|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ARGONUSOM, blasterspyk, coucouse, denvil, dufy, Edis, Gary_35, julien goutret, Karmina, kikicicid, Mirzo, nicowboy, nriquo, passager57, PauloBkn, philboun, Playcubeman, stef44, steve71, toussais et 190 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2021 - Philips OLED806 OLED 4K HDR10+ DV en 48/55/65/77”
On connaît la raison de cette approvisionnement au compte goutte ? Commander un écran dans une « petite » boîte à 900 bornes de chez moi ça m’emballe pas trop…
- j0hnmerrick
- Inscription Forum: 20 Juil 2021 8:21
Toujours aucun test, mais bon je ne me fais pas d'illusions, ils n'arriveront jamais au niveau des pana
- Sebhouse
- Inscription Forum: 12 Fév 2021 11:54
souz2 a écrit:Non c'est juste qu'ils les reçoivent au compte goutte pour l'instant.
Chez son-video j'ai demandé il y a 15 jours ils en recevaient 2 ou 3 le 23 juillet, et quant à la mienne, le livreur m'a appelé ce matin pour me la livrer dans la journée (mais comme je suis en vacances, je vais devoir attendre le 24...)
oui, j'ai l'un des trois.
Pénurie générale sur l'électronique, il faut s'y faire...
- papillon-bleu
- Inscription Forum: 26 Mai 2008 15:41
Sebhouse a écrit:Toujours aucun test, mais bon je ne me fais pas d'illusions, ils n'arriveront jamais au niveau des pana
En effet, Pana est LA référence en terme de qualité d'image et ce n'est pas sur cette génération que ça va changer.
Le jz2000 a tout en mieux (luminosité, dolby vision IQ, calibration en sortie de carton, ...)
Le Philips aura pour lui Android TV, l'ambilight et le prix
Personnellement, j'ai estimé que l'écart de prix (j'ai eu un super prix : le 65 au prix du 55) et l'apport de l'ambilight étaient suffisant pour préférer le Philips au Pana.
- souz2
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
souz2 a écrit:Evers34fr a écrit:Bonjour, commandé sur iacono.fr ?
Oui, c'est ça.
En sachant qu'ils ont remis le prix "normal" (c'est à dire le prix public), il était 600€ en dessous quand je l'ai pris (ils ont dû se tromper dans l'affichage des prix) et ils m'ont en plus fait une remise
La même, j'ai commandé le 65" vendredi 30/7 à 2k. Livré mardi 2/8.
Belle remise de iacono, je suis refait

Installation au mur terminée , reste à dompter la bête.
PS: truc bien chiant, il n'y a plus de manuel avec la TV il faut soit lire le manuel sur la TV dans le menu ou imprimer le pdf via le site constructeur ...mwé, pas pratique.
- Nabbit
- Inscription Forum: 07 Aoû 2021 10:55
Nabbit a écrit:souz2 a écrit:
Oui, c'est ça.
En sachant qu'ils ont remis le prix "normal" (c'est à dire le prix public), il était 600€ en dessous quand je l'ai pris (ils ont dû se tromper dans l'affichage des prix) et ils m'ont en plus fait une remise
La même, j'ai commandé le 65" vendredi 30/7 à 2k. Livré mardi 2/8.
Belle remise de iacono, je suis refait![]()
Installation au mur terminée , reste à dompter la bête.
PS: truc bien chiant, il n'y a plus de manuel avec la TV il faut soit lire le manuel sur la TV dans le menu ou imprimer le pdf via le site constructeur ...mwé, pas pratique.
Commandé dimanche 01/08 et pas reçu encore, l'attente est longue

- Evers34fr
- Inscription Forum: 03 Aoû 2021 1:04
Bonjour à vous
J'aimerais savoir s'il y a une différence autre que le pied avec le modèle Oled 856. Je me suis renseigné et je n'ai rien trouvé là dessus.
Bonne journée

