Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AdventDante06, blopper, Chapelou09, Clemsenn, dday34, djinn77, dombell, freeman08, FZ26, indebeul, jeankigrogne, Johan simhon, john_crichton, killer-42, laduche, lcdmen, leblone, loloko56, luda92i, magicfa, malvik, Manu GS, Nicko84, Nthee, octodurus, om0013, onizuka31100, Panamza, passager57, Pepere98, psk, Puppy75, Sil23, stasio, sylvain-best, ted59100, Whookid et 635 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
» 25 Juil 2021 10:36
Sinon, une logitech harmony c'est le top du top sauf que malheureusement depuis avril 2021 logitech à annoncé l’arrêt de la branche télécommande
https://www.generation-nt.com/harmony-t ... 87037.htmlApparemment ils vont continuer à assurer le support quelques temps ...
J'ai vérifié, quelques nouveautés sont quand même ajoutées à la base de données (ex: les qn85a de chez Samsung) Mais le C825 n'est pas (encore?) répertorié, par contre le C815 oui, si quelqu'un as une logtitech harmony ça vaudrait le coup de tester ..
-
Banguefu
-
- Messages: 75
- Inscription Forum: 21 Nov 2018 20:22
-
» 25 Juil 2021 11:50
-
lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
-
- Messages: 17646
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
-
» 25 Juil 2021 19:24
Merci lcdmen
Il est très bien noter par tous les testeurs
-
eXta91
-
- Messages: 22
- Inscription Forum: 30 Juin 2021 19:04
-
» 25 Juil 2021 21:38
Ça y est mon échange a été effectué (et mes bugs de redémarrage toutes les 2 mn en lecture ont disparus) et ça fonctionne et plutôt bien meme
Le seul soucis c'est que j'ai des sautés d'images par exemple en regardant Gravity actuellement sur TMC
Et il va falloir paufiner les réglages mais globalement satisfait
Ça serait bien un test des numériques avec les réglages préconisés
-
seborix
-
- Messages: 92
- Inscription Forum: 26 Juin 2021 22:54
-
» 25 Juil 2021 21:48
Pour l'instant pas gêne par le blooming
-
seborix
-
- Messages: 92
- Inscription Forum: 26 Juin 2021 22:54
-
» 25 Juil 2021 22:03
eXta91 a écrit:Merci lcdmen
Il est très bien noter par tous les testeurs
y'a pas de quoi !
absolument en tout cas pour l'instant !
Ça y est mon échange a été effectué (et mes bugs de redémarrage toutes les 2 mn en lecture ont disparus) et ça fonctionne et plutôt bien meme
Le seul soucis c'est que j'ai des sautés d'images par exemple en regardant Gravity actuellement sur TMC
Et il va falloir paufiner les réglages mais globalement satisfait
Ça serait bien un test des numériques avec les réglages préconisés
c'est une bonne chose,content pour toi seborix et profite bien de ton écran !
-
lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
-
- Messages: 17646
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
-
» 25 Juil 2021 22:11
Merci lcdmen
Vivement un test avec réglages precis
Pour en profiter à fond il me faudrait la fibre, en 2026 peut etre
-
seborix
-
- Messages: 92
- Inscription Forum: 26 Juin 2021 22:54
-
» 25 Juil 2021 22:15
samyouls a écrit:J'ai appelé TCL qui m'a conseillé de commencer par réinitialiser la tv.
Pas encore eu le temps de tester le résultat mais je vous partage la méthode. Ca peut servir :
Cher Monsieur,
Suite a notre conversation telephonique concernant votre televiseur, recevez ci-dessous la procedure pour la réinitialisation de ce dernier:
- Appuyez sur la touche réglages sur votre télécommande (le bouton à engrenage)
- Dirigez-vous en suite dans le menu dans image
- Puis réglage vidéo / Paramètres avancés / Paramètres de luminosité
- Ensuite positionnez-vous sur contraste sans appuyez sur la touche OK et rentrez le code 6425 le plus rapide que possible
- Un menu service apparaitra sur votre écran
- Veuillez ensuite sélectionner RESET SHOP/REINITIALISATION MAGASIN et confirmez à nouveau (votre téléviseur redémarrera automatiquement de nouveau)
- Laissez-vous guider par le téléviseur pour la finalisation de la configuration.
