jerome77 a écrit:darkprem a écrit:bonjour a tous,
je suis l'heureux acquéreur de cette c825 donc si vous avez des questions n'hésitez pas !!
cela fait donc 3 jours que je l'ai et ce que j'ai a dire :
upscaling excellent pour ma part, la tv est très bien réglé, les couleurs et la luminosité sont très bon, cependant, je ne reste qu'en réglages "amélioration HDR"
le paramétre standard ou dynamique sont horrible. Je n'ai rine réglé de plus profond ou précis, mais seulement avec le mode film ou amélioration hdr pas de souci.
Coté Canal+, netflix ect, j'ai tout, et la qualité est parfaite. le dolby vision IQ se déclenche auto sur disney+ par example, les mouvements, la fluidité tout est nickel.
J'ai cependant tenté de regarder un film Imax enhanced mais je n'ai pas eu l'option apparu sur la tv, je n'ai eu droit qu'a du dolby vision.
Bref, coté jeux vidéo, petit reproche :
alors je ne sais pas si ca vient des réglages a gérer, mais j'ai eu le son qui s'est mis a monté tout seul en pleine partie...donc qualité image nickel, hdr 10 auto, ok, mais la ce problème de son est un truc je pense a gérer dans les réglages...a voir
sinon je n'ai pas réussi a activé le micro, comment faire? quand je dis ok google rien ne se lance, et en touchant sur la télécommande l'option on met dit l'assistant google n'est "not ready"
voila si d'autre question ou si besoin de photos, n'hésitez pas
veinardle mien arrive mercredi
Excellent, j'ai bien quelques questions, tu sais peut être ( j'ai posté un tantinet plus haut).
J'aimerai bien savoir si on peut synchroniser comme certaine tv samsung, le son de la tv avec un kit d'enceinte a cote pour amplifier la qualite sonore.
Et si l'hdmi 2.1 prends en charge le vrr de la 3070 ti xD