Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cédric62, Daft29, KoosMos, Mirzo, taftonf, youbewt et 158 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - Sony X95J Full LED 4K TV en 65/75/85”

Message » 02 Juil 2021 17:31

Ou alors elle est tombé sur un angle de l'emballage, et la dalle a pris.
Dimanza

Inscription Forum: 17 Jan 2021 3:36

Message » 02 Juil 2021 17:43

JJ-34 a écrit:Et voilà ..... cette fois c'est la fin du rêve :adieu:

Après la 1ère 85XH9096 arrivée pliée, voilà la 2ème XR85X95J arrivée en parfait état, mais un choc à l'allumage :

C'est pas possible une telle malchance, qqun a du me jeter un sort.

Je ne sais même pas si j'arriverai à convaincre Madame pour un 3ème essai chez un revendeur plus local ?

Vraiment je compatis ... je devrais récupérer la mienne mardi, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise ...
Courage à toi j'espère que tu vas trouver une bonne solution.
Mais si y' aucun choc c'est à se demander d'où vient le soucis...
sakkurano

Inscription Forum: 01 Juin 2021 10:25

Message » 02 Juil 2021 17:49

L'emballage est nickel aussi, pas de traces de chocs, tous les blocs polystyrène sont entiers, en plus elle est arrivée encore arrimée à sa mini palette, je l'ai dépalettisée sur place avec le livreur, et l'image qu'on voit occupe la moitié gauche de l'écran et ressemble vraiment à une image en couleur genre "message d'erreur" que la dalle est abimée, la moitié droite est OK, ce qui me fait penser que c'est l'électronique qui pilote la dalle plus que la dalle elle-même puisqu'elle affiche cette image.
Enfin on verra lundi ce que décide le vendeur, en attendant elle et son énorme carton encombrent mon salon.
JJ-34

Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17

Message » 02 Juil 2021 18:06

JJ-34 a écrit:L'emballage est nickel aussi, pas de traces de chocs, tous les blocs polystyrène sont entiers, en plus elle est arrivée encore arrimée à sa mini palette, je l'ai dépalettisée sur place avec le livreur, et l'image qu'on voit occupe la moitié gauche de l'écran et ressemble vraiment à une image en couleur genre "message d'erreur" que la dalle est abimée, la moitié droite est OK, ce qui me fait penser que c'est l'électronique qui pilote la dalle plus que la dalle elle-même puisqu'elle affiche cette image.
Enfin on verra lundi ce que décide le vendeur, en attendant elle et son énorme carton encombrent mon salon.

Qu'elle torture
Dimanza

Message » 02 Juil 2021 18:58

C'est vraiment bizarre, on dirait vraiment un impact.
Quelle poisse , dégouter pour toi !

Je viens de passer commande du 75" direct en magasin Darty (ils n'ont pas encore de stock au niveau du dépot, mais la prise de commande est possible). J'ai programmé la livraison le 12, premier jour de mes congés.
Suis content quand je vois les deboire de JJ-34 d'avoir pris la livraison + installation.
taxchim

Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48

Message » 02 Juil 2021 19:06

taxchim a écrit:Suis content quand je vois les deboire de JJ-34 d'avoir pris la livraison + installation.

Tu as raison, si j'arrive à raisonner Madame je crois que je vais contacter D...y aussi, sauf que pour l'instant ils disent en stock mais pas livrable dans ma ville :wtf:
JJ-34

Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17

Message » 02 Juil 2021 20:08

JJ-34 a écrit:Et voilà ..... cette fois c'est la fin du rêve :adieu:

Après la 1ère 85XH9096 arrivée pliée, voilà la 2ème XR85X95J arrivée en parfait état, mais un choc à l'allumage :

20210702_160206.jpg

C'est pas possible une telle malchance, qqun a du me jeter un sort.

Je ne sais même pas si j'arriverai à convaincre Madame pour un 3ème essai chez un revendeur plus local ?

OMG, c'est la poisse! Tu as commandé chez qui? On dirait vraiment un choc, sur la partie basse plutôt, pas sur la dalle, pas sur que ce soit logiciel.
Dernière édition par John.Doe le 02 Juil 2021 20:13, édité 2 fois.
John.Doe

Inscription Forum: 04 Juin 2021 16:58

Message » 02 Juil 2021 20:11

JJ-34 a écrit:
taxchim a écrit:Suis content quand je vois les deboire de JJ-34 d'avoir pris la livraison + installation.

Tu as raison, si j'arrive à raisonner Madame je crois que je vais contacter D...y aussi, sauf que pour l'instant ils disent en stock mais pas livrable dans ma ville :wtf:

Courage :)
Tu peux essayer en passant par la Fnac qui propose aussi la livraison est installation par les équipes Darty.
Si j'avais pas eut les 5% (soit 150€) de réduction avec la livraison en magasin j'aurais aussi prit ça.
Là je vais devoir la ramener avec l'aide d'un voisin et de mon père, en sachant que je devrais un peu pencher le carton dans l’ascenseur car il est pas assez grand, pour la durée de montée ça devrait pas être trop risqué je pense :D
Après on croisera les doigts à l'ouverture du carton et au premier lancement de la télé .....

Taxchim t'as pu négocier la garantie offerte ou pas ?
sakkurano

Message » 02 Juil 2021 20:17

Non rien pu négocier, ils deviennent très chiants ...
Apres je ne suis pas un négociateur dans l'âme, et si tu les envoies chier pour leurs cartes et credits financiers, ils ne sont pas hyper conciliants :mdr:
taxchim

Message » 03 Juil 2021 16:01

taxchim a écrit:Non rien pu négocier, ils deviennent très chiants ...
Apres je ne suis pas un négociateur dans l'âme, et si tu les envoies chier pour leurs cartes et credits financiers, ils ne sont pas hyper conciliants :mdr:

Dommage, je vais voir ce que je peux avoir.
En tout cas colis livré ce jour en magasin ils ont été rapide. Je peux juste pas aller le chercher avant mardi et donc en profiter ce week-end :(
Autre truc bizarre la commande apparait en retiré ce jour .... j’espère que c'est juste un bug car je vois pas comment c'est possible sachant qu'ils doivent demander pièces d'identité et CB .... j'y passerai demain pour me rassurer.

Édit : c'était bien un bug elle est toujours en magasin ouf ...
sakkurano

Message » 04 Juil 2021 19:19

Coup de poignard dans le dos Sony X95J ? Avis sur Mi TV 6 Extreme Edition
https://zhuanlan.zhihu.com/p/384183043
https://translate.google.com/translate? ... /384183043
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51

Message » 04 Juil 2021 19:42

lcdmen a écrit:Coup de poignard dans le dos Sony X95J ? Avis sur Mi TV 6 Extreme Edition
https://zhuanlan.zhihu.com/p/384183043
https://translate.google.com/translate? ... /384183043

J'ai vu plusieurs articles chinois qui comparaient ces 2 modèles. Même si il y a des remarques négatives sur le Xiaomi, tu peut te poser des question sur l'honnêteté d'autant d'articles chinois comparant un modèle chinois à un modèle japonais :roll:

Je pense qu'il vaut mieux attendre les analyses de types rtings pour avoir une bonne idée.
sakkurano

Message » 04 Juil 2021 19:46

Je pense qu'il vaut mieux attendre les analyses de types rtings pour avoir une bonne idée.

pas faux ! :wink:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51

Message » 04 Juil 2021 20:21

Les test chinois comparatif avec leurs modeles je me mefie, et c'est un euphémisme

Apres sur ce test precis, c'est loin d'etre degueux pour le sony, a priori la gestion du local dimming et la profondeur des noirs est tres bon notamment.

Mais bon perso je preferre des tests chiffrés, que des comparo ou tu sents de toute façon un nationnalisme poindre à tous les paragraphes (et même pas la peine d'aller dans la section commentaire :mdr: ).
Mieux vaut attendre du rtings & Co.
taxchim

Message » 04 Juil 2021 20:44

Si j'ai bien compris PP world ne compte pas faire de test. Il m'a dit :
PP World
Hellooo, aucune idée, je n'ai pas annoncé ce test ici :) PP
Dimanza

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message