Quand tu fais cette procédure, j'imagine que ça vire toute les applis que tu as pu installer?
-
Pika49
-
- Messages: 44
- Inscription Forum: 04 Juil 2021 11:21
-
» 25 Juil 2021 23:44
Pika49 a écrit:samyouls a écrit:J'ai appelé TCL qui m'a conseillé de commencer par réinitialiser la tv.
Pas encore eu le temps de tester le résultat mais je vous partage la méthode. Ca peut servir :
Cher Monsieur,
Suite a notre conversation telephonique concernant votre televiseur, recevez ci-dessous la procedure pour la réinitialisation de ce dernier:
- Appuyez sur la touche réglages sur votre télécommande (le bouton à engrenage)
- Dirigez-vous en suite dans le menu dans image
- Puis réglage vidéo / Paramètres avancés / Paramètres de luminosité
- Ensuite positionnez-vous sur contraste sans appuyez sur la touche OK et rentrez le code 6425 le plus rapide que possible
- Un menu service apparaitra sur votre écran
- Veuillez ensuite sélectionner RESET SHOP/REINITIALISATION MAGASIN et confirmez à nouveau (votre téléviseur redémarrera automatiquement de nouveau)
- Laissez-vous guider par le téléviseur pour la finalisation de la configuration.
Quand tu fais cette procédure, j'imagine que ça vire toute les applis que tu as pu installer?
non moi ca n'a pas désinstallé mes applications
-
dentdplomb
-
- Messages: 22
- Inscription Forum: 03 Juil 2021 11:25
-
» 26 Juil 2021 8:02
Étrange, pour moi oui et j'ai dû tout reinstaller. Par contre ça a réglé mon pb de traitement d'image et ça n'a plus rien à voir
Faut juste que je peaufine les réglages maintenant.
-
samyouls
-
- Messages: 42
- Inscription Forum: 28 Mai 2021 13:41
-
» 26 Juil 2021 10:28
Est ce que dans les mises à jour Android vous avez aussi une appli appelée Android tv data saver qui ne veux pas se mettre à jour?
-
seborix
-
- Messages: 92
- Inscription Forum: 26 Juin 2021 22:54
-
» 26 Juil 2021 11:32
Voici un pdf de TCL pour reset usine :
https://forum.xda-developers.com/t/tcl- ... t-85326191http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/c ... 5EU_EN.pdf puis page 13 du pdf :
Reset to factory default settings
Allows you to reset the TV to factory default settings.
1. Press on the remote control, select > Device Preferences > Factory reset > Factory data reset > Erase everything and press OK to
confirm.
2. Use the numeric buttons on the remote control to enter the password 1234 or your own password in case you have changed it.
3. Select OK and press OK to confirm.
4. The Welcome screen appears. Follow the instructions in the section Initial setup.
page 15
Chapter 5 - Other information
Password in Parental Control
- The default password is 1234. You can change it to a new one.
- The super password is 0423. If you forget your code, enter the super password to override any existing codes.
Dernière édition par
nifnif le 26 Juil 2021 14:29, édité 1 fois.
-
nifnif
-
- Messages: 261
- Inscription Forum: 19 Juil 2010 16:40
- Localisation: Ca dépend du moment
-
» 26 Juil 2021 11:45
samyouls a écrit:Étrange, pour moi oui et j'ai dû tout reinstaller. Par contre ça a réglé mon pb de traitement d'image et ça n'a plus rien à voir
Faut juste que je peaufine les réglages maintenant.
Arf ok. Tu penses que c'était un réglage que tu avais mal fait?
-
Pika49
-
- Messages: 44
- Inscription Forum: 04 Juil 2021 11:21
-