Le prix depuis hier n'est pas que pour les french days d'après le service client d'une grande enseigne. D'ailleurs l'offre pour le 65 avec la barre de son sn8y est toujours d'actu chez d... et b...., juste attendre que la barre soit en stock :mdr
Edit: Désolé je pensais que si on ne citait pas d'enseigne, on était pas obligé de mettre de liens
65C1 + barre SN8YG commandé du coup pour remplacer un 65 a90j qui semble défectueux
Dernière édition par nathanzila le 28 Mai 2021 22:29, édité 1 fois.
Bonjour Je viens d’acheter le 77C1 et j’en suis tres satisfait. Pour autant, sur un fond uni blanc ou gris, j’ai une teinte legerement plus claire sur le coté gauche de l’écran. Est ce normal ? Y a ti’il de quoi s’inquiéter ? Merci
Tsunine a écrit:Bonjour Je viens d’acheter le 77C1 et j’en suis tres satisfait. Pour autant, sur un fond uni blanc ou gris, j’ai une teinte legerement plus claire sur le coté gauche de l’écran. Est ce normal ? Y a ti’il de quoi s’inquiéter ? Merci
Lance un nettoyage de la dalle, si cela persiste, sav.
Bonjour à tous ! Heureux possesseur depuis hier d’un 55C1, j’ai un petit soucis, aucun son ne sort sur mon ampli lorsque je regarde la TV ou bien Netflix et consort. Mon denon 2400h est connecté à la TV en e arc, j’ai beau regarder dans les paramètres, je ne vois pas d’où viens le problème, que je n’avais pas avant avec mon LED Panasonic. Des idées ?
david39 a écrit:Bonjour à tous ! Heureux possesseur depuis hier d’un 55C1, j’ai un petit soucis, aucun son ne sort sur mon ampli lorsque je regarde la TV ou bien Netflix et consort. Mon denon 2400h est connecté à la TV en e arc, j’ai beau regarder dans les paramètres, je ne vois pas d’où viens le problème, que je n’avais pas avant avec mon LED Panasonic. Des idées ? salut, j'ai eu le même problème avec mon G1 et mon AVR1600, ton ampli est bien brancher sur le HDMI 2 (le seul eARC) , le paramétrage de ta tv est bien configurée en sortie son,hdmi arc? sinon essaie de tout débrancher electriquement, et relance, bon courage ...