|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adralic, Ambilighter, cala2b, cherry2809, Cool-Spot, cubitusmetz, Cyrano222, danywilde36, david555, Da'an, dedelynks, dlel95, doudoumaska, Dzama, Francois, garfer, Gary_35, john-peter 1, lcdmen, Mayckert, MichMich, Pino, pkoka, Sebastien.O, sounddiy, Surflife, sylvio50, Tommyknockerz99, Yusuke sensei et 166 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2021 - LG C1 OLED 4K en 48/55/65/77 et 83”
Petite vidéo de comparaison entre le G1 et le C1 posté sur le forum G1
Édition avec les balises youtube.
Édition avec les balises youtube.
- Mick78
- Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
Hello,
Je reviens par rapport à la dernière vidéo postée, car j’ai l’impression d’avoir un problème de luminosité je m’explique.
Au moment de la vidéo de l’auteur pendant la comparaison entre la G1 et La C1 ou il y a le passage de hulk qui enfile le gant dans avenger, le bouclier de iron man est moin bleu et en arrière de l’image là où il y a les luminaires et l’éclairage j’ai moin de detaille.
J’ai essayé le film en format UHD ou blue ray sur ps5 et Xbox serie x avec les réglages adéquats pour faire augmenter les nits mais vraiment rien a faire pensez vous que certaines dalle sont moin lumineuse que d’autres pendant la conception car là oui il y a une différence
Je vais prendre des screen
Je reviens par rapport à la dernière vidéo postée, car j’ai l’impression d’avoir un problème de luminosité je m’explique.
Au moment de la vidéo de l’auteur pendant la comparaison entre la G1 et La C1 ou il y a le passage de hulk qui enfile le gant dans avenger, le bouclier de iron man est moin bleu et en arrière de l’image là où il y a les luminaires et l’éclairage j’ai moin de detaille.
J’ai essayé le film en format UHD ou blue ray sur ps5 et Xbox serie x avec les réglages adéquats pour faire augmenter les nits mais vraiment rien a faire pensez vous que certaines dalle sont moin lumineuse que d’autres pendant la conception car là oui il y a une différence
Je vais prendre des screen
- Cloudstrife94f
- Inscription Forum: 10 Mar 2021 14:40

Photo 1 mon téléviseur pris avec iphone 12 pro ( configuration :ps5 , avenger blue ray 4k), par contre en vrais ces moin lumineux comme sur la photo
Photo 2 screen depuis la vidéo
Et aussi le dolby vision vire un peu dans les couleurs chaud et moin lumineux que le HDR ces pas le contraire normalement lol
Sinon le gaming ces vraiment styler, par contre le téléviseur est lumineux mais moin que mon modèle C8
- Cloudstrife94f
Tu ne peux pas comparer ton image avec une autre filmée sur YouTube. 
Au final il ya bien trop de variable, une TV filmée par une caméra, que tu regarde sur ton portable ou une autre TV.. bref.. ne te prends pas la tête avec ça.

Au final il ya bien trop de variable, une TV filmée par une caméra, que tu regarde sur ton portable ou une autre TV.. bref.. ne te prends pas la tête avec ça.
- le shad
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
A ok merci j’ai flipper je croyais que ma dalle avait un problème lol
- Cloudstrife94f
Cloudstrife94f a écrit:A ok merci j’ai flipper je croyais que ma dalle avait un problème lol
En effet, le but de cette vidéo est surtout de montrer le peu de différence de luminosité entres les 2, mais après il ne faut pas comparer les détails ou couleur qui dépendent de tes réglages, de ton lecteur UHD, de ta caméra et du téléphone sur lequel on regarde.
- Mick78
- Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
Dites , les nouveaux - heureux - possesseurs de C1 , la question Bricorama du Dimanche qui tue : au niveau déballage/montage , vous faites comme Sa Seigneurie V.Theo en disposant 2 bouts de polystyrène avant de coucher l'écran sur le carton avant de fixer ce pied démesuré ou bien vous faites sans ? ( Je parle en config' de bonhomme genre solo quoi
)

- danywilde36
- Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Solo aucune idée lol en 65 pouces sa doit être bien galere lol moi je les fait à deux je voulais pas bousiller mon écran
- Cloudstrife94f
Après personnellement ci j’étais seule oui je ferai comme theo 

- Cloudstrife94f
danywilde36 a écrit:Dites , les nouveaux - heureux - possesseurs de C1 , la question Bricorama du Dimanche qui tue : au niveau déballage/montage , vous faites comme Sa Seigneurie V.Theo en disposant 2 bouts de polystyrène avant de coucher l'écran sur le carton avant de fixer ce pied démesuré ou bien vous faites sans ? ( Je parle en config' de bonhomme genre solo quoi)
Bonsoir , regarde sur le net en vidéo il y à pleins d'exemple après tu choisi ce qui te conviens. Moi j'ai remballé mon C8 hier car vendu et mercredi je reçois mon 77 pouces donc c'est ce que j'ai fait j'ai regardé un peu les méthodes de déballages..

- Pat64
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:42
77 pouces tu va te régaler
- Cloudstrife94f
Pat64 a écrit:danywilde36 a écrit:Dites , les nouveaux - heureux - possesseurs de C1 , la question Bricorama du Dimanche qui tue : au niveau déballage/montage , vous faites comme Sa Seigneurie V.Theo en disposant 2 bouts de polystyrène avant de coucher l'écran sur le carton avant de fixer ce pied démesuré ou bien vous faites sans ? ( Je parle en config' de bonhomme genre solo quoi)
Bonsoir , regarde sur le net en vidéo il y à pleins d'exemple après tu choisi ce qui te conviens. Moi j'ai remballé mon C8 hier car vendu et mercredi je reçois mon 77 pouces donc c'est ce que j'ai fait j'ai regardé un peu les méthodes de déballages..
Ben le problème c'est qu'il y a plein d'exemples/méthodes :présence du pote pas bourré qui fait de la muscu / mode solo avec ou sans cales en carton ou polystyrène / confiance plus qu'absolue envers l'espèce femelle pour flatter son WAF / Obi-Wan-Kenobi....

Du concret les gars , bon sang !!!

- danywilde36
danywilde36 a écrit:Pat64 a écrit:Bonsoir , regarde sur le net en vidéo il y à pleins d'exemple après tu choisi ce qui te conviens. Moi j'ai remballé mon C8 hier car vendu et mercredi je reçois mon 77 pouces donc c'est ce que j'ai fait j'ai regardé un peu les méthodes de déballages..
Ben le problème c'est qu'il y a plein d'exemples/méthodes :présence du pote pas bourré qui fait de la muscu / mode solo avec ou sans cales en carton ou polystyrène / confiance plus qu'absolue envers l'espèce femelle pour flatter son WAF / Obi-Wan-Kenobi....![]()
Bon moi c'est un ami qui viens pour m'aider ...

- Pat64
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:42
danywilde36 a écrit:Pat64 a écrit:Bonsoir , regarde sur le net en vidéo il y à pleins d'exemple après tu choisi ce qui te conviens. Moi j'ai remballé mon C8 hier car vendu et mercredi je reçois mon 77 pouces donc c'est ce que j'ai fait j'ai regardé un peu les méthodes de déballages..
Ben le problème c'est qu'il y a plein d'exemples/méthodes :présence du pote pas bourré qui fait de la muscu / mode solo avec ou sans cales en carton ou polystyrène / confiance plus qu'absolue envers l'espèce femelle pour flatter son WAF / Obi-Wan-Kenobi....![]()
Ça me rappelle un pote bien musclé, passe son temps dans les salles de sport.
Je déménage, incapable de lever une cacahuète

Il a pris méchant pendant longtemps niveau charriade

La configuration dans mon profil
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77G4, chambre 65S95b, sources: PCHC(7900xtx)+chinoppo+z3000pro,atv4k, XSX, PS5/ Denon Avc-a1h en 7.1.6/ enceintes arendal LCRSur / mk sound surround back / sub arendal 1723 1S
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Contributeur & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Pat64 a écrit:danywilde36 a écrit:
Bon moi c'est un ami qui viens pour m'aider ...![]()
Ok , donc même avec un pack de Kro , je vais devoir le driver sévère

- danywilde36
|
|