • offline

Message » 19 Avr 2021 17:43

bonjour à tous,

je suis preneur de retours sur la boucle Meridian de Netflix en HDR sur le 55C815 sur lequel je lorgne.
Est-ce que vous avez été satisfait du niveau de noir sur cette boucle de test ?
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 19 Avr 2021 18:15

autre question : je suis auj sur un Pana 49FX613 en direct LED, mais le noir est bof bof, surtout sur les scènes sombres dans un salon plongé dans le noir.
Est-ce que je verrai bien une différence, selon vous, avec le C815 ?
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 19 Avr 2021 19:20

inner2 a écrit:autre question : je suis auj sur un Pana 49FX613 en direct LED, mais le noir est bof bof, surtout sur les scènes sombres dans un salon plongé dans le noir.
Est-ce que je verrai bien une différence, selon vous, avec le C815 ?

J'ai un 55C815, et bien réglé, les noirs sont très noirs, je pense que tu verras une belle différence.
fbweb
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
  • offline

Message » 19 Avr 2021 19:22

Nouvelle mise à jour V634 qui corrige les bugs de la V631 dont je parlais ci-dessus

http://eu-update.cedock.com/apps/resour ... 018640.zip
fbweb
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
  • offline

Message » 19 Avr 2021 19:59

boss92500 a écrit:
rossi29 a écrit:
Bonjour boss92500
J'ai un casque (Spirit of Gamer Xpert-H9 Sans Fil) le petit boîtier se branche en USB et optique sur la tv (j'ai une tcl 75c815) et le son sort de la tv et du casque bluetooth en même temps.


Cela m'intéresse beaucoup. La connexion à la sortie SPDIF ne couperait pas le son.
J'imagine que l'USB sert à alimenter l'émetteur en connexion avec un port USB du TV ?
Le volume du son dans le casque est-il lié au volume sur la TV ?
Merci beaucoup


Oui l'usb sert à alimenter l'émetteur, Quand j'ai fait le teste le son de la tv et du casque était indépendant. J'ai mis jusqu'à 0 le volume de la tv sans que sa modifi le son du casque. J'ai seulement fait le teste sur une sortie HDMI.
rossi29
 
Messages: 82
Inscription Forum: 12 Mai 2018 0:44
  • offline

Message » 19 Avr 2021 23:59

fbweb a écrit:Nouvelle mise à jour V634 qui corrige les bugs de la V631 dont je parlais ci-dessus

http://eu-update.cedock.com/apps/resour ... 018640.zip


merci pour cette mise à jour , car effectivement , la 631 bugs énormément ...
corvette1986
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Déc 2005 15:42
Localisation: Boutigny sur Essonne
  • offline

Message » 20 Avr 2021 13:27

fbweb a écrit:
inner2 a écrit:autre question : je suis auj sur un Pana 49FX613 en direct LED, mais le noir est bof bof, surtout sur les scènes sombres dans un salon plongé dans le noir.
Est-ce que je verrai bien une différence, selon vous, avec le C815 ?

J'ai un 55C815, et bien réglé, les noirs sont très noirs, je pense que tu verras une belle différence.

Merci du retour. Est-ce que tu as pu tester ton C815 sur la boucle Meridian dispo sur Netflix ? Je m'en sers de référence notamment sur la fin quand le PI est dans la grotte. Celle-ci est totalement plongée dans le noir et j'aimerais (sa)voir ce que ça donne sur le C815... :thks:
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 20 Avr 2021 18:46

SAlut

Navré je ne suis pas abonné à Netflix

Ce que je peux te dire c'est qu'en 4K sur Prime Vidéo ou Disney+ l'image est absolument magique et les noirs bien noirs
fbweb
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
  • offline

Message » 20 Avr 2021 20:48

fbweb a écrit:SAlut

Navré je ne suis pas abonné à Netflix

Ce que je peux te dire c'est qu'en 4K sur Prime Vidéo ou Disney+ l'image est absolument magique et les noirs bien noirs

Même en visionnage dans l'obscurité ? Parce que c'est ce qui me manque cruellement aujourd'hui...
un bon exemple, sur Dinsey+, c'est la scène d'Avengers où Iron Man et Thor se savatent dans les bois, de nuit. Bon test de niveau de noir...
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message