Bon cette TV est une déception...
Les points positif:
- Qualité du contraste vraiment TOP pour du LED.
- La finition est vraiment bonne, coté métal, pieds.
- Pas de fuite de lumière.
- Prix bonne affaire : 850 euros
- Des bonne basse et nombreux réglages possible.
- La consommation et raisonnable ( 80w en Mode Normal )
- Réglage des pieds en hauteur et largueur ( Top pour l'agencement sur un meuble )
- La dalle est semi brillante, assez surpris de pas avoir trop de reflet.
- La télécommande est super classe...
Points négatif:
- Mais inutilisable, trop grande et les touches on pas de reliefs donc un calvaire pour voir sur quoi en click...
- La led rouge de mise en veille est trop puissante, obligé de la masquer car elle éclaire toute la pièce.
- Des petits bug, j'ai du désactiver le HDR 4K 120fps sur Android Youtube car cela saccade.
- J'ai passé 4h pour trouver les bon réglages, car image affreuse en sorti de boite.
- Et le plus gros défaut qui ma dégoûté la TV, c'est la dalle VA !! Si on se décale de 1 à 2m sur le canapé, les noirs deviennent gris, l'image devient blanchâtre, et c'est encore pire que je me lève pour marché sur les coté du canapé...
J'ai essayé de nombreux réglages, déplacement de la TV etc, toujours pareils.. c'est immonde, un vrai scandale.
Bref, le début était prometteur mais tout est gâché par cette dalle VA horrible, une honte quand je vois ma TV Philips de 2012 qui à de meilleur angle de vues.. ( Merci TP VISION )
Pour conclure j'ai ramené la TV en magasin et je viens de prendre une OLED Hisense A8G pour le même prix, les début sont prometteur...