Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlfredKubrick, aquarius42, Bing [Bot], fatalitas, Flyingboy, guittet, lcdmen, lebellium, MaTgAi, megaken, nico1314, NotaBene, pc2k, ROMU13, youbewt, ZeSheriff et 136 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2021 - LG C1 OLED 4K en 48/55/65/77 et 83”
» 05 Avr 2021 21:44
Cloudstrife94f a écrit:Ba écoute David pourquoi pas car avoir un lg c1 sans vraiment l’exploiter convenablement sa me déçoit lol
Tenez-nous au courant les gars de Nogent car pour l'instant , on n'a que de maigres retours du G1 alors que le C1 est bien dispo....votre compte-rendu pourrait déclencher quelques envies ma foi.....
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
Cloudstrife94f a écrit:Ba écoute David pourquoi pas car avoir un lg c1 sans vraiment l’exploiter convenablement sa me déçoit lol
Tenez-nous au courant les gars de Nogent car pour l'instant , on n'a que de maigres retours du G1 alors que le C1 est bien dispo....votre compte-rendu pourrait déclencher quelques envies ma foi.....
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
Je tiens à avouer que j’ai trahi la cause, j’avais commandé initialement une 48C1 et au vu de l’incertitude de sa disponibilité je suis passé sur le 55G1, je mettrai en ligne mes impressions sur forum G1
Au vu de la vidéo comparative entre la lg cx et la lg c1 sur Sont pic lumineux cela m’a refroidi je savais très bien que la C1 serait moin lumineux que la G1 mais ils auraient pu faire un petit effort quand même sur ce modèle mise à part sa il est top surtout, mais je recherche aussi le côté lumineux de la télé, ce n’est que un avis personnel, dautre personne diront pour 100 nits je vais pas le prendre la tête lol mais pour moi 100 nits ces 100 nits lol
Cloudstrife94f a écrit:Au vu de la vidéo comparative entre la lg cx et la lg c1 sur Sont pic lumineux cela m’a refroidi je savais très bien que la C1 serait moin lumineux que la G1 mais ils auraient pu faire un petit effort quand même sur ce modèle mise à part sa il est top surtout, mais je recherche aussi le côté lumineux de la télé, ce n’est que un avis personnel, dautre personne diront pour 100 nits je vais pas le prendre la tête lol mais pour moi 100 nits ces 100 nits lol
Mais en dehors des chiffres, tu n’es pas content de ton C1 donc ?
hf206 a écrit:Le c1 semble un poil mieux que le cx. La différence reste faible.
C1:
... 830 nits en Game mode HDR, fenêtre 10%
... 779 nits en FilmMaker mode, fenêtre 10%
CX:
785 nits en Game mode HDR, fenêtre 10%
778 nits FilmMaker mode, fenêtre 10%
StopTheFomo a peut-être raison quand il dit que le C1 de 2021 n'est autre qu'un CX de 2020 renommé ...
Et dire que mon actuelle tv led lg 42lf652v n’a que 300 cd/m2 elle était la dernière tv 3d de lg Ca peut faire réfléchir ceux qui ne pensent qu’aux nits
Si seulement mon ST50 arrivait ne serait-ce qu’à la moitié de ça ....
Ne pas confondre SDR avec HDR. En SDR, mon 50ST60 (qui doit être dans les mêmes eaux que ton ST50) se défend bien versus mon C8, qui est plus lumineux que le CX en HDR. Mais bien évidemment il ne peut pas du tout afficher du HDR.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué