Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wally09, wookie, ZOZOSLOREN et 797 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - TCL C815 QLED 4K TV en 55/65/75”

Message » 10 Avr 2021 12:21

kheops6 a écrit:Du coup j'ai pas compris tu as réussi à contourner le problème pour allumer la TV en désactivant le micro sur la TV et en utilisant un n'est hub Google ?

Il est dans quel menu le paramètre que tu as coché ( veille réseau ) ? Merci.


Non je n’ai toujours pas réussi à régler le problème.
Mais en passant par mon Google Nest Hub il envoie l’information de marche à la TV, mais elle s’allume que lorsque la connexion est rétablie.
Donc pour moi ça marche, mais pas instantanément.


Pour la veille réseau il faut aller dans :
Paramètres > Plus de réglages > Réseau et Internet > Veille réseau
Webelix
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Oct 2017 21:04
  • offline

Message » 10 Avr 2021 13:50

Webelix a écrit:
kheops6 a écrit:Du coup j'ai pas compris tu as réussi à contourner le problème pour allumer la TV en désactivant le micro sur la TV et en utilisant un n'est hub Google ?

Il est dans quel menu le paramètre que tu as coché ( veille réseau ) ? Merci.


Non je n’ai toujours pas réussi à régler le problème.
Mais en passant par mon Google Nest Hub il envoie l’information de marche à la TV, mais elle s’allume que lorsque la connexion est rétablie.
Donc pour moi ça marche, mais pas instantanément.


Pour la veille réseau il faut aller dans :
Paramètres > Plus de réglages > Réseau et Internet > Veille réseau


Merci je viens de vérifier et la veille réseau était désactivé sur ma tv
Je viens de l'activer ça refonctionne mais aléatoirement donc c'est bien une perte de réseau qui se produit en veille
Reste à attendre une mise a jour qui resoudra définitivement ce problème
kheops6
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Avr 2021 19:50
  • offline

Message » 10 Avr 2021 18:00

bonjour a tous,j'ai la tv tcl qled 65c815 depuis une semaine ,quant je branche mon décodeur satellite humax tn5050 j'ai l'image mais pas le son en hdmi ( sur les 3ports hdmi) et en branchant sur une autre tv tout fonctionne , et quant je branche une box androide tv en hdmi sur cette tv tcl tout fonctionne j'ai configurer tous les parametres possible du son du humax ainsi que sur la tv ,toujours pas de son !!!!!! bizarre avez vous des idées de la panne je suis preneur
rayjohn
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Avr 2021 17:19
  • offline

Message » 14 Avr 2021 11:19

Bigmac93 a écrit:http://na-update.cedock.com/apps/resource2/V8R851T02/V8-R851T02-LF1V999/FOTA-OTA/V8-R851T02-LF1V999.018486.zip

Bonjour à tous. Ci dessus, nouvelle mise à jour. Bon week-end à tous.


Bonjour

Comment êtes vous averti qu'une nouvelle mise à jour est mise à dispo svp ?
Benka
 
Messages: 60
Inscription Forum: 03 Fév 2003 20:22
  • offline

Message » 14 Avr 2021 16:30

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est est possible d'avoir le son sur la TV ET sur le casque Bluetooth

Merci de vos réponses
boss92500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Avr 2021 16:20
  • offline

Message » 14 Avr 2021 18:09

Benka a écrit:
Bigmac93 a écrit:http://na-update.cedock.com/apps/resource2/V8R851T02/V8-R851T02-LF1V999/FOTA-OTA/V8-R851T02-LF1V999.018486.zip

Bonjour à tous. Ci dessus, nouvelle mise à jour. Bon week-end à tous.


Bonjour

Comment êtes vous averti qu'une nouvelle mise à jour est mise à dispo svp ?


Bonsoir. Des sites spécialisés partagent ces infos et les fichiers
Bigmac93
 
Messages: 32
Inscription Forum: 15 Nov 2020 10:58
  • offline

Message » 14 Avr 2021 18:10

boss92500 a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est est possible d'avoir le son sur la TV ET sur le casque Bluetooth

Merci de vos réponses


Bonsoir. A ma connaissance et comme sur beaucoup de téléviseur, il faudra choisir.
Bigmac93
 
Messages: 32
Inscription Forum: 15 Nov 2020 10:58
  • offline

Message » 15 Avr 2021 7:52

Bigmac93 a écrit:
boss92500 a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est est possible d'avoir le son sur la TV ET sur le casque Bluetooth

Merci de vos réponses


Bonsoir. A ma connaissance et comme sur beaucoup de téléviseur, il faudra choisir.


