Update version 2220.9:
An audio bug related to the Qobuz app has been fixed
Fixed a cloud connection issue related to SmartThings
Bixby has been improved
A playback problem with MTV HD channels has been fixed
Internet connectivity has been optimized
TVkey has been further optimized
HbbTV has been optimized
A volume problem when interacting between soundbars and Q-Symphony has been fixed
The interaction with the SmartThings app has been improved
Adjustment of the terms and conditions – renewed consent is required
A display error in the user interface has been fixed
System and data security has been improved
An issue with a codec has been resolved
General performance has been improved
https://eu.community.samsung.com/t5/tv/tv-firmware-changelogs-on-german-community/td-p/1846870/page/18
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fanfan7110, guilf, megaken, Q950RM, ROMU13 et 91 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2021 - Samsung QN95A Neo QLED 4K TV en 50/55/65/75/85''
- Lord_Babass
- Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:29
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un QN95A 65’’, depuis fin 2021.
Depuis quelques semaines, j’ai remarqué 4 bandes verticales, sur la totalité de la hauteur de l’écran. La bande 1 et la bande 3 sont identiques ; idem pour les bandes 2 et 4.
Elles sont visibles quelle que soit l’entrée HDMI sélectionnée. On les remarque surtout sur fond clair, mais si on fait bien attention, on les voit aussi sur certains plans.
Le firmware est à jour. J’ai fait une remise à 0 des paramètres vidéo, ça n’a rien changé
Auriez-vous quelques pistes pour essayer de corriger ça ?
Merci & bonne année à tous !
H_D
Depuis quelques semaines, j’ai remarqué 4 bandes verticales, sur la totalité de la hauteur de l’écran. La bande 1 et la bande 3 sont identiques ; idem pour les bandes 2 et 4.
Elles sont visibles quelle que soit l’entrée HDMI sélectionnée. On les remarque surtout sur fond clair, mais si on fait bien attention, on les voit aussi sur certains plans.
Le firmware est à jour. J’ai fait une remise à 0 des paramètres vidéo, ça n’a rien changé
H_D
- Holy_Diver
- Inscription Forum: 22 Oct 2003 11:02
Holy_Diver a écrit:Bonjour,
H_D
Salut à toi,jai remarqué quasi la même choses moi, c'est une bande large et vertical qui est présente
Mais pas d'explication, l'ayant achetée en 2021, je n'ai pas envie de changer de suite.
- boilo88
- Inscription Forum: 29 Aoû 2015 20:06
Bonjour Boilo88,
J’ai tenté de « jouer » sur les réglages vidéo, sans succès.
Je les ai même remis à leur valeur par défaut, cela n’a rien changé.
Prochaine étape : utiliser un blu-ray de calibrage avec des mires ; on verra bien ce que ça donne …
Compte-tenu du prix de l’engin à sa sortie, j’avoue être déçu.
Pour une première tentative avec Samsung, il résultat n’est pas génial. À se demander si je n’aurais pas dû rester chez Sony
Bonne journée
H_D
Prochaine étape : utiliser un blu-ray de calibrage avec des mires ; on verra bien ce que ça donne …
Pour une première tentative avec Samsung, il résultat n’est pas génial. À se demander si je n’aurais pas dû rester chez Sony
Bonne journée
H_D
- Holy_Diver
Un problème de dalle ?....
C'est pas de chance pour une première expérience.
J'ai des Samsung depuis plus de 15 ans, jamais déçu.
C'est pas de chance pour une première expérience.
J'ai des Samsung depuis plus de 15 ans, jamais déçu.
La configuration dans mon profil
ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632
Cordialement, Michel.
-
tndtnd - Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Holy_Diver a écrit:Bonjour Boilo88,
Bonne journée
H_D
Tu dis : "quelque soit l'entrée HDMI"
Tu n'as ces bandes que lorsque tu utilises un appareil HDMI ? Toujours le même appareil ?
Sur la TV classique en TNT par exemple, ca le fait aussi ?
T'as essayé un autre appreil HDMI ?, un autre cable ?
- agadoc
- Inscription Forum: 25 Jan 2018 16:18
Bonsoir agadoc,
Désolé pour la réponse tardive.
Quand j’écris « quelle que soit l’entrée HDMI », c’est juste pour dire que j’ai ça avec la box Orange, avec l’Apple TV, avec le lecteur HD Blu-ray Oppo …
C’est général.
Je n’ai pas pu tester la TNT car aucune antenne n’est raccordée sur la TV
Bonne soirée
H_D
Désolé pour la réponse tardive.
Quand j’écris « quelle que soit l’entrée HDMI », c’est juste pour dire que j’ai ça avec la box Orange, avec l’Apple TV, avec le lecteur HD Blu-ray Oppo …
C’est général.
Je n’ai pas pu tester la TNT car aucune antenne n’est raccordée sur la TV
Bonne soirée
H_D
- Holy_Diver
Bonjour, depuis quelques jours, Netflix a annoncé la compatibilité de son catalogue avec le HDR10+ mais à ce jour sur mon qn95a les films ou séries s'affichent toujours en HDR. Comment ça se passe de votre côté ?
- boilo88
- Inscription Forum: 29 Aoû 2015 20:06
boilo88 a écrit:Bonjour, depuis quelques jours, Netflix a annoncé la compatibilité de son catalogue avec le HDR10+ mais à ce jour sur mon qn95a les films ou séries s'affichent toujours en HDR. Comment ça se passe de votre côté ?
Voir par ici
post181513690.html#p181513690
La configuration dans mon profil
ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632
Cordialement, Michel.
-
tndtnd - Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
|
|