J'aimerais savoir s'il y a une différence autre que le pied avec le modèle Oled 856. Je me suis renseigné et je n'ai rien trouvé là dessus.
Bonne journée

- Cross
- Inscription Forum: 26 Nov 2019 0:57
Effectivement bizarre cette absence de test
- baba_hcfr
- Inscription Forum: 02 Aoû 2021 15:47
les prix chez Idealo a partir du 48" !
https://www.idealo.fr/prix/201437088/ph ... ed806.html
https://www.idealo.fr/prix/201437088/ph ... ed806.html
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
Je pige pas trop la stratégie marketing de Philips sur sa gamme 2021....
Ils ne peuvent pas mettre en avant ( pour expliquer leurs sorties tardives ) la pénurie Covidienne dans la mesure où tous leurs concurrents ont plus ou moins sorti leurs modèles à tailles différentes.
Peaufinage logiciel de dernière minute suite au test Néerlandais de fin Juin qui pointe un souci de banding comme....tiens , le JZ2000
ou pour couper court à leurs incessantes màj de firmwares des précédents modèles ( pas de DV , puis hop DV sur Disney+ mais plus de son en HD puis.....
) ?
Pendant ce temps là , LG a eu tout le temps d'installer son C1 en 48" en rendant une copie encore plus propre que le CX , Sony a mis la barre très haute avec ses 2 étendards A90J et A80J , et Panasonic va dégainer sa 2ème cartouche incessamment sous peu.
Hisense a bien tenté le coup de bluff avec son A9G à tarif hyper-agressif mais la partie software lui a coûté des points .
Bref , à part une qualité irréprochable suite à ( enfin ! ) des tests dignes de ce nom , Philips joue gros avec sa partie de poker menteur

Ils ne peuvent pas mettre en avant ( pour expliquer leurs sorties tardives ) la pénurie Covidienne dans la mesure où tous leurs concurrents ont plus ou moins sorti leurs modèles à tailles différentes.
Peaufinage logiciel de dernière minute suite au test Néerlandais de fin Juin qui pointe un souci de banding comme....tiens , le JZ2000

Pendant ce temps là , LG a eu tout le temps d'installer son C1 en 48" en rendant une copie encore plus propre que le CX , Sony a mis la barre très haute avec ses 2 étendards A90J et A80J , et Panasonic va dégainer sa 2ème cartouche incessamment sous peu.
Hisense a bien tenté le coup de bluff avec son A9G à tarif hyper-agressif mais la partie software lui a coûté des points .
Bref , à part une qualité irréprochable suite à ( enfin ! ) des tests dignes de ce nom , Philips joue gros avec sa partie de poker menteur

- danywilde36
- Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Cross a écrit:Bonjour à vous![]()
Bonne journée
Il existe ce modele cet année ?
- Paddle
- Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
Depuis que philips a changé de marque certains pays
Sont approvisionners en petite quantité et moins de publicité
Philips cartonne dans plusieurs autres pays !!!comme l Allemagne
Sont approvisionners en petite quantité et moins de publicité
Philips cartonne dans plusieurs autres pays !!!comme l Allemagne
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
J'ai un Oled 805 après avoir testé brièvement le Panasonic.
Je suis aux anges avec ce modèle et cette marque.
L'année prochaine si les prix sont intéressants je passe direct au 77oled806
Je suis aux anges avec ce modèle et cette marque.
L'année prochaine si les prix sont intéressants je passe direct au 77oled806
- Invite-101
Dalle Evo confirmée sur le 936 qui sortira en Septembre.
En gros faut prendre le modèle avec la barre de son intégrée, même si t'en as pas besoin, pour profiter de la dernière génération de dalle
C'est con car un modèle dépourvu de barre mais avec la dernière dalle, j'aurais pris de suite...
En gros faut prendre le modèle avec la barre de son intégrée, même si t'en as pas besoin, pour profiter de la dernière génération de dalle

C'est con car un modèle dépourvu de barre mais avec la dernière dalle, j'aurais pris de suite...
- souz2
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
|
|