hyperspace a écrit:akta.mr a écrit:En réunissant ces 3 documents, on voit bien que même un achat avant ladhesion rentre dans la garantie de leur contrat de prise en charge.
Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
Ah oui tu arrives à cette conclusion ? Eh ben…
Sinon je t’ai demandé le PDF ou un scan du contrat papier, ces plaquettes commerciales n’ont pas de valeur contractuelle.
Après, si vous croyez au Père Noël, chacun fait ce qui veut de son argent, sinon :
https://fr.trustpilot.com/review/assurancesboulanger.com
... si toi-même tu n'as pas lu, comment peux-tu parler de croire au père noël ? xD
Oui tu peux faire passer un produit en réparation, acheté avant ET acheté ailleurs.
MAIS :
- engagement de 1 an minimum (résiliation possible quand on veut, à partir du 13ème mois)
- si tu mentionnes que ton produit est tombé en panne AVANT la souscription, ton produit est blacklisté
- si tu mentionnes que ton produit est tombé en panne dans les 30 premiers jours de l'adhésion, ton produit est blacklisté
- si tu veux faire passer des produits acheté APRÈS la souscription, tu paies une franchise de 39€ ou 79€ selon le produit.
Il existe 3 univers : Image & Son, Multimédia, Électroménager
1 univers : 9,99€/mois
2 univers : 14.99€/mois
3 univers : 19.99€/mois
ça parait trop beau pour toi car tu as probablement plein de matos cher (tous les branchés high-tech trouvent ça trop beau d'ailleurs), mais sinon je peux t'assurer que c'est compliqué de proposer une assurance à 10€/mois à des clients "au cas où que ça tombe en panne".