Merci de ta réponse.
Donc, on peut choisir par le biais d'un menu ?
Je souhaite en être sur car c'est un critère de choix essentiel pour moi (sourds dans la maison !)
Si quelqu'un pouvait essayer sur son téléviseur, ce serait super car j'ai beaucoup cherché sur internet et j'ai eu des réponses contradictoires. Il me semble donc essentiel de tester ça.
Votre aide me serait très précieuse. Par avance, je vous en remercie.
boss92500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Avr 2021 16:20
  • offline

Message » 15 Avr 2021 16:31

Bigmac93 a écrit:
Benka a écrit:
Bonjour

Comment êtes vous averti qu'une nouvelle mise à jour est mise à dispo svp ?


Bonsoir. Des sites spécialisés partagent ces infos et les fichiers


Bonjour

Merci.

Que faut il chercher dans google pour tomber sur le bon site ?

J'ai une TCL 65C811 ( 65C815) depuis 2 jours

Version du logiciel : V8-R851T02-LF1V606.017688
Version TV + OS : V5.2.0(V8-2011160-MF1V520)
Version PQ : EU_ID230_V1.7_20200228
Benka
 
Messages: 60
Inscription Forum: 03 Fév 2003 20:22
  • offline

Message » 15 Avr 2021 17:14

Bonjour.

La dernière version est la 625. Tu trouveras sur ce forum le lien de téléchargement. Sinon sur telegram il existe un groupe où ils suivent les updates de firmware.

Cordialement.
Nazbroke
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Fév 2021 15:45
  • offline

Message » 16 Avr 2021 5:23

Benka a écrit:
Bigmac93 a écrit:
Bonsoir. Des sites spécialisés partagent ces infos et les fichiers


Bonjour

Merci.

Que faut il chercher dans google pour tomber sur le bon site ?

J'ai une TCL 65C811 ( 65C815) depuis 2 jours

Version du logiciel : V8-R851T02-LF1V606.017688
Version TV + OS : V5.2.0(V8-2011160-MF1V520)
Version PQ : EU_ID230_V1.7_20200228


Bonjour. Ce site suit également l'actualité de prêt avec les derniers firmwares : https://forums.whirlpool.net.au/archive/9j584n83-3
Bigmac93
 
Messages: 32
Inscription Forum: 15 Nov 2020 10:58
  • offline

Message » 16 Avr 2021 5:26

boss92500 a écrit:
Bigmac93 a écrit:
Bonsoir. A ma connaissance et comme sur beaucoup de téléviseur, il faudra choisir.


Merci de ta réponse.
Donc, on peut choisir par le biais d'un menu ?
Je souhaite en être sur car c'est un critère de choix essentiel pour moi (sourds dans la maison !)
Si quelqu'un pouvait essayer sur son téléviseur, ce serait super car j'ai beaucoup cherché sur internet et j'ai eu des réponses contradictoires. Il me semble donc essentiel de tester ça.
Votre aide me serait très précieuse. Par avance, je vous en remercie.


Bonjour. Dans le menu système du téléviseur, vous pourrez coupler un appareil bluetooth (casque, barre de son etc...) Ensuite il suffit de coupler et d'activer ou non cette source pour avoir avoir soit le son sur le téléviseur soit sur l'appareil connecté. Vous ne pourrez pas avoir les deux en même temps.
Bigmac93
 
Messages: 32
Inscription Forum: 15 Nov 2020 10:58
  • offline

Message » 16 Avr 2021 8:46

Bigmac93 a écrit:
boss92500 a écrit:
Merci de ta réponse.
Donc, on peut choisir par le biais d'un menu ?
Je souhaite en être sur car c'est un critère de choix essentiel pour moi (sourds dans la maison !)
Si quelqu'un pouvait essayer sur son téléviseur, ce serait super car j'ai beaucoup cherché sur internet et j'ai eu des réponses contradictoires. Il me semble donc essentiel de tester ça.
Votre aide me serait très précieuse. Par avance, je vous en remercie.


Bonjour. Dans le menu système du téléviseur, vous pourrez coupler un appareil bluetooth (casque, barre de son etc...) Ensuite il suffit de coupler et d'activer ou non cette source pour avoir avoir soit le son sur le téléviseur soit sur l'appareil connecté. Vous ne pourrez pas avoir les deux en même temps.


C'est bien ce que je craignais. Merci beaucoup pour votre réponse.
boss92500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Avr 2021 16:20
  • offline

Message » 17 Avr 2021 11:38

boss92500 a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est est possible d'avoir le son sur la TV ET sur le casque Bluetooth

Merci de vos réponses


Bonjour boss92500
J'ai un casque (Spirit of Gamer Xpert-H9 Sans Fil) le petit boîtier se branche en USB et optique sur la tv (j'ai une tcl 75c815) et le son sort de la tv et du casque bluetooth en même temps.
rossi29
 
Messages: 82
Inscription Forum: 12 Mai 2018 0:44
  • offline

Message » 17 Avr 2021 14:49

Nazbroke
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Fév 2021 15:45
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message