Dimanza a écrit:Monsieur Sakkurano, la communauté attends grandement vos premières impressions
Que d'aventure aujourd'hui ....
Donc départ à l'heure prévu avec mon voisin, arrivée à la Fnac facilement 15 min à attendre .... mais finalement ils ont bien le colis malgré le bug des commandes validées ! C'est un carton blanc et pas couleur carton, je me demande pourquoi Sony ne fait pas pareil pour tout ses cartons.
Chargement dans la camionnette au milieu des outils (c'est un artisan) mais elle est bien calée, 20 min pour rentrer tranquillement à la maison.
La premier accros ... je pensais la faire rentrer dans l'ascenseur en penchant légèrement le carton .... et bin raté, 5 étage à monter à 2 avec un colis de 50kg en faisant gaffe de pas taper partout ....
Finalement après bien des efforts elle est au milieu du salon, et là second accro .... ces cons ont oubliés les pièces de plastiques qui permettent d'accrocher le fond du carton à la boite ... résultat pendant toute la montée tout n'a tenu que sur les 3 liens plastiques ... coup de stress en me demandant si ça a pas trop secoué ...

Déballage complet, je galère à mettre les pieds pas compris du premier coup ...
Pose sur le meuble branchement des câbles pose des caches, sauf celui des câbles j'ai vu seulement après qu'il fallait les faire passer par les goulottes, trop galère à reprendre et ça sera devant un mur donc pas visible.
Et là je me dit putain 75 c'est grand, peut être trop grand ..... surtout comparé à mon 55 d'avant.

Ensuite démarrage.... et là je galère à rentrer mon compte Google, finalement il s’avère qu'un caractère spéciale n'est pas compatible avec Google TV ... obligé de le changer
Au final après avoir refusé tous les trucs invasif .... ça marche !
Testé vite fait Molotv TV, de prêt qualité bof mais vu la source ça peut se comprendre.
Pour finir lancement de la PS5 ... et là ça claque même sur un jeu pas optimisé PS5.

Voilà c'est tout pour le moment, faut que je me repose de mes efforts et demain je serais pas chez